Faut m'éclairer la

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Alors voila y a un truc que je comprend pas, pourquoi les mec se la raconte?

j'prend un exemple des que je demande a mon mec combien d'ex petite copine il a eu , il me dit une trentaine, bien sur j'en crois pas un mot!

Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi les mecs aiment se la raconter , ils veulent impressionner ou ils n'assument pas?

Allez a vos claviers ! :D

Merciiiiiiii
 
Alors voila y a un truc que je comprend pas, pourquoi les mec se la raconte?

j'prend un exemple des que je demande a mon mec combien d'ex petite copine il a eu , il me dit une trentaine, bien sur j'en crois pas un mot!

Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi les mecs aiment se la raconter , ils veulent impressionner ou ils n'assument pas?

Allez a vos claviers !

Merciiiiiiii

Bonsoir puce çava ??
Bon pr repondre à ta question moi j'crois que c'est parce qu'ils aiment montrer leur virilittéy mascouline... :cool:
Et Allah ya3lam, a vrai dire moi nn plus j'comprends pas plus que toi :rolleyes:
 
Bonsoir puce çava ??
Bon pr repondre à ta question moi j'crois que c'est parce qu'ils aiment montrer leur virilittéy mascouline... :cool:
Et Allah ya3lam, a vrai dire moi nn plus j'comprends pas plus que toi :rolleyes:

Ca va bien hamdoulleh et toi?

Ba le probleme c'est que peut etre que c'est pour se la raconter mais a force nous on pense que c'est des mytho et on a pas confiance ...
 
Alors voila y a un truc que je comprend pas, pourquoi les mec se la raconte?

j'prend un exemple des que je demande a mon mec combien d'ex petite copine il a eu , il me dit une trentaine, bien sur j'en crois pas un mot!

Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi les mecs aiment se la raconter , ils veulent impressionner ou ils n'assument pas?

Allez a vos claviers ! :D

Merciiiiiiii

franchement c fort possible qu'il a eu une trentaine de copine............moi j'en connais qui on eu plus..........
 
Alors voila y a un truc que je comprend pas, pourquoi les mec se la raconte?

j'prend un exemple des que je demande a mon mec combien d'ex petite copine il a eu , il me dit une trentaine, bien sur j'en crois pas un mot!

Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi les mecs aiment se la raconter , ils veulent impressionner ou ils n'assument pas?

Allez a vos claviers ! :D

Merciiiiiiii

mdrrrr une trentaine ...normal pr lui
c juste pr sla raconter et kelke fois mme pr sinventer une life quil nont pas...les mec tous des nuls :D
 
mdrrrr une trentaine ...normal pr lui
c juste pr sla raconter et kelke fois mme pr sinventer une life quil nont pas...les mec tous des nuls :D

Mais le truc c'est que le pire c'est que je vais laissé le tps passé et reposé la question sur laquel je doute et hop la ! pas la meme reponse pffff

Ils sont **** les mecs loool
 
Retour
Haut