Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non perso parce que mon cerveau et mode animalbonsoir
ça vous est déjà arrivé d'être au lit avec votre homme ou femme et penser à une autre personne ou une situation avec cette personne?je ne dis pas tout le temps mais une fois quoi
t'as des tendances zoo ?Non perso parce que mon cerveau et mode animal
tu te fais souvent plaisir toute seule?oui tout le temps!!!! je pense à moi
tu te fais souvent plaisir toute seule?
Dans le lit mon instinct animal prend le dessus je pense cas m accoupler avec une femelle .t'as des tendances zoo ?
non jamais... quand même c'est pas convenable ni respectueux autant virer le bouche trou du lit!bonsoir
ça vous est déjà arrivé d'être au lit avec votre homme ou femme et penser à une autre personne ou une situation avec cette personne?je ne dis pas tout le temps mais une fois quoi
est ce que c'est vrai que le fait qu'il y 'ait des risques que la femme tombe enceinte(quand l'homme ne met pas de preso et la femme ne prend pas de pilule) excite encore plus l'homme?
Dans le lit mon instinct animal prend le dessus je pense cas m accoupler avec une femelle .
Ça ces le mektoub il y a des couple la femme prend la pilule et tout elle continue a pondre et les autre faut tout pour avoir un enfant rienest ce que c'est vrai que le fait qu'il y 'ait des risques que la femme tombe enceinte(quand l'homme ne met pas de preso et la femme ne prend pas de pilule) excite encore plus l'homme?
C'est l'effet "verveine" qui peut te donner de telles halucinationsbonsoir
Tu va me refaire le même cinéma que la denier fois , j ai pas envie de faire un efforthum hum.. ici, t'es pas censé être en mode "animal".. alors si tu pouvais faire un minimum
d'efforts dans ton mode d'expression, ça serait cool!
Tu va me refaire le même cinéma que la denier fois , j ai pas envie de faire un effort
Mdr oui pourquoi , on dirait tes choquerSerieux, t'es vraiment marié?
Mdr oui pourquoi , on dirait tes choquer
J ai pas envie ces dernier ç´ces un peux tenduebah un peu quand même
tu l'as rencontrée où?? fais moi rever stp! sur bladi??
J ai pas envie ces dernier ç´ces un peux tendue
De parler d'elle tout court ou penser a ellet'as pas envie de quoi? de dire si tu l'as rencontré sur bladi?
De parler d'elle tout court ou penser a elle
bonsoir
franchement je sais pas
curieuse vas!t'es marié, et t'as pas envie de penser à elle? bas dis donc!! :/
vas y, viens en pv, et j'te donnerais des conseil (j'suis serieuse, j'suis une pro en ça!)
mytho, tu pense à mon exLorsque je suis au lit et je me masturbe je pense à Lee Bung Hun pour avoir plus de plaisir!
mytho, tu pense à mon ex
Je viens de coucher avec il y a quelques heures de passage sur Paris!
j m'en fous completement! il fait ça pour me rendre jalouse parce qu'il m'aime encore
Bref c'était bien et bon et avec lui je ne pensais pas à Lee Byung Hun.
Lorsque je suis au lit et je me masturbe je pense à Lee Bung Hun pour avoir plus de plaisir!
bonsoir
Mdrrrrrrrrrrrest ce que c'est vrai que le fait qu'il y 'ait des risques que la femme tombe enceinte(quand l'homme ne met pas de preso et la femme ne prend pas de pilule) excite encore plus l'homme?
oui.bonsoir
Heu...s'il ne veut pas d'enfant pour des raisons X ou Y, je ne suis pas convaincue que d'en prendre le risque puisse l'exciter.