Salam w alaykoum mes freres et soeurs, alors voila je suis convertie à l'islam et j'aime ma religion, l'islam nourri le coeur et me rend plus forte jours après jours : l'islam c'est une religion de paix, elle rassemble et mene l'humain au bien et l'eloigne du mal. Je suis née en italie et ma famille n'es pas musulmane, j'ai grandi " choyé et je baigné ds tou ce qui brille" . Je n'es jamais ete aussi heureuse et apaisé que maintenant, lorsque j'etait jeune je courrer apres la dounya ( fete, argent, mode, etc) mais elle ne m'a rien donner , lorsque je me suis convertie elle veux tout me donner et m'atirer vers elle or rien ne peux etre aussi important que ma religion. Chaque jours je prie et je demande a dieu de me pardonner et j'essaye d'etre presente pour tout ceux qui on besoin de moi, cependant ma famille ne me comprd pas et me juge, il ne comprenne pas pourquoi " je prefere mon voile que les jupes " mon pere me compare toujours a comment j'etait avant .. je ferme toujours les yeux et je reviens à eux.. Je me fait insulter, juger mais je reviens toujours .. A la quete aux hasanette je ne veux pas rompre les liens avec mes parents.. Je ne cesse de leurs expliquer mon choix , j'ai essayer aussi de ne plus parler de sa mais le sujet envahi nos discussion.. Mes parents et moi etions tres fusionel et tres complices .. Je me sens si bien et d'un autre cote j'ai l'impression que j'ai echouer envers eux.. Comment faire? Es ce ma faute ? On me dit de bien reagir et de ne pas m'enerver , or il m'arrive de rentrer en pleure chez moi et puis revenir le lendemin afin de ne pas etre en embrouille avec eux.. Qui a deja vecu cela? Comment faire face a cela? Es il haram de refuser d'aller voir ses parents?
Barak´allah u fikom
Barak´allah u fikom