Famille et argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Coucou les petits lous !!

J'aurai voulu savoir comment vous vous êtes comportés par rapport à votre famille par rapport à l'argent que vous gagnez .
Y'a t'il des dérapages, des demandes inconsidérées, comment vous avez gérez votre famille ?

A+

Vanichoco

J'aurai voulu savoir comment vous vous êtes comportés par rapport à votre famille par rapport à l'argent que vous gagnez .
Y'a t'il des dérapages, des demandes inconsidérées, comment vous avez gérez votre famille ?

A+

Vanichoco

Moi ils ne mon jamais demandé de paticipez, mais j'acheter quand meme des petites choses des fois, ou bien je payais arriver en caisse et offrait des petit cadeaux pour les parents ;)

A+

Vanichoco

j'aide mon pere pr ses credits et aussi j'achetes presque tout ce que mes freres ont beosin ( les affaires scolaires parfois leur habilles etc ) et ça me fais tjr plaisir :)

Ba alors là !!

Je ne l'est vois pas souvent, et je suis pas du genre à me faire gratter moi :fou:

Ouai mais le jour, où tu seras, par exemple, chez une de tes cousines qu'elle te dira qu'elle doit vendre tout ses meubles pour payer son crédit et qu'elle te demande une somme d'argent à lui préter pour la dépanné , tu dis quoi?

Ouai mais le jour, où tu seras, par exemple, chez une de tes cousines qu'elle te dira qu'elle doit vendre tout ses meubles pour payer son crédit et qu'elle te demande une somme d'argent à lui préter pour la dépanné , tu dis quoi?

Je dirais non car je n'aime pas toutes mes cousines et ça ne vaut pas le coup, je préfère donner cet argent à un clodo plutot qu'a elles :rolleyes:

Retour