en parlant de psytu veux toujours pas discuter de tes problèmes avec le psy que je suis ?![]()
jai pas pu venir hier
sorry.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en parlant de psytu veux toujours pas discuter de tes problèmes avec le psy que je suis ?![]()
les mecs du bled qui courtisent une zmagria clairement oui faut s'en méfier. c'est des gouts trop bizarres pour que ça soit honnête.sortez les fusilles la bagarre va commencerrrrrrrrrrr
sortez les fusilles la bagarre va commencerrrrrrrrrrr
le hommes son tous différent .ya des bien et des mauvais partout .
bon qui se lance pour dire "ils veulent tous les papiers" histoire que y'ai un peu de mouvements
![]()
t'aurai du mettre khoubz fih caviar, fih 3sel, fih fromage ga3 ad3af l imanje ss blédard, j'ai une bonne situation, et je ne cherche pas les papiers, non plus une rebeu
Merci
je ss blédard, j'ai une bonne situation, et je ne cherche pas les papiers, non plus une rebeu
Merci
normalje ss blédard, j'ai une bonne situation, et je ne cherche pas les papiers, non plus une rebeu
Merci
izid ghir zitoun l'7el m3a dik zebda ou shi berrad d'atay ou ara barra3 a7sen goutert'aurai du mettre khoubz fih caviar, fih 3sel, fih fromage ga3 ad3af l iman
mais zebda ca donne pas envie![]()
izid ghir zitoun l'7el m3a dik zebda ou shi berrad d'atay ou ara barra3 a7sen gouter![]()
T'es de casa bogoss?
Une fois j'ai pris un taxi avec ma maman et une jeune marocaine nous a insulté car elle le voulait à notre place.
Elle nous a dit : "Vous faites vos malignes tout le monde sait qu'en France vous récurez les toilettes des gawris".
On n'a pas compris pourquoi elle s'en est prise à nous comme ça !!! :eek :
T'es de casa bogoss?
Une fois j'ai pris un taxi avec ma maman et une jeune marocaine nous a insulté car elle le voulait à notre place.
Elle nous a dit : "Vous faites vos malignes tout le monde sait qu'en France vous récurez les toilettes des gawris".
On n'a pas compris pourquoi elle s'en est prise à nous comme ça !!! :k:
T'es de casa bogoss?
On n'a pas compris pourquoi elle s'en est prise à nous comme ça !!! :ek:
mais...........................................................................................
il faut éviter les mecs qui draguent
je ss blédard, j'ai une bonne situation, et je ne cherche pas les papiers, non plus une rebeu
Merci
T'es de casa bogoss?
On n'a pas compris pourquoi elle s'en est prise à nous comme ça !!!![]()
On m as sorti la meme connerie. Perso ca ma choque, je vois pas d ou ils ont sortie ca ....
Parsqu'ils ont un esprit reubeu désolé diabolique mdr
C'est surtout par defaut de cerveau![]()
: rolleyes :
il est de casa et casé : love :
Oui je sais t'inquiète c'était pour la blague pfffffff vous êtes vraiment crédules![]()
Dans ce cas beaucoup ont un probleme de cerveau ? C'est peut être génétique <?
Je plaisante
Je dirais une bonne partie, oui
Non sérieusement, pour tenir ce genre de propos, alors qu'on te connais ni d'Eve ni d'Adam, faut etre un peu dérangé ...
les blédards sont vicieux très vicieux même, que ça soit des hommes ou des femmes, ils ont grandi avec une mentalité de matérialistes et profiteurs !
leur malhonnêteté est connue et reconnue dans tous les pays de l'Eldorado, il faut vraiment éviter de se métisser avec cet espace
c'est pour cette raison que je préfère et de loin me marier avec un française ou européenne d'origine maghrébine !
Donc tu assumes le fait d'avoir un penchant pour les hommes ?
![]()
salam karima ça va ?
je voulais savoir si t'es toujours célibataire, si ton coeur est à prendre ?
amicalement.
les blédards sont vicieux très vicieux même, que ça soit des hommes ou des femmes, ils ont grandi avec une mentalité de matérialistes et profiteurs !
leur malhonnêteté est connue et reconnue dans tous les pays de l'Eldorado, il faut vraiment éviter de se métisser avec cet espace
c'est pour cette raison que je préfère et de loin me marier avec un française ou européenne d'origine maghrébine !
Je vais bien merci
Je suis toujours célibataire oui, le problème vois tu, je m'appelle KarimA et non Karim, désolé. Cela dis, je peux te présenter des hommes biens
amicalement
: D
C'est quoi cette manière de parler et de juger les gens! je pense qu'avec tes propos tu parles de toi et de ta famille, parce que franchement c'est bête de penser de cette façon :lan gue:
on s'est mal compris Karima, je suis hétéro et je pense que tu me plais déjà !
ton humour est rentré dans mon coeur !
Ah autant pour moi, je pensais sincèrement que tu aimais les hommes ....: D
Envoi moi ton CV, je t'envoie le miens, pour voir nos chances de compatibilité (vu qu'apparemment, c'est devenu la nouvelle tendance sur bladi :e ek![]()
je veux savoir un truc et voir une seule chose :
t'as un passeport bordeaux ?
montre moi ta photo !
amicalement.
toujours a l'affût![]()