faut il être un no life pour avoir un i phone?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
G pas dit ca, dailleur pr te dire moi g pas d'iphone ms un ipod :D

Pk tveu en acheté un ? J'ai des amis ki en ont a ski parrai tu tennui jms kd t'en a un y a tjrs moin dchipoté dedan :D

Le no life , a quoi va lui servir un smartphone , il a pas d'amis . un bon pc avec WoW dessus fait son bonheur

bien voilà!!!!!

je me dis que quelqu'un qui veut une chose comme celle là doit être une personne assez occupée à qui toutes les applications pourraient servir

mais quelqu'un d'occupé n'a pas le temps de jouer avec son téléphone

bien voilà!!!!!

je me dis que quelqu'un qui veut une chose comme celle là doit être une personne assez occupée à qui toutes les applications pourraient servir

mais quelqu'un d'occupé n'a pas le temps de jouer avec son téléphone

bah si , il joue avec son iphone ^^. c'est des consoles c'est petit trucs la

mdrrrrrrrrrrrrrr depuis que j'ai un problème de connexion, j'ai jamais tenté de le réparer, ça gaspille beaucoup de temps, surtout quand t'es dans le métro et au lieu de lire le journal tu te connectes sur bladi :D

c'est quoi WOW?

il y a des wesh wesh là bas?

World Of Warcraft, c'est un jeu de rôle on line !

y a des millions de gens à travers le monde qui y joue et c'est payant !

la majorité qui y joue sont des No life confirmé ! :D

les wech wech ont d'autres chats à fouetter :D

franchement c'est grave utile un iphone , la derniere fois j'étais dans une ville perdue , je cherchais une pompe une pharmacie ... mais grace a l'application Aroundme j'ai vite trouve ça :cool:

franchement c'est grave utile un iphone , la derniere fois j'étais dans une ville perdue , je cherchais une pompe une pharmacie ... mais grace a l'application Aroundme j'ai vite trouve ça :c ool:

moi la dernière fois, c'était pour retrouver le quartier rouge à amsterdam :rouge:

:D

Retour