Farida belghoul sur le film la marche (l'arnaque continue)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
regardez les critiques presses sur allociné et vous reconnaîtrez les médias aux ordres...

En tout cas l'accueil du public montre que si les marcheurs de l'époque y croyaient vraiment, les jeunes d'aujourd'hui s'en battent l'oeil...

Belghoul. Je viens de me farcir sa vidéo à propos de la théorie du genre. Une démago manipulatrice qui jongle avec des faits (qui parfois n'ont rien à voir) pour argumenter ses mensonge. Jules Ferry, selon cette dame, a coup
Je visionnerai sa diatribe sur le film plus tard.

De toute façon "Égalité & Réconciliation"(l'association qui a publié la vidéo) serait capable de trouver un complot dans les chouquettes ou les croissants. A les entendre, on est manipulé par un ordre secret qui a pour mission de dominer le monde... c'est du vu, revu et réchauffé.

De toute façon "Égalité & Réconciliation"(l'association qui a publié la vidéo) serait capable de trouver un complot dans les chouquettes ou les croissants. A les entendre, on est manipulé par un ordre secret qui a pour mission de dominer le monde... c'est du vu, revu et réchauffé.

En quoi c'est forcément faux ?

Je déteste E&R et surtout Soral.
Ils disent beaucoup de choses fausses et font des liens idiots, etc. Et Soral est hypocrite surtout quand il fait du pied aux musulmans.

Néanmois ce que dit F. Belghoul dans la video est intéressant, l'agression inventée, le drapeau LGBT complétement anachronique, convergences 84 anachronique aussi .
Elle fait juste elle aussi un lien foireux avecle mariage gay en disant que la récupération de la marche par le PS, ça avait pour but de préparer le mariage gay, n'importe quoi.
Au passage, je ne comprends pas pourquoi elle va s'exprimer chez E&R alors qu'elle devrait savoir qu'ils ont des vues complétement opposées aux siennes (pro-colonisation française, l'antiracisme c'est de l'araque par essence pour , même quand c'est honnête ...).

Parce que 7 milliards de pigeons sa fait beaucoup. D'autant que rien ne reste jamais secret, malgré ce qu'on peut penser. Je ne crois pas à ces théories qui ont fait plus de mal qu'autres choses (Shoah, génocide Rwandais...). S'il y a domination, c'est celle de l'argent, de la cupidité, des inégalités et des injustices et il y a des gens qui se battent contre cela avec du militantisme et de l'engagement parfois au péril de leur vie.

Mais je ne parle ici que des théories du complot en général, pas forcement de la vidéo ou des propos de cette dame.

Merci jai économisé le prix d'une place...

Je préfère en apprendre avec Soral sur tout ce que jai pu loupé à l'éducation nationale et tout ce qui ne se dit pas à l'athée Lévy Sion....

Je déteste E&R et surtout Soral.
le drapeau LGBT complétement anachronique

Pas si anachronique que cela car le drapeau a été "crée", ou plutôt à est devenu un symbole LGBT à la fin des années 70. Le mec qui a eu l'idée de l'utiliser lors d'une parade LGBT a San Francisco s'est inspirer du mouvement Hippie et du mouvement des droits civiques aux Etats-Unis. Mais ce recourt aux couleurs est assez ancien et symbolise différentes choses selon les époques.
Un autre drapeau Arc-en-ciel a été utilisé lors d'une marche pour la paix dès mars 1961 en Italie (http://commons.wikimedia.org/wiki/File:PACE-flag.svg) Avec écrit le mot "Pace" ("Paix") dessus.
J'ai fait mes petites recherches (je suis consciencieuse) sur le sujet ^^

Tous ce que j'espères, c'est que ceux qui sont tomber dans l'arnaque de l'anti-racisme et s'en son aperçus, ne tomberons pas dans l'arnaque de la droite à récupéré le faux combat des associations anti-raciste pour justifier le racisme...

Retour