kirikoul
besoin d'air
toi je pense que tu es disqualifiée !
désolé il n'y a pas de session de rattrapage ! : D
et pourquoi j'ai mon joli passeport bordeaux
t'as raison jsuis trop bien pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi je pense que tu es disqualifiée !
désolé il n'y a pas de session de rattrapage ! : D
et pourquoi j'ai mon joli passeport bordeaux :mig non:
t'as raison jsuis trop bien pour toi : D
t'es pas jolie
t'as cru que le passeport était le seul critère ? ousst : D
quand on a pas de papier on ne fait pas la fine bouche
ah ouais je suis moche...wakha espice di chacalle urs:
non je te taquine kirikoul !
je vais me marier avec une aborigène, ce sont les seules à comprendre nos blagues et à supporter notre humour![]()
oui si elles veulent de toi :rolle yes:
ohhh de ce côté là, je ne m'inquiète point![]()
je veux savoir un truc et voir une seule chose :
t'as un passeport bordeaux ?
montre moi ta photo !
amicalement.
quel optimisme...
on va mettre ca sur le compte de ton jeune age : D
Oui : )
Non : D
sincère amitié
à mon âge, mon frère avait un enfant
dommage, t'es recalée !
C'est pas grave
Je doute fort que je rate quelque chose : D
C'est pas grave
Je doute fort que je rate quelque chose D
il est gentil Midoushru dent:
tu rate un mec bien :inte llo:
ch7al 3endek mane 3am a lalla karima ?
je te dirai si tu rates ou pas quelque chose
il est gentil Midoush
tu rate un mec bien![]()
fallait lui répondre "moi je récure des chiottes pour gagner mon argent honnêtement et toi tu suces un vieux porc pour te faire entretenir pouffiasse !"T'es de casa bogoss?
Une fois j'ai pris un taxi avec ma maman et une jeune marocaine nous a insulté car elle le voulait à notre place.
Elle nous a dit : "Vous faites vos malignes tout le monde sait qu'en France vous récurez les toilettes des gawris".
On n'a pas compris pourquoi elle s'en est prise à nous comme ça !!!![]()
sortez les fusilles la bagarre va commencerrrrrrrrrrr
T'es de casa bogoss?
Une fois j'ai pris un taxi avec ma maman et une jeune marocaine nous a insulté car elle le voulait à notre place.
Elle nous a dit : "Vous faites vos malignes tout le monde sait qu'en France vous récurez les toilettes des gawris".
On n'a pas compris pourquoi elle s'en est prise à nous comme ça !!!![]()
bon j'aimerai répondre mais puisque je suis pas beur je suis blédard donc je travaille demain je tiens pas les murs comme les beurs donc j'ai pas le temps pour répondre à ces âneries
sinon pour les bledards qui se marient avec des beurettes , ils méritent plus que de banals documents administratifs français cest une médaille et une décoration pour acte de bravoure et service rendu à la nation qui leur faut
je vais pas développer ma pensée parce que je risque de choquer les âmes sensibles
good night
Ma kate deye3ch lwe9tparle lui de ma beauté dévastatrice et de mon compte bancaire en suisse![]()
bon j'aimerai répondre mais puisque je suis pas beur je suis blédard donc je travaille demain je tiens pas les murs comme les beurs donc j'ai pas le temps pour répondre à ces âneries
sinon pour les bledards qui se marient avec des beurettes , ils méritent plus que de banals documents administratifs français cest une médaille et une décoration pour acte de bravoure et service rendu à la nation qui leur faut
je vais pas développer ma pensée parce que je risque de choquer les âmes sensibles
good night
sortez les fusilles la bagarre va commencerrrrrrrrrrr
good night
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rifenio, je t'attends pour la balade châtellienne
la maghrébie, tu sais la ou il y a des bougnoules partout.du bled, du bled, mais de quel bled déjà?
hihihihi désolé mais depuis aujourd'hui y a pleins de bladinettes qui tournent autour de lui donc tu vois je préfère prévenir![]()