Faut-il se méfier des mecs du bled?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
T'es de casa bogoss?

Une fois j'ai pris un taxi avec ma maman et une jeune marocaine nous a insulté car elle le voulait à notre place.

Elle nous a dit : "Vous faites vos malignes tout le monde sait qu'en France vous récurez les toilettes des gawris".

On n'a pas compris pourquoi elle s'en est prise à nous comme ça !!! :eek:
fallait lui répondre "moi je récure des chiottes pour gagner mon argent honnêtement et toi tu suces un vieux porc pour te faire entretenir pouffiasse !"
ou alors laisse tomber c'est une 7mara.
oui je vis à casa ou j'ai grandit mais comme la plupart des casaouis je ne suis pas de casa (je viens de la province d'errachidia).

sortez les fusilles la bagarre va commencerrrrrrrrrrr

bon j'aimerai répondre mais puisque je suis pas beur je suis blédard donc je travaille demain je tiens pas les murs comme les beurs donc j'ai pas le temps pour répondre à ces âneries

sinon pour les bledards qui se marient avec des beurettes , ils méritent plus que de banals documents administratifs français…c’est une médaille et une décoration pour acte de bravoure et service rendu à la nation qui leur faut

je vais pas développer ma pensée parce que je risque de choquer les âmes sensibles

good night

T'es de casa bogoss?

Une fois j'ai pris un taxi avec ma maman et une jeune marocaine nous a insulté car elle le voulait à notre place.

Elle nous a dit : "Vous faites vos malignes tout le monde sait qu'en France vous récurez les toilettes des gawris".

On n'a pas compris pourquoi elle s'en est prise à nous comme ça !!! :eek:

Oh la pétasse !
Je pense qu'elle aurait pris un aller retour de ma droite et un petit historique de l'immigration en France du temps de l'arrivée de son père !

bon j'aimerai répondre mais puisque je suis pas beur je suis blédard donc je travaille demain je tiens pas les murs comme les beurs donc j'ai pas le temps pour répondre à ces âneries

sinon pour les bledards qui se marient avec des beurettes , ils méritent plus que de banals documents administratifs français…c’est une médaille et une décoration pour acte de bravoure et service rendu à la nation qui leur faut

je vais pas développer ma pensée parce que je risque de choquer les âmes sensibles

good night
:eek:
omg I'm shocked!!

:eek:

good night

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rifenio, je t'attends pour la balade châtellienne :D

good night

On t'a volé ton paquet de clopes toi, sur ! :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rifenio, je t'attends pour la balade châtellienne

pour aller chasser des beurettes ? beurk je préfère les marocaines nées au Maroc : classes elles manquent pas de féminité parlent pas le verlan ne mangent pas les kebabs :D

une beurette quand tu discutes avec elle t'as l'impression que tu parles avec un pote

Retour