Fatigue,paresse

dernièrement je sens de la fatigue la paresse,envie de rien faire je ne sais pas pourquoi je sens souvent la fatigue.
que me conseillez vous?
est ce que l ordi peut être la cause? je suis sur ordi chaque jour pas tout le temps mais assez souvent.
faut arrêter d'attendre les jnouns allongée tout nue.... ils viendrons pas

vitamine C, vitamine D et de l'exercice ....

dernièrement je sens de la fatigue la paresse,envie de rien faire je ne sais pas pourquoi je sens souvent la fatigue.
que me conseillez vous?
est ce que l ordi peut être la cause? je suis sur ordi chaque jour pas tout le temps mais assez souvent.

L'ordi n'a rien à voir avec ça.

Tu as sûrement quelques carences, j'avais il y a quelques mois une fatigue
pareille, de la lassitude, une perte d'énergie et envie de ne rien faire.

On m'a fait de analyses et on a trouvé des carences en fer, calcium,
vitamine D, vitamine B12, on m'a mis à un nouveau régime qui me
force à m'alimenter plus et mieux plus des compléments en fer, et en
vitamines, j'ai retrouvé plus d'énergie, je bouge plus parce que je me
sens mieux et j'ai même recommencé à avoir de l'appétit.

que me conseillez vous?
Soit manque d amour soit manque de fer ! Cherche pas trop loin :) dans les deux cas tu sais maintenant ce que tu dois faire :D

que me conseillez vous?

Arrête de te masturber :rolleyes:

que me conseillez vous?
Un bon petit coup de barre et ça repart....

Une barre de mars bien entendu:D

C'est juste un coup de barre passager . Mais pour la fatigue , il y a le magnésium et le zinc qui donnent de bons résultats.
Autrement je te conseille de faire de la marche en plein air, ca oxygène le cerveau

salam

ça m'arrive mais j'évite de prendre quoi que se soit!:D

c'est mieux de faire des choses..comme marcher!!:D

Retour