Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je dirais fake![]()
possible avec la drogue .
Mais quelque chose me dis que le visage été quand meme photoshopé, il faut que je regarde encore les photos.
tu étais au courant qu'il allait faire un film prochainement?
perdre du poids et des muscles je veux bien mais il a aussi viré ses tatouages?
non c'est vrai !
ils en ont parlé sur l'edition special
il a perdu du poid pour jouer un role dans un film
ya une autre photo ou on le reconnait un peu mieux
oui il a aussi retiré les tatouages,
c vrai que la ressemblance est frappante tu trouves pas?
ah non je savais pas pourquoi c'est possible que pour ce film il es un corps et visage de meskine comme ça, ça m'étonne quand meme![]()
il a l'air plus vieux et malade mais vu le personnage qu'il veut jouer vu les commentaires ça parait plausible......
c'est pas dur de reprendre du muscle après,
avec les anabolisants c'est bon![]()
perdre du poids et des muscles je veux bien mais il a aussi viré ses tatouages?
il joue le role d'un footballeur américain atteint d'un cancer je crois.
tu peux nous retrouver cette photo please ?
merci )
j'arrive pas à m'imaginer combien de kilos il a perdu pour arriver à ça.
et en combien de temps il a fait.
troublant
ah chuis trop à l'ouest elle y est sur ton lien, je parlais de celle ou il est torse nu ... on le reconnait bien dessus
àa lui va mieux d'être costaud !
ils m'ontles chroniqueurs de l'edition spec., "il est trop beauuuuu" ..... alors qu'il ressemble à rien
"Le film lui tient à cur (il est co-scénariste) et il na pas hésité à perdre entre 22 à 25 kg durant 9 semaines avec un régime à base de liquide et de marche (pendant 3h par jours)."
c'était ce qu'il y avait écrit sur ton lien....
mais bon avec quelques produits quelques cheese burger et du body building il retrouvera vite son corps d'avant....
bah il est juste impressionant par sa musculature, mais maintenant il ressemble plus à un poteau éléctrique.
en tout cas, ça reste un mystère...
il a le VIH nan ?
pourquoi un mystère ?
il a juste fait un regime non ?
"Le film lui tient à cur (il est co-scénariste) et il na pas hésité à perdre entre 22 à 25 kg durant 9 semaines avec un régime à base de liquide et de marche (pendant 3h par jours)."
c'était ce qu'il y avait écrit sur ton lien....
mais bon avec quelques produits quelques cheese burger et du body building il retrouvera vite son corps d'avant....
je me disais aussiil a été envoyé quelques mois au Zaire.
pourquoi un mystère ?
il a juste fait un regime non ?
je me disais aussi
avec le fric on peut tout faire
anorexie tu veux dire.
mdr comme si c'était si facile, il peut reprendre le poids qu'il a perdu, mais sa santé a pris un sal coup et il faut du beaucoup de temps pr qu'il redevient normal.
pas besoin d'être friqué pour faire un régime : D
c'est vrai qu'il ressemble à un anorexique, le pronostic vital est engagé
lol pour moi prendre du poids c'est facile il suffit juste de se bourrer de junk food....
c'est clair que niveau santé perdre autant de poids rapidement ça doit pas être très bon.....
lol pour moi prendre du poids c'est facile il suffit juste de se bourrer de junk food....
c'est clair que niveau santé perdre autant de poids rapidement ça doit pas être très bon.....
nan pour aller faire un tour au Zaire : D
ah oui docteur?![]()
et tu crois que ce sera de la bonne graisse?
il suffit de manger plus de féculents et du sport pr reprendre des muscles
ce n'est pas non plus une destination chic,
les billets doivent tourner autour d'une centaine d'euros![]()
c'est plus facile de prendre du poids que d'en perdre mais ce n'est pas pour autant bon pour la santé....
j'avoue, il faudra du fric pour payer les subtances qu'il prendra pour reprendre du poids![]()