Familles voulant s'installer au canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ABOUHIBA
  • Date de début Date de début
je comprends pas ce que vous voulez dire exactement
vous adressez aux familles couples avec des enfants qui ont déposer leur demande d'immigration??
S'il vous plaît préciser votre demande
mes salutations?

merci pour votre initiative
je suis mariée oui et j 2 enfants et j deposer mon DCSQ
je veux bien quitté le maroc et immigrer au quebec avec mon mari et mes enfants
je savais pas comment vous pouvez m'aider
de tte façon merci
c gentil de ta part
mes salutations

merci
pour l'instant j aucune question concernant ce sujet;;
pour moi
il est encore tot de poser des question
merci encore une fois
mes salutations

Pourquoi ne pas repondre directement sur le forum, et lfaida sera pour tout le monde, vous n'avez pas le temps de vous connecter au site bladi et vous avez le temps de répondre à toute personne qui vous envoie un email !!!!!

Repondant à votre question
j'ai remarqué que certaines personnes posent des questions serieuses et la plus part des reponses sont des insultes et reglement de comptes entre les internautes, c'est dommage je veux bien partager mon experience mais dans un cadre respectueux
voila pour quoi

allez voir les reponses et vous allez voir,

Salutations

pourquoi tu ne fais pas ton propre site comme ça tu seras dictateur administrateur et moderateur et tu pourras exclure qui tu veux...je trouve ton opinion trop tranchée limite psycho-rigide je me demande quelle experience tu peux apporter a une famille sachant que pour reussir son immigration il faut faire preuve d'adaptabilité de souplesse d'ouverture aux autres de tolérance et d'abnégation de soi bref tout ce qui semble te faire défaut tu critiques les gens de ce site mais malgré ma fréquentation parfois assidue je ne me rappelle aucune de tes interventions qui apparemment ne m'ont jamais marqué par leur pertinence je trouve dommage que tu sois fermé aux débats le respect c'est pas juste te donner raison peut etre que ta femme a abdiqué et te donne le respect mais nous on est pas ta femme ou tes enfants pour te donner le respect cher monsieur le respect se mérite se gagne par une participation intéressante pertinente edifiante je pense aussi que avec 10 message tu nas pas encore le recul necessaire sur bladi sauf si tu existais ici sous un autre pseudo.
excuse lagressivité de mes propos mais ce nest qu'une reponse a ta propre agressivité et puis ici il faut pas tout prendre au premier degré aussi.
Salutations et Respect, liberté, égalité, fraternité et bien sûr Allah el Watane el Malik et Abouhiba

Le monsieur pense connaitre le Canada mieux que les autres. Allah i3tina cette confiance en soi. Il faut jamais sous estimer les autres, on sait jamais qui vrmt parle de l'autre bout du fil.

Repondant à votre question
j'ai remarqué que certaines personnes posent des questions serieuses et la plus part des reponses sont des insultes et reglement de comptes entre les internautes, c'est dommage je veux bien partager mon experience mais dans un cadre respectueux
voila pour quoi

allez voir les reponses et vous allez voir,

Salutations

salam
t as raison il y a certain gent qui prend pas les choses au sérieux, que des critiques c est comme ils sont parfaits!!! wa kamalo li Allah

Retour