Fan d'Apple, une religion au moins sur le plan neurologique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nain67
  • Date de début Date de début
Personnellement, je suis pas loin du stade " réactions neurologiques à l'évocation de la marque " je crois :D

Plus sérieusement, je suis reconnaissante envers les ingénieurs d'Apple ... ils m'ont tellement simplifié la vie :prudent:

Ça m'étonne pas...j'ai connu une personne au lycée. Il parlait 24/24H d'Apple: les prochaines sorties, les innovations...et ça pouvait partir en bagarre si on lui disait qu'un PC est plus performant que les ordinateurs de cette marque :prudent:

L'objectif de sa vie? Travailler pour Apple, of course...:D

Ça m'étonne pas...j'ai connu une personne au lycée. Il parlait 24/24H d'Apple: les prochaines sorties, les innovations...et ça pouvait partir en bagarre si on lui disait qu'un PC est plus performant que les ordinateurs de cette marque :prudeent:

L'objectif de sa vie? Travailler pour Apple, of course...:-D
Et il y est arrivé ? :D

J'ai moi aussi un ami qui est très intéressé par les performances technologiques en général, et qui est un admirateur d'Apple ... mais pas à un stade si avancé :langue:

Et il y est arrivé ? :

J'ai un ami à moi aussi, qui est très intéressé par les performances technologiques en général, et qui est un admirateur d'Apple ... mais pas à un stade si avancé :lane:

Oui loool

Mais pour l'été...parce que là, il est en école de commerce.

Mais une fois qu'il aura finit ses études je peux te garantir tout ce que j'ai qu'il parviendra à se faire embaucher ce fou :D

Oui loool

Mais pour l'été...parce que là, il est en école de commerce.

Mais une fois qu'il aura finit ses études je peux te garantir tout ce que j'ai qu'il parviendra à se faire embaucher ce fou :D
Eh bien, au moins, il vivra de sa passion, et il aura pour le coup réalisé son rêve ! :langue:

Certes...mais ce gars en question fait 2 mètres...

Conclusion: j'ai peur pour le petit geek fan de PC qu'il retrouvera sur son chemin....

C'est vrai, je m'inquiète :intelloo:

Loool
LOOOOL A.S.B la bienveillante ... :o

Je connais 2/3 G33K (eh oui, c'est comme ça qu'on dit :D) qui sont adorables, je m'en fais pas pour eux :langue:

Tant que la barrière " nolife " n'est pas franchie ... c'est tout bénef !

Des chercheurs anglais ont récemment démontré, à la demande de la BBC, que l'évocation d'Apple chez un véritable fanatique de la marque entraînait au niveau de son cerveau des réactions neurologiques similiaires à celles que l'on observe lorsqu'un croyant est confronté à des images religieuses.

C'est l'effet du champs de distortion de la realite (CDR) que Steve Jobs projette autour de lui :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ_de_distorsion_de_la_réalité

Est ce que cela rend plus intelligent ??? :D

J'ai remarqué qu'Apple s'affichait souvent chez des professions libérales, c'est un must en plus.

L'expert qui reçoit avec un giga d'apple : c'est sur - expert ... :D

hmm ayant était a l'ouverture pas en tant que fanboy mes en tant que vendeur je vous assure que c’était chiant je voulais me faire un peu de frik me suis dis tiens en même temps vais taffé pour apple je vous assure que c'est chiant sérieusement quand je vois un mec s'acheter un iphone sans abonnement a 500 euro OMG....
Certes leur iphone est une "révolution" mes les prix sont trop haut pour ce qu'il y a l’intérieur d'une machine.
Bref vive leur service de com sans eux la marque n'aurait jamais autant évolué.

hmm ayant était a l'ouverture pas en tant que fanboy mes en tant que vendeur je vous assure que c’était chiant je voulais me faire un peu de frik me suis dis tiens en même temps vais taffé pour apple je vous assure que c'est chiant sérieusement quand je vois un mec s'acheter un iphone sans abonnement a 500 euro OMG....
Certes leur iphone est une "révolution" mes les prix sont trop haut pour ce qu'il y a l’intérieur d'une machine.
Bref vive leur service de com sans eux la marque n'aurait jamais autant évolué.
surtout que ya des telephones avec androïd qui sont meilleurs et moins chers que l'iphone

surtout que ya des telephones avec androïd qui sont meilleurs et moins chers que l'iphone

Ba a la sortit de l'iphone faut le dire samsung et autre n'avait pas le niveau et faut le dire l'iphone est tres bien fait, je trouve que c'est actuellement le meilleur portable sur le marché.
Le truc c'est que sont prix n'est pas le prix de la dite machine mes plutôt de la marque si par exemple il ni avait pas le logo apple sur le portable le prix chuterai de plusieurs centaine d'euro...

Retour