Fatigue toute la journée

voilà mon souci: je suis fatiguée toute la journée et portant je dors bien. Je mange meme des fruits lol ya-t-il des cas comme moi, fatigués du matin au soir ,ne pensant qu'à s'allonger?

Ah d accord lol en fait t as l impression d être fatiguée pour rien ? Peut être que tu manques de fer. Après si tu n as pas d activités genre job ou autre, ne rieUn faire joue sur le moral donc tu te sens vite fatiguée aussi. C est passager peut être y a des périodes comme ça ;)

j'ai un taf , je fais peu de sport du fait de ma fatigue.....J'espère que ça va passer

voilà mon souci: je suis fatiguée toute la journée et portant je dors bien. Je mange meme des fruits lol ya-t-il des cas comme moi, fatigués du matin au soir ,ne pensant qu'à s'allonger?

j etais comme toi
chez mes parents parce qu il y avait rien à faire
donc si c est pour se lever faire le ménage, laisse tomber

moi

j ai decide d arreter tout produit laitier pour voir

[..]
Pour certains, quelques semaines sans laitages suffisent à mettre fin au nez qui coule ou à la toux. Pour d’autres, c’est bien plus long. Jean, informaticien, a commencé à souffrir à 22 ans de sinusite et de rhino-pharyngite chroniques traitées en vain par antibiotiques : « La première année sans lait, j’avais le nez moins bouché, j’étais moins fatigué, mais il a fallu deux ans pour que je n’aie plus de rhino. » Et par ailleurs, tous les intolérants au lait témoignent de la rapidité avec laquelle leurs symptômes peuvent réapparaître. « Après sept ans d’”abstinence”, si je consomme, dans la même semaine, plusieurs produits laitiers, j’ai immédiatement mal au crâne et du mal à respirer par le nez », confirme Jean.
[..]

Merci pour vos interventions.....J'ai vu mon médecin aujourd'hui qui m'a prescrit une prise de sang et m'a parlé d'une possible anémie...Vivement que je retrouve la peche parce que la c'est dur

moi

j ai decide d arreter tout produit laitier pour voir
Moi le lait ça me ballone et me faisait grossir. D'ailleurs, le lait fait grossir, suffit de voir nos bébés comment ils grossissent avec le lait,...
Voici un site sur ce thème:
http://www.e-sante.fr/lait-fait-il-grossir/actualite/840

Depuis que j'ai cessé le lait et les yaourts, je me sens moins ballonée, et j'ai perdu quelques kilos (pas beaucoup, mais c'est mieux que rien).
Je suis plus thé qui est un bon détoxifiant, en plus d'être bon.

Moi le lait ça me ballone et me faisait grossir. D'ailleurs, le lait fait grossir, suffit de voir nos bébés comment ils grossissent avec le lait,...

Depuis que j'ai cessé le lait et les yaourts, je me sens moins ballonée, et j'ai perdu quelques kilos (pas beaucoup, mais c'est mieux que rien).

Complètement hors sujet, je sais mais ton pseudo me rappelle cette fameuse ville de Aïn Reggada",

Laisse tomber ! :oh: Le suffixe "Reggada" n'a pas été choisi au hasard, peu importe l'heure à laquelle tu traverses cette ville tu te croirai limite dans une ville fantôme ou abandonnée, à se dire si tout le monde n'est pas à la maison à dormir ou faire la sièste. :langue:

Les intolérants au lait manquent-ils de calcium ? Pas nécessairement, car ce nutriment indispensable à la croissance et à la solidité des os, à la contraction musculaire et à la coagulation du sang, n’est pas une exclusivité des produits laitiers. Même si ce sont trois fromages (parmesan, emmental, beaufort) qui détiennent le taux le plus élevé de calcium (plus de 1 000 mg pour 100 g), les graines de sésame, les sardines en boîte, le persil, le cresson, les figues sèches, les amandes, etc. s’avèrent plus calciques que le yaourt (150 mg), le lait (132 mg) ou encore le beurre (seulement 16 mg).

Boire un litre de Contrex (486 mg/l) ou d’Hépar apporte par ailleurs plus de la moitié des 900 mg de calcium jugés nécessaires par jour.

Si tu ronfle trop pendant tes nuit même si tu dors bien ça te fatiguera le matin .vérifier Si c'est pas a cause de ça .sinon ça peu etre a cause du post-ramadan .

ça m'a perturbé mon sommeil .

Retour