Famille d'explorateurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
c'est moi où la famille maghrébine est bourré de clichés?

le papa qui s'enerve
la maman qui n'a d'yeux que pour son fils chéri

Tu crois quoi......qu'ils allaient mettre une famille respecteuse, avec des enfants calme qui bisoutte le front de leur maman et papa en signe de respect?

boudiou, faut toujours surfer sur la vague et ne pas casser l'image qu'on a reussi a forger.

plus que des clichés la familles bouzid le père qui pète un câble,et la mère qui porte un amour excessif au fils !!
quand aux bretoniens trop fort et puis est ce qu'il y'a des jeunes en Bretagne mdr:D

J'ai regarder un peu hier et je supporte déjà pas les foisson !

Mention spéciale au moment où ils ont voulu retranscrire le récit de leur exploration. Ces gens là sont victimes d'une hallucination collective :D.

plus que des clichés la familles bouzid le père qui pète un câble,et la mère qui porte un amour excessif au fils !!
quand aux bretoniens trop fort et puis est ce qu'il y'a des jeunes en Bretagne mdr:-D

Dans le genre cliché, les italiens, ce n'est pas mal non plus :-).

Le père Bouzid a pété un câble pour son fils, la mère avant qu'elle ne parte, il l'avait déjà condamné ; si elle ne revient pas, ce n'est pas grave, on se battra pour elle :-D.
Dès le premier soir, il voulait manger des pâtes :-D.

Les zorra, je les trouve géniaux, ils sont mes préférés car se reprochant le plus d'une famille française classique :D. J'ai adoré le moment où la fillette se moque de la mère en pleure car ne croyant pas une seconde à la sincérité de ses larmes.

Pièces jointes

• 380587937400_932.jpg
    380587937400_932.jpg
    55.4 KB · Affichages: 70
Retour