C'est où ? Je connais pas ce patelin!
Colons par-ci colons par-là wesh khouya couscous garbit , y aurait des bons et des mauvais colons walla ?
De quels colons causes-tu ? je n'ai pas bien compris !
Tu veux parler probablement des colons arabes qui ont envahis le "maghreb al arabi" pour nous apporter la "civilisation et la "lumières"
aaaah wééé y avait des phéniciens déjà qui parloyaient arabes

, la wah on voit sur le terrain les effets positifs de la civilisation et de la lumière
Oui pendant 200 ans la résistance acharnée à l'occupation dans la kabylie , les aures , le rif , les atlas ,les beni snassen
était AMAZIGH et les arabes s'occupaient à collaborer comme la dynastie alaouites arabes qui a fait rentrer les français
auparavant les beni snassen avaient bien essayé de résister malgré la collaboration arabe de l'oriental
Les kabyles et les rifs sont chez et tu n'as rien à décider à leur place et si leur destin qu'ils pourraient choisir ne te plait pas
tu peux retourner en arabie seoudite
Tes vieux préjugés d'ignare à deux sous tu peux les garder ou relis l'histoire pour savoir qui a collaboré et qui a résisté
Le drapeau n'est qu'un drapeau qui peut peut malgré tous servir de symbole :
regarde le drapeau marocain il a été inventé par un colon français pédéraste et pourtant tu aimes le drapeau marocain !
Sur le tifinagh tu es incultes comme beaucoup d'arabes dans ton espèce je veux dire ignares avec tous le respect pour arabes cultivés ,
les français n'ont rien inventés le tifinagh a toujours été utilisés et maintenue chez nos frères Touareg mépriser le tifinagh c'est
définitivement se détacher de la véritable identité du "maghreb"
En matière de fantasme je crois que tu dépasses de loin le champion des "méchants colons occidentaux"
T'inquiète j'éduque et on éduque mes/nos enfants pour leur apprendre la vraie histoire du "maghreb" pour contrer
ton mépris et racisme arabe!