Famille nombreuse, pourquoi...?

Pourquoi quand c'est anne-marie qui a six petites blondes ca passe mieux tout le monde trouve ca mignon que khadija qui en six aussi c'est forcément pour la caf et l'éducation des enfants est forcément douteux ? hein ? hein pourquoi ?

Je ne voudrais pas avoit 6 gosses. Pour moi c'est deux, trois grand maximum. Avoir 6 gosses me donnerait l'impression d'etre qu'une poule pondeuse. De toute facon, elever un gosse correctement c'est deja super dur, alors 6 ca doit etre la galere.

Pourquoi quand c'est anne-marie qui a six petites blondes ca passe mieux tout le monde trouve ca mignon que khadija qui en six aussi c'est forcément pour la caf et l'éducation des enfants est forcément douteux ? hein ? hein pourquoi ?
parceque khadija est et restera tjrs une etrangere venu juste pour profiter du systeme (voler) et ses enfants ne valent pas mieux qu elle ils vont faire de l ombre aux 6 blondes de anne-marie a l ecole et piqueront leurs job plus tard:( c est pour cela qu il faut encourager et soutenir les notres meme quand ils deconnent comme le disait le prophete SAWS ONSOR AKHAKA DALIMANE AW MADLOUMANE.

Pourquoi tu poses une question en donnant la réponse, et pourquoi nous sommes toujours à faire des comparaisons avec telle ou telle personne ou telle ou telle religion.
Personnellement quand je rencontre une famille nombreuse d'origine française, c'est tout simple, c'est souvent une famille chrétienne très pratiquante et chez les chez les nobles, mais faut pas confondre noble et nouveaux riche rien a voir.

Retour