Fausse attestation d'emploi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ajmaray
  • Date de début Date de début
Bonjour,

je viens d'être recruté dans une administration publique, j'ai fait une fausse attestation de travail, en ajoutant 2 mois qui me manque pour occuper ce poste. Qu'est ce que je risque, s'il découvre que c'est une fausse attestation de travail??

merci

ils ont juste un coup de fil a passer a ton ancien employeur et si les periodes ne correspondent pas , tu es mal.
dans le cas contraire rien ne sert de s affoler.

Le mensonge aussi est humain alors? :)

Si tu as fait une connerie, il vaut mieux l'étouffer car le mal est fait. En plus, il se peut que personne n'ait été impacté par cela, alors ce n'est pas aussi grave que ça.

Si ce poste a est l'aboutissement d'une sélection et qu'il ait pris la place qui aurait pu être destinée à un autre...là, je me dis : il a intérêt à se repentir car couper le vivre d'une personne est un grand pêché.

Bonjour,

je viens d'être recruté dans une administration publique, j'ai fait une fausse attestation de travail, en ajoutant 2 mois qui me manque pour occuper ce poste. Qu'est ce que je risque, s'il découvre que c'est une fausse attestation de travail??

merci

je fais partie de ceux qui pensent que le mensonge (même si à court terme rapporte une victoire) sur le long terme, finira par ne causer que du tord

j'espère que tu n'as pas ouvert ce topic sur ton lieu de travail :sournois: :p

le mal est fait! fait en sorte que ton patron, ne regrette pas de t'avoir engagé

ils ont juste un coup de fil a passer a ton ancien employeur et si les periodes ne correspondent pas , tu es mal.
dans le cas contraire rien ne sert de s affoler.
En France c'est connu et il y a une certaine tolérance vu le contexte néfaste
sur le marché du travail . Si la personne est compétente et sincère c'est pas un risque .

Retour