fake ou réalité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chlag
  • Date de début Date de début
non c'est vrai !
ils en ont parlé sur l'edition special
il a perdu du poid pour jouer un role dans un film

ya une autre photo ou on le reconnait un peu mieux

il joue le role d'un footballeur américain atteint d'un cancer je crois.
tu peux nous retrouver cette photo please ?
merci )

ah chuis trop à l'ouest elle y est sur ton lien, je parlais de celle ou il est torse nu ... on le reconnait bien dessus

àa lui va mieux d'être costaud !
ils m'ont :eek: les chroniqueurs de l'edition spec., "il est trop beauuuuu" ..... alors qu'il ressemble à rien

j'arrive pas à m'imaginer combien de kilos il a perdu pour arriver à ça.
et en combien de temps il a fait.
troublant

"Le film lui tient à cœur (il est co-scénariste) et il n’a pas hésité à perdre entre 22 à 25 kg durant 9 semaines avec un régime à base de liquide et de marche (pendant 3h par jours)."

c'était ce qu'il y avait écrit sur ton lien....
mais bon avec quelques produits quelques cheese burger et du body building il retrouvera vite son corps d'avant....

ah chuis trop à l'ouest elle y est sur ton lien, je parlais de celle ou il est torse nu ... on le reconnait bien dessus

àa lui va mieux d'être costaud !
ils m'ont :eek: les chroniqueurs de l'edition spec., "il est trop beauuuuu" ..... alors qu'il ressemble à rien

bah il est juste impressionant par sa musculature, mais maintenant il ressemble plus à un poteau éléctrique.
en tout cas, ça reste un mystère...

"Le film lui tient à cœur (il est co-scénariste) et il n’a pas hésité à perdre entre 22 à 25 kg durant 9 semaines avec un régime à base de liquide et de marche (pendant 3h par jours)."

mais bon avec quelques produits quelques cheese burger et du body building il retrouvera vite son corps d'avant....

ce n'est pas avec des hamburger qu'il va retrouver son corps d'avant,
je dirais de la protéine, créatine etc.
et il en faut du travail :D

mdr comme si c'était si facile, il peut reprendre le poids qu'il a perdu, mais sa santé a pris un sal coup et il faut du beaucoup de temps pr qu'il redevient normal.

mdr comme si c'était si facile, il peut reprendre le poids qu'il a perdu, mais sa santé a pris un sal coup et il faut du beaucoup de temps pr qu'il redevient normal.

lol pour moi prendre du poids c'est facile il suffit juste de se bourrer de junk food....

c'est clair que niveau santé perdre autant de poids rapidement ça doit pas être très bon.....

lol pour moi prendre du poids c'est facile il suffit juste de se bourrer de junk food....

c'est clair que niveau santé perdre autant de poids rapidement ça doit pas être très bon.....

et tu crois que ce sera de la bonne graisse?:rolleyes:
il suffit de manger plus de féculents et du sport pr reprendre des muscles

Retour