Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour lutter contre l'économie paralléle et souterraine des trafiquants , êtes- vous pour la légalisation du cannabis au Maroc ?
Pour lutter contre l'économie paralléle et souterraine des trafiquants , êtes- vous pour la légalisation du cannabis au Maroc ?
Clair qu il faut mettre le cannabis au meme niveau que l'alcool et c'est un minimum!
Mais je crois qu'on y vient petit a petit, car la consomation du cannabis n'est plus aussi reprimé! reste a ce qu'il puisse etre vendu dans un supermaché marjane! ca m'etonnerai pas dans quelques années !
Je suis pour la legalisation du canabis, ca réer beaucoup d'emplois, non seulement au Maroc mais un peut partout. On peut dire du canabis que c'est un mal necessaire, non seuleument pour les necessiteux mais aussi pour les repus.Pour lutter contre l'économie paralléle et souterraine des trafiquants , êtes- vous pour la légalisation du cannabis au Maroc ?