Famille en france cherche domicile

Je suis en france moi et ma femme e mes deux bebes
Je suis actuellement avec la famille et je cherche a m'installer avec ma femme mes enfantsdans un logement prive
Je veux des recomondations pour des lieux en france qui sont moins chers
Merci bien
Ps mnt je suis a monpelier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans le nord pour un deux chambre c'est 500 euro pour un 3 chambre en apartement ou en maison c'est 600 euro il y a pas moins cher le probleme c'est le travail tu peut trouver un travail sur paris avec une colocation a 250 euro pour toi seulement ce prix c'est pour la banlieue a paris le mois le week end tu prend blablacarte pour retourner dans le nord sa va te couter 15 euro chaque weekend et comme tu a 2 enfants tu va avoir l'apl pour logement dans le nord le sud en indre et loire tu peut trouver des logement accessible apres pour ceux qui est le sud et paris il faut avoir habiter au moins 15 ans en arriere pour payer 600 euro pour un 3 chambre maintenant c'est hors de prix c'est sur c'est pas le cadre mediteranien le nord ni meme l'indre et loire
 
Tu travailles??!!
Si c'est pas le cas cherche d'abord un job et ensuite un appart. (En gros installé toi ou tu auras du boulot)

Du côté de Montpellier en t'eloignant un peu tu peux trouver des prix raisonnable
 
Haut