Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour à tous :langue:
voilà je me sens tres fatiguée au réveil que je me réveille à 8h du matin ou à 11h du matin c'est la même chose je me sens fatiguée je trouve des difficultés à me reveiller et quand je le fais je suis toute épuisée
ça vous arrive?
tu fais surement une carrence en fer ou autre chose!!!bonjour à tous :langue:
voilà je me sens tres fatiguée au réveil que je me réveille à 8h du matin ou à 11h du matin c'est la même chose je me sens fatiguée je trouve des difficultés à me reveiller et quand je le fais je suis toute épuisée
ça vous arrive?
Y'a rien de mal à prendre des vitamines c'est pas du shit ou de la coke tu sais tu deviens pas dependante de quoique ce soit ! Tu en prend pendant la durée du traitement (15jr, un mois ou deux mois) et ensuite tu passe à autre choseje trouverai où les magnésieums ? je ne voudrai pas prendre des vitamines de la pharmacie on devient dépendants à ces trucs là.
non je ne fais pas d'activités sportives à part faire le ménage à la maison lol :lang ue:
c'est soit physique : tu es en manque de magnesium, fer ou vitamine Dbonjour à tous :langue:
ça vous arrive?
prk t'es sous antibiotique??bon je suis déja sous antibiotique (Vibramycine) je pense que depuis que je l'ai commencé cette fatigue a commencé, mais quand je lis les effets indésirables il n'ya pas de fatigue comme signe...
prk t'es sous antibiotique??
c'est probablement du à ça
ah d'accordau fait j'ai vu un dermatologue parce que j'ai un truc comme un bouton un peu dur au cou, c'est sous la peau donc on ne le voit pas à l'oeuil ,il m'a dit c'est peut être un petit kyste fonctionnel dû aux hormones alors il m'a prescrit cet antibio...
j'avoue que j'ai un peu peur car ça ne part toujours pas....
Tu as passé la nuit avec qui ?bonjour à tous : langue:
ça vous arrive?
ah d'accord
consultes en un autre pour en être sur
tu sais parfois les medecins non pas le même diagnostique et ça peut tout changer
en tout cas allah ychafik
.mon nounours : love:
ça vous arrive?
Je penserai également à une carence.
11h fatiguée : ce serait peut être parce que tu dors trop.
Une cure de vitamine ne peut te faire que du bien.
Je prends toujours mes ampoules (1 fois par quinzaine pendant 2 mois) en octobre et Novembre pour contrer l'hiver et le manque de lumière.
ça vous arrive?
Moi aussi celà m'arrive souvent.bonjour à tous :langue:
ça vous arrive?
oui, c'est ça, le matin, si tu te sens pas motivée, ton réveil sera pas super.moi aussi je manque de motivation.
je ne fais rien dans la journée , je passe la journée chez moi donc...
ça vous arrive?
Pas forcément ça peut être plus grave. Toujours aller chez son médecin pour savoir!Une cure de magnésium et c est reparti
Pas forcément ça peut être plus grave. Toujours aller chez son médecin pour savoir!
Moi ça a commencé comme ça, j'étais tout le temps fatiguée, du coup je dormais plus mais rien à faire malgré les cures de vitamines.
Puis hypoglycémie, et plusieurs malaises. Insuffisance surrénale et diabète temporaire.
Donc faire attention à des symptomes qui semblent anodins
Au départ c'était juste de la fatigue, puis au fil des semaines vertiges, puis je me suis évanouie plusieurs fois (une fois au boulot, heureusement c'était ma dernière semaine).tu sentais que t'allais t'évanouir ?