Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas t'en remettre......et toute seule !bjr mes soeurs,
je viens de vivre le plus moche jour de ma vie.. j venai juste de savoir que j'étai enceinte et le jour de l'aid j'ai fait une fausse couche
je voulais vs demander des conseils pour me remettre de cette fausse couche physiquement merci
bjr mes soeurs,
je viens de vivre le plus moche jour de ma vie.. j venai juste de savoir que j'étai enceinte et le jour de l'aid j'ai fait une fausse couche
je voulais vs demander des conseils pour me remettre de cette fausse couche physiquement merci
bjr mes soeurs,
merci pour vos réponses el hmd j'ai 2 beaux enfants en bonne santé.. c'était ma 3ème grossesse et j'étai à la 6 ème semaine..
Inchallah kheir pour la prochainemerci pour vos réponses el hmd j'ai 2 beaux enfants en bonne santé.. c'était ma 3ème grossesse et j'étai à la 6 ème semaine..
merci pour vos réponses el hmd j'ai 2 beaux enfants en bonne santé.. c'était ma 3ème grossesse et j'étai à la 6 ème semaine..