Famille non soudée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linanali
  • Date de début Date de début
Salem Aleykoum

Tous d'abords je suis nouvelle sur le forum je mappel Lina j'ai pris connaissance des règles mais excusez moi si dans mon récit joublierais quelques truc voilà je vais vous parler de mon problème qui est plus facile à aborder en " Anonyme" voila j'ai compris et j'ai vu que ma famille étais sur le point de tomber vraiment je ne sait plus quoi faire je vais exprimer chaque comportement en résumé d'abords je vais parler moi j'ai des baisse de foi énorme je ne veu pas prier quand je pris cst une obligation lorsque je suis au joumoua je veux que sa ce stop le soir je dort mal et j'ai tous ls symptômes de djin amoureux .. je parle brièvement de moi je n'est jamais ft appel a un iman car ma famille et une famillr arabe mais du " moin pratiqante " ma mère et la plus dans le dine mais elle y restrr depuis peu car avant elle ne pratiqurr pas du tous et sorter avrc mn père et voila depuis fs année ms parent son en conflis son ensemble sans l'être a vrais dire depuis mn enfance jai connu sa et ma mère ne peu pas ce separer car rlle naurai plus rien ma mère et dn caractère faible elle ft bco de deprime et devien parano .. elle dort seul ne sort JAMAIS! ! je dit bien jamais et na pas de contact donc chaque conflit a la maison ou heja qui ce passe chez moi la stress elle devien folle et s'égare bcp depuis des année nous ne somme pas soudrr mn père est arabe il fait toys comme un français sauf manger du porc .. ( pas de jugement je veux ds aide ) pourtant sa famillr et la plus pratiquante il boit chaque foi qui travail pas et ne nous parle pas bcp dailleur je n'aime pas lui parler j'ai l'impression que cst un inconnu il a etais bcp negatif dans ma vie ma soeut olus elle grandi plu rlle devien mechante parle tres mal et elle a bcp d'ego quanf je menbrouille avec elle même si nos embrouille fond du mal au moral a ma mère rlle sen fou .. elle ne connais rien a islam iva a la mosquee quand jinste ou que sa copine l'amène mn frère le plus grand na jamais mis ls pied dans une mosquee il est respecter mais ne nous parle pas il et solidaire et mtn il n'est jamais chez nous nous avons aps etais elever dans lislam car nos parent ne pratiqurt pas vrmt quand nous etions enfants j'ai etais lenfnats qui me suit le olus intéresser g apris de moi Mème ma mère peut de trmps après dailleur ln père mais ds baton ds ls roue a mère pr cela ma mère comprend que la situation et de pire en pite elle ft tous pr quon ce reparle et tt ft ds menage ds changement de meuble des repas maus on narrive pas je vous cache pas que du plus profond je le veux aussi mais même moi jarrive pas a reprendre contact lorsque je suis chez moi je ne bouge plus de mon lit je suis collrr a mon tel pourtant avant on etais soudrr sa fait 7-8 ans quon nrst pas allez en vacance brrf aider moi je sait pas cr qur je doit faire qurlle comportement adopter ( désolé pr ls faute )

Retour