B
bollywoodstory
Non connecté
sortez les fusilles la bagarre va commencerrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les hommes sont bons!
Aucune méfiance n'est requise![]()
bon ba çà va on peut fermer le post !!
Je sens de l'ironie...
bon qui se lance pour dire "ils veulent tous les papiers" histoire que y'ai un peu de mouvements
![]()
moi juste une anecdote au passage:
un mec que je n'ai jamais vu, il est de ma famille mais assez éloigné
et récemment il m'écris un mail.au début juste "ca va passe le bonjour a ta famille " etc
ou bout du 3ème mail j'ai eu droit à une déclaration d'amour et une demande en mariage...
Comme on dit, l'amour n'a pas de limite : D![]()
Il faut se mefier des hommes tout court. Ce sont des etres diaboliques, pervers, futiles, rustres. Des animaux en somme. Hormis leur spermatozoides, ils sont inutiles.
exact... je propose de tous les mettre en cage dans un laboratoire ( comme dans la planète des singes) et de faire des prélèvements de spermatozoïdes juste pour repeuplé...
Le garçon arrivé à la puberté bim en cage...
exact... je propose de tous les mettre en cage dans un laboratoire ( comme dans la planète des singes) et de faire des prélèvements de spermatozoïdes juste pour repeuplé...
Le garçon arrivé à la puberté bim en cage...
c'est de vous qui faut se méfier
lolsortez les fusilles la bagarre va commencerrrrrrrrrrr
sortez les fusilles la bagarre va commencerrrrrrrrrrr
tu veux toujours pas discuter de tes problèmes avec le psy que je suis ?Il faut se méfier des mecs du bled comme de la Peste![]()
ills ont un succès comme pas possible apparemment .. (mais ne le dis à personne :languebizarrement le post "faut il se méfier des femmes du bled" a beaucoup plus de succès![]()
Mdr ...Tous les hommes sont bons!
venant de toi .. ouai c'est çaN'ai-je pas raison?![]()
de tous les bledsortez les fusilles la bagarre va commencerrrrrrrrrrr
t'es partout toi (hors sujet)venant de toi .. ouai c'est ça![]()
tu veux toujours pas discuter de tes problèmes avec le psy que je suis ?![]()