Faudel, le prince du rai reconverti en vendeur de kebab

D' autres diront qu' il a tout gagné en ayant la possibilité d' avoir une vie beaucoup plus saine et attractive en retrouvant son anonymat et en ayant son commerce ou il travaille avec sa famille tout en s' étant éloigné du monde du showbizness et de ses vices cachés derrière le strass et les paillettes.

Faudrait pas aller manger chez lui c'est sur que sa doit pas être Halal,il doit vendre du jambon beurre vue le quartier ou il et.

Doc gyneco aussi et dans la *****,il a ignorer tout les potes du quartier depuis qu'il se la jouer avec Sarko.

Sarko c'est un porte poisse.

moi on m a toujours dis ke qu'on a retrouvé un cadavre place de de la concorde,
il serait celui de Faudel ki n' a pas bougé depuis la victoire avec Sarko

:D

he oui les amis..son alliance avec Sarkozy lui aura été fatal mediaikement...

d aucun diront un suicide mediatik

voila le lien :

http://www.lacropole.info/france-actualites-generales/370-de-lephemere-de-la-gloire- mediatique-une-ancienne-star-du-rai-reconvertie-en-vendeur-de-sandwiches

Lui , rachida dati etc..

ce n'est plus des notres , renier de la communauté

donc plus aucun soutient

je n'irais même pas manger une merguez chez lui

Et je pense que beaucoup pense comme moi la preuve il est passé de Olympia a frites kefta

Faudrait pas aller manger chez lui c'est sur que sa doit pas être Halal,il doit vendre du jambon beurre vue le quartier ou il et.

Doc gyneco aussi et dans la *****,il a ignorer tout les potes du quartier depuis qu'il se la jouer avec Sarko.

Le quartier n'a pas besoin d'eux

le quartier monte des business licite et illicite et ne mendit pas

le quartier va au cassepipe

et le quartier ne supporte pas les gens avec peu de fiérté

pluôt une malédiction pour la france, personne ne veut admettre les conséquences

Il a autant "réussi" que les boys band des années 90.
Et pourtant ils n'avaient pas tous soutenus sarko.

Le pb du show biz, c'est qu'il arrive un moment où on retombe dans l'anonymat.

Ce qui a joué un tour à Faudel et à Doc Gyneco ... c'est leur ignorance ... ce ne sont pas des lumières ... des chanteurs avec deux neurones ... Cash en somme ... oui cash même dans la connerie ... parce que pour soutenir Sarko de neuilly quand ses fans vivent à Barbés ou au 93 faux juste être débile ..

La source de cet article est bizarre. Proche limite du FN. Et puis, le pseudo roquetteRPG, ça en dit long.

Faut arrêter avec ces délires de soutien de Sarko. Si Faudel est tombé en désuétude, c'est tout simplement parce que ces tubes sont foireux et la sauce, si puis je dire, ne prend plus. Pas facile de se maintenir au top même quand on a été le petit prince du rai.

Bon, on peut se glorifier que le Royaume enchanté chérifien lui ai octroyé la nationalité marocaine. Sans doute son petit minois qui doit plaire en haut lieu.

++

:D C'est même pas vrai !
Il vient de sortir un nouvel album. C'est pas pour lui faire de la promo que je dis ça...

Je ne comprends pas ce mépris gratuit envers un gars qui a fait une erreur ( ça arrive dans la vie ! n'est-ce pas?). D'ailleurs, il a exprimé publiquement son regret. C'est de l'histoire ancienne! on ne va quand même pas remettre ce dossier sur le tapis à chaque fois !

Voilà, coooooooool les amis, ne soyez pas aussi durs !

Retour