Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le port de la burqua est interdit et non interdite ... faudrait qu'il apprenne à parler français ce comique à deux centimes .
le port de la burqua est interdit et non interdite ... faudrait qu'il apprenne à parler français ce comique à deux centimes .
salam
Tu devrais au contraire lui reconnaitre qu'il est bien rentré dans son personnage de flic ignorant ...
tawmat
tu es de mauvaise foi , sans jeu de mot, quoi que....
Je n'ai pas la foi si c'est ce que tu sous entend, c'est indéniable .
et alors? les pseudos comiques franco français font également des fautes d'orthographe quand ils parlent
est-ce pour autant qu'ils sont mauvais?
tu es de mauvaise foi , sans jeu de mot, quoi que....
bah écoute si tu es heureux comme ça c'est tout le mal que je te souhaite
par contre ça n'est pas une raison pour cracher du venin sur ceux qui ont la foi, celle qu'ils ont choisi...
ça s'appelle juste du respect
Je ne l'ai jamais fait, la foi musulmane de Oneafter 909 ( il est parti découragé j'imagine ? ) ou la foi chrétienne de Biovibs par exemple ne me pose aucun probême . Lorsque la raison s'en mêle et que les gens font preuve d'un minimum d'adaptation à notre pays, tout baigne .
Quand il s'agit de tolérer la Burka et que sais-je demain les tribunaux islamique, le créationnisme à l'école , j'en passe et des pires, là effectivement je critique ...
Je ne l'ai jamais fait, la foi musulmane de Oneafter 909 ( il est parti découragé j'imagine ? ) ou la foi chrétienne de Biovibs par exemple ne me pose aucun probême . Lorsque la raison s'en mêle et que les gens font preuve d'un minimum d'adaptation à notre pays, tout baigne .
Quand il s'agit de tolérer la Burka et que sais-je demain les tribunaux islamique, le créationnisme à l'école , j'en passe et des pires, là effectivement je critique ...
Tu veux bien dire "notre" pays??? ...
bein oui, je suppose que la majorité des bladinautes ont la carte nationale d'identité française ... bien pratique quand même ....