Faut-il se méfier des mecs du bled?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
izid ghir zitoun l'7el m3a dik zebda ou shi berrad d'atay ou ara barra3 a7sen gouter :D

T'es de casa bogoss?

Une fois j'ai pris un taxi avec ma maman et une jeune marocaine nous a insulté car elle le voulait à notre place.

Elle nous a dit : "Vous faites vos malignes tout le monde sait qu'en France vous récurez les toilettes des gawris".

On n'a pas compris pourquoi elle s'en est prise à nous comme ça !!! :eek:

T'es de casa bogoss?

Une fois j'ai pris un taxi avec ma maman et une jeune marocaine nous a insulté car elle le voulait à notre place.

Elle nous a dit : "Vous faites vos malignes tout le monde sait qu'en France vous récurez les toilettes des gawris".

On n'a pas compris pourquoi elle s'en est prise à nous comme ça !!! :eek :

les préjugés et l'idiotie n'a pas de frontière :rolleyes: il lui fallait quelqu'un pour refroidir sa haine (bered l ghdid) et tu t'es trouvée la ^^ ça arrive souvent ça au maroc, de devoir payer les effets de la condition de quelqu'un qu'on ne connait pas :D

T'es de casa bogoss?

On n'a pas compris pourquoi elle s'en est prise à nous comme ça !!! :k:

lol On m'a déjà sorti un truc similaire du genre " ah vous frimez mais en France vous vivez dans des bidonvilles" :eek:
Ca m'a fait rire :D ( en meme temps je rigole pour rien donc)

T'es de casa bogoss?

On n'a pas compris pourquoi elle s'en est prise à nous comme ça !!! :ek:

:rolleyes:

il est de casa et casé :love:

T'es de casa bogoss?

On n'a pas compris pourquoi elle s'en est prise à nous comme ça !!! :eek:

On m as sorti la meme connerie. Perso ca ma choque, je vois pas d ou ils ont sortie ca ....

les blédards sont vicieux très vicieux même, que ça soit des hommes ou des femmes, ils ont grandi avec une mentalité de matérialistes et profiteurs !

leur malhonnêteté est connue et reconnue dans tous les pays de l'Eldorado, il faut vraiment éviter de se métisser avec cet espace :prudent:

c'est pour cette raison que je préfère et de loin me marier avec un française ou européenne d'origine maghrébine !

les blédards sont vicieux très vicieux même, que ça soit des hommes ou des femmes, ils ont grandi avec une mentalité de matérialistes et profiteurs !

leur malhonnêteté est connue et reconnue dans tous les pays de l'Eldorado, il faut vraiment éviter de se métisser avec cet espace :prudent:

c'est pour cette raison que je préfère et de loin me marier avec un française ou européenne d'origine maghrébine !

Donc tu assumes le fait d'avoir un penchant pour les hommes ?

:D

salam karima ça va ?

je voulais savoir si t'es toujours célibataire, si ton coeur est à prendre ?

amicalement.

Je vais bien merci

Je suis toujours célibataire oui, le problème vois tu, je m'appelle KarimA et non Karim, désolé. Cela dis, je peux te présenter des hommes biens

amicalement

:D

C'est quoi cette manière de parler et de juger les gens! je pense qu'avec tes propos tu parles de toi et de ta famille, parce que franchement c'est bête de penser de cette façon :langue:

Je vais bien merci

Je suis toujours célibataire oui, le problème vois tu, je m'appelle KarimA et non Karim, désolé. Cela dis, je peux te présenter des hommes biens

amicalement

: D

on s'est mal compris Karima, je suis hétéro et je pense que tu me plais déjà !

ton humour est rentré dans mon coeur !

C'est quoi cette manière de parler et de juger les gens! je pense qu'avec tes propos tu parles de toi et de ta famille, parce que franchement c'est bête de penser de cette façon :lan gue:

j'ai eu de mauvaises expériences avec des aborigènes !

je préfère celles qui ont leurs papiers !

on s'est mal compris Karima, je suis hétéro et je pense que tu me plais déjà !

ton humour est rentré dans mon coeur !

Ah autant pour moi, je pensais sincèrement que tu aimais les hommes ....:D

Envoi moi ton CV, je t'envoie le miens, pour voir nos chances de compatibilité (vu qu'apparemment, c'est devenu la nouvelle tendance sur bladi :eek:)

Ah autant pour moi, je pensais sincèrement que tu aimais les hommes ....: D

Envoi moi ton CV, je t'envoie le miens, pour voir nos chances de compatibilité (vu qu'apparemment, c'est devenu la nouvelle tendance sur bladi :e ek:)

je veux savoir un truc et voir une seule chose :

t'as un passeport bordeaux ?

montre moi ta photo !

amicalement.

Retour