deadlift125
VIB
Les médias français peuvent camoufler autant qu'ils veulent les mails de Fauci et minimiser autant qu'ils veulent, le peu que j'ai pu lire en dit long sur toute cette mascarade!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme on ne sait absolument pas de quoi tu parles...Les médias français peuvent camoufler autant qu'ils veulent les mails de Fauci et minimiser autant qu'ils veulent, le peu que j'ai pu lire en dit long sur toute cette mascarade!
Ces empoisonneurs du bétail humain sont de plus en plus exposés et de plus en plus de gens se liguent contre eux et c'est tant mieux pour la planète.Les médias français peuvent camoufler autant qu'ils veulent les mails de Fauci et minimiser autant qu'ils veulent, le peu que j'ai pu lire en dit long sur toute cette mascarade!
Ils couvrent la chine, tu penses ?Les médias français peuvent camoufler autant qu'ils veulent les mails de Fauci et minimiser autant qu'ils veulent, le peu que j'ai pu lire en dit long sur toute cette mascarade!
fais defiler les traductions en sous titre de la video, clic sur frenchExplications . Svp.
je me .debrouille sans sous titrage pour les infos très souventfais defiler les traductions en sous titre de la video, clic sur french
Non la propagande...Ils couvrent la chine, tu penses ?