Faudel bosse dans un fast-food !

Un Marocain.

La vie change avec Orange
Faudel est multifonctions ! Il est chanteur, mais également restaurateur de choc !
Le petit prince du Rai a troqué son micro contre des pinces pour cuisiner !
En effet, selon le magazine Closer, Faudel a ouvert un « grec » dans le VIIe arrondissement de Paris. Dans son petit royaume gastronomique, le jeune homme n’hésite pas à mettre la main à la pâte en préparant lui-même les plats et en les servants !
Que les fans se rassurent, le chanteur n'a pas disparu de la scène médiatique seulement parce qu’il prépare des plats, mais aussi un nouvel album…
Si Faudel est aussi doué pour l’écriture que pour la cuisine, gare à l’intoxication alimentaire !

http://www.entrevue.fr/faudel-bosse-dans-un-fast-food-14903

Faudel est multifonctions ! Il est chanteur, mais également restaurateur de choc !
Le petit prince du Rai a troqué son micro contre des pinces pour cuisiner !
En effet, selon le magazine Closer, Faudel a ouvert un « grec » dans le VIIe arrondissement de Paris. Dans son petit royaume gastronomique, le jeune homme n’hésite pas à mettre la main à la pâte en préparant lui-même les plats et en les servants !
Que les fans se rassurent, le chanteur n'a pas disparu de la scène médiatique seulement parce qu’il prépare des plats, mais aussi un nouvel album…
Si Faudel est aussi doué pour l’écriture que pour la cuisine, gare à l’intoxication alimentaire !

http://www.entrevue.fr/faudel-bosse-dans-un-fast-food-14903

Il applique les conseils de Sarkozy : "Travailler plus pour gagner plus"

Je trouve ça lamentable de s'attaquer à une personne pour ses opinions politiques. En tout cas il a quelquechose que beaucoup d'entre vous n'ont pas : les ********. Car oui il faut en avoir pour se jeter dans la gueule des zemour et cie , faire une carrière de chanteur et assumer ses opinions politiques qui dérangent certains.

Je le trouve sympa Faudel ! s'il a quitté la musique pour un métier halal, je vois pas où est le problème !!!:cool:

J'ai grandi avec ses chansons, et je kiffe son style ! j'assume !!!:langue:

Bon ! c'est vrai qu'il m'a énervé quand je l'ai vu avec sarko ! pour moi c'est de l'histoire ancienne, il s'est expliqué, il croyait au père noël...sans rancune !

Je trouve ça lamentable de s'attaquer à une personne pour ses opinions politiques. En tout cas il a quelquechose que beaucoup d'entre vous n'ont pas : les ********. Car oui il faut en avoir pour se jeter dans la gueule des zemour et cie , faire une carrière de chanteur et assumer ses opinions politiques qui dérangent certains.

Mais de quelles ******** tu parles ? tu es sous l'emprise de drogue?
Pour toi donc se faire prendre par plusieurs mec en meme temps et ne rien faire après, ou encore faire des tentatives de suicide c'est avoir des ********? retourne vendre des cigarettes au détail c'est mieux :D

Retour