Fatima arrêtée pour port de la burqa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
le port de la burqua est interdit et non interdite ... faudrait qu'il apprenne à parler français ce comique à deux centimes .

et alors? les pseudos comiques franco français font également des fautes d'orthographe quand ils parlent
est-ce pour autant qu'ils sont mauvais?

tu es de mauvaise foi , sans jeu de mot, quoi que....

Je n'ai pas la foi si c'est ce que tu sous entend, c'est indéniable .

bah écoute si tu es heureux comme ça c'est tout le mal que je te souhaite
par contre ça n'est pas une raison pour cracher du venin sur ceux qui ont la foi, celle qu'ils ont choisi...
ça s'appelle juste du respect

bah écoute si tu es heureux comme ça c'est tout le mal que je te souhaite
par contre ça n'est pas une raison pour cracher du venin sur ceux qui ont la foi, celle qu'ils ont choisi...
ça s'appelle juste du respect

Je ne l'ai jamais fait, la foi musulmane de Oneafter 909 ( il est parti découragé j'imagine ? ) ou la foi chrétienne de Biovibs par exemple ne me pose aucun probême . Lorsque la raison s'en mêle et que les gens font preuve d'un minimum d'adaptation à notre pays, tout baigne .
Quand il s'agit de tolérer la Burka et que sais-je demain les tribunaux islamique, le créationnisme à l'école , j'en passe et des pires, là effectivement je critique ...

Je ne l'ai jamais fait, la foi musulmane de Oneafter 909 ( il est parti découragé j'imagine ? ) ou la foi chrétienne de Biovibs par exemple ne me pose aucun probême . Lorsque la raison s'en mêle et que les gens font preuve d'un minimum d'adaptation à notre pays, tout baigne .
Quand il s'agit de tolérer la Burka et que sais-je demain les tribunaux islamique, le créationnisme à l'école , j'en passe et des pires, là effectivement je critique ...

votre pays est un pays laic , qui impose le respect du droit de la personne , mais avec cette affaire c'est le contraire qui est remarqué , la il s'agit de respecter le vouloir d'une partie des gens qui forme ce pays , cad , les gens qui sont contre le voil

Tu veux bien dire "notre" pays??? ...

ptdrrrrrrrrrrrr
"tu vas me balancer tout ton reseau ..."
"avec les dealers et les proxénètes !"

et momo arreté pour consommation de produits hlal !!!

pas mal du tout
je me suis marré ! :D

mais ça craint si un jour la france en arrive là !

Retour