Faut-il se méfier des mecs du bled?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
moi juste une anecdote au passage:

un mec que je n'ai jamais vu, il est de ma famille mais assez éloigné

et récemment il m'écris un mail.au début juste "ca va passe le bonjour a ta famille " etc

ou bout du 3ème mail j'ai eu droit à une déclaration d'amour et une demande en mariage...

moi juste une anecdote au passage:

un mec que je n'ai jamais vu, il est de ma famille mais assez éloigné

et récemment il m'écris un mail.au début juste "ca va passe le bonjour a ta famille " etc

ou bout du 3ème mail j'ai eu droit à une déclaration d'amour et une demande en mariage...

Comme on dit, l'amour n'a pas de limite :D:prudent:

Il faut se mefier des hommes tout court. Ce sont des etres diaboliques, pervers, futiles, rustres. Des animaux en somme. Hormis leur spermatozoides, ils sont inutiles.

exact... je propose de tous les mettre en cage dans un laboratoire ( comme dans la planète des singes) et de faire des prélèvements de spermatozoïdes juste pour repeuplé...

Le garçon arrivé à la puberté bim en cage...

exact... je propose de tous les mettre en cage dans un laboratoire ( comme dans la planète des singes) et de faire des prélèvements de spermatozoïdes juste pour repeuplé...

quelle horreur

:eek:

mais juste pour info, on leur prélève comment, avec des femmes postiches, comme pour les boeufs? :intello:

NOOOOOOOOOOOOOOOON malheur à nous faut pas attendre la puberté, ils risquent de prendre de mauvaises habitudes! moi je dis dès qu'ils savent marcher!!!!

Retour