voilà mon souci: je suis fatiguée toute la journée et portant je dors bien. Je mange meme des fruits lol ya-t-il des cas comme moi, fatigués du matin au soir ,ne pensant qu'à s'allonger?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
c'est du probleme psychique tu penses trop
faut en faire un peu du sport de la lecture
et surtout prendre soin de toi
Tu n es pas enceinte non ?
la fatigue physique peut etre due au fait que l'on pense trop?
Ah d accord lol en fait t as l impression d être fatiguée pour rien ? Peut être que tu manques de fer. Après si tu n as pas d activités genre job ou autre, ne rieUn faire joue sur le moral donc tu te sens vite fatiguée aussi. C est passager peut être y a des périodes comme çac'est techniquement impossible lol
Ah d accord lol en fait t as l impression d être fatiguée pour rien ? Peut être que tu manques de fer. Après si tu n as pas d activités genre job ou autre, ne rieUn faire joue sur le moral donc tu te sens vite fatiguée aussi. C est passager peut être y a des périodes comme ça
Kheir inchallah.j'ai un taf , je fais peu de sport du fait de ma fatigue.....J'espère que ça va passer
C'est à cause de la haine que t'as envers ton ex, ça te bouffe ton énergie.voilà mon souci: je suis fatiguée toute la journée et portant je dors bien. Je mange meme des fruits lol ya-t-il des cas comme moi, fatigués du matin au soir ,ne pensant qu'à s'allonger?
C'est à cause de la haine que t'as envers ton ex, ça te bouffe ton énergie.
oui ça va de pair.moral et physique vont donc de paire, c est pas évident d'appliquer les conseils lol
peut etre que tu manques de fer?
voilà mon souci: je suis fatiguée toute la journée et portant je dors bien. Je mange meme des fruits lol ya-t-il des cas comme moi, fatigués du matin au soir ,ne pensant qu'à s'allonger?
Fatigue morale qui se répercute sur le physique peut être ? S'il s'agit d'une carence fait une prise de sang .
Tu a subi un stress récent ?
ma vie est un stress permanent lol je vais voir un medecin pour une prise de sang, mais ça me fait flipper
Tu fais quoi comme taf?j'ai un taf , je fais peu de sport du fait de ma fatigue.....J'espère que ça va passer
c'est l'effet des vacancesvoilà mon souci: je suis fatiguée toute la journée et portant je dors bien. Je mange meme des fruits lol ya-t-il des cas comme moi, fatigués du matin au soir ,ne pensant qu'à s'allonger?
[..]
Pour certains, quelques semaines sans laitages suffisent à mettre fin au nez qui coule ou à la toux. Pour dautres, cest bien plus long. Jean, informaticien, a commencé à souffrir à 22 ans de sinusite et de rhino-pharyngite chroniques traitées en vain par antibiotiques : « La première année sans lait, javais le nez moins bouché, jétais moins fatigué, mais il a fallu deux ans pour que je naie plus de rhino. » Et par ailleurs, tous les intolérants au lait témoignent de la rapidité avec laquelle leurs symptômes peuvent réapparaître. « Après sept ans dabstinence, si je consomme, dans la même semaine, plusieurs produits laitiers, jai immédiatement mal au crâne et du mal à respirer par le nez », confirme Jean.
[..]
en attendant les résultats d'analyse il est préfèrable de diminuer l'absorption de café et thé et prendre du magnésiumpeut etre que tu manques de fer?
Moi le lait ça me ballone et me faisait grossir. D'ailleurs, le lait fait grossir, suffit de voir nos bébés comment ils grossissent avec le lait,...moi
j ai decide d arreter tout produit laitier pour voir
Moi le lait ça me ballone et me faisait grossir. D'ailleurs, le lait fait grossir, suffit de voir nos bébés comment ils grossissent avec le lait,...
Voici un site sur ce thème:
http://www.e-sante.fr/lait-fait-il-grossir/actualite/840
Depuis que j'ai cessé le lait et les yaourts, je me sens moins ballonée, et j'ai perdu quelques kilos (pas beaucoup, mais c'est mieux que rien).
Je suis plus thé qui est un bon détoxifiant, en plus d'être bon.
Merci pour vos interventions.....J'ai vu mon médecin aujourd'hui qui m'a prescrit une prise de sang et m'a parlé d'une possible anémie...Vivement que je retrouve la peche parce que la c'est dur
Moi le lait ça me ballone et me faisait grossir. D'ailleurs, le lait fait grossir, suffit de voir nos bébés comment ils grossissent avec le lait,...
Voici un site sur ce thème:
http://www.e-sante.fr/lait-fait-il-grossir/actualite/840
Depuis que j'ai cessé le lait et les yaourts, je me sens moins ballonée, et j'ai perdu quelques kilos (pas beaucoup, mais c'est mieux que rien).
Je suis plus thé qui est un bon détoxifiant, en plus d'être bon.
Si tu ronfle trop pendant tes nuit même si tu dors bien ça te fatiguera le matin .vérifier Si c'est pas a cause de ça .sinon ça peu etre a cause du post-ramadan .
ça m'a perturbé mon sommeil .