Faut pas attendre, faut se bouger

futureconomist

Free Palestine!
Vous me conseillez quoi? Je ne reste pas a la maison tout le temps, je suis plutot active. Mais rien.

J'ai edite car vous avez pas besoin de toutes ces infos ;)

ma soeur qui a deja eu au moins une relation vient de nous annoncer qu'un gars veut venir lui demander sa main (alhamdullilah, une de moins a la maison). Vous voyez, de son cote, les choses ont toujours bougees! Mais moi: NIENTE! J'arrive pas a etre comme elle :( Je pense que je serai une celibataire eternelle. Vous me conseillez quoi? Je ne reste pas a la maison tout le temps, je suis plutot active. Mais rien.

pour une femme c'est souvent qu'elle pas très jolie

ma soeur qui a deja eu au moins une relation vient de nous annoncer qu'un gars veut venir lui demander sa main (alhamdullilah, une de moins a la maison). Vous voyez, de son cote, les choses ont toujours bougees! Mais moi: NIENTE! J'arrive pas a etre comme elle :( Je pense que je serai une celibataire eternelle. Vous me conseillez quoi? Je ne reste pas a la maison tout le temps, je suis plutot active. Mais rien.

mabrok pour ta soeur :rouge:

EDIT: je pense pas que ses relations ont ete comme des relations Occidentales. Donc, soyons clairs: je ne vous demande pas que faire pour avoir une relation a l'Occidentale.

arrete tes conneries. Ya plein de mec qui tont proposé de sortir avec eux mais toi tas tjs refusé

et voilà ce que je disais !

je te mets au défi devant tous les membres de bladi !

es tu capable de faire ma connaissance et de me rencontrer ?

amicalement.

je ne veux pas compter sur ca. S'il aiment mes etudes ca veut dire qu'il en ont apres ma future richesse.

Ce ne sont pas tes études qu'ils aimeront mais ce qu'elles impliqueront , à savoir le fait qu'il y a de forte probabilité que tu deviennes une femme brillante, sûr d'elle et épanouie.

Il y a une période charnière 15-23 où tout semble +/- se valoir et où ceux qui se laissent vivre prennent le pas sur ceux qui prennent le temps de construire un avenir; ce n'est qu'une fois dans la vie active que l'on se rend compte de l'importance d'opter pour l'esprit, car ceux là auront des fondations solides qui détermineront le reste de l'existence.

Avoir le porte monnaie plein et assez d'esprit pour le gérer, est également un gage de réussite , surtout quand très tôt arriveront des enfants auxquels il conviendra d'offrir le confort maximum.

De finir tes études , tu verras "ta valeur marchande" sera sacrément revue à la hausse et ne viendront toquer à ta porte que les bons partis.

salam
c'est un truc qui dont je me suis rendu compte il ya peu de temps
c'est que les hommes etaient autant sensibles que les femmes au statut social
de leur potentiel conjointe
le materialisme n'est pas un monopole feminin finalement :D

EDIT: je pense pas que ses relations ont ete comme des relations Occidentales. Donc, soyons clairs: je ne vous demande pas que faire pour avoir une relation a l'Occidentale.

Commence par arrêter de te plaindre de la vie que Dieu t'a donné, deja .

T'es aveugle ? t'a un Cancer ? ta pas de mains ?

Nan, tout ça parce que tu reçois pas de sms "habibi nbrik " ...

Faut dire Hamdoulah.

Enfin, meme si tu rencontre un mec, si tu te plains comme ça a lui, il va se barrer en courant , c'est ton gars, pas soeur theresa .

ralalal futureconomist tu finiras par trouver quelqu'un t’inquiète au pir je vais te dire que tu vas pas aimer.....

Fait la prière de consultation :D

t'es trop pessimiste arrête de te comparer à ta soeur et souris à la vie. si les tournesols ne se tournaient pas du coté du soleil je suis sur qu'ils ne nous donneraient pas envie de les regarder.
peace

cheb3anine 9err a sa7bi :D

je lui ai proposé de me rencontrer, elle s'est défilée comme toutes les bladinettes célibataires qui veulent se caser :D

t'es trop pessimiste arrête de te comparer à ta soeur et souris à la vie. si les tournesols ne se tournaient pas du coté du soleil je suis sur qu'ils ne nous donneraient pas envie de les regarder.
peace
t'as jamais ete hard avec moi meme si mes sujets sont repetitifs et plaintifs. Bref, merci pour ta patience. :)

Retour