Faut pas leur en vouloir!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Les églises elles sont presque vides dans le monde!

Suite aux problèmes de pédophilie avec les prêtres ,c'est scandaleux!

et ce n’est pas encore résolu par le Vatican!

Malgré les sanctions prisent contre certains,ces actes de pedophilies surgissent de temps à autres;résultats attendus du fait qu'ils sont privés selon leur religion de toutes relations sexuelles encadrées par un mariage naturel homme_femme! d'où le titre de ce poste;)

à contrepartie; ça attire la jalousie des autres religions du fait que coté musulmans plus de pratiquants ;
et même faute de place on prie sur les routes !
Les belles images des fidèles lors du pèlerinages à la Mecque,venus de toute partie du monde sans exception(y'atounaka mine koulli fajjine 3amiq"
Chaque année plus de reconvertis
Résultat la religion musulmane meilleure
Suffit de pratiquer vous trouverez le droit chemin maintenant et après la mort
merci à toi M!

oui , mais bon de grands scientifiques se convertissent grace aux preuves qu'ils trouvent..
au fait , c'est qui ce Dr Milan schultz ? :prudent:

Merci de nous guider sur le droit chemin, nous autres pauvres égarés :)

Juste pour info, les églises se vident même avant les cas de pédophilie, ce n'est est donc pas une conséquence, faut un peu sortir des ornières.

un pedophile , ce qui l'interesse ce sont les enfants *
la majorité des cas de pedophilie ,sont fait par des hommes mariés
et souvent sur ses propres enfants , ou des enfants de l'entourage

Malgré les sanctions prisent contre certains,ces actes de pedophilies surgissent de temps à autres;résultats attendus du fait qu'ils sont privés selon leur religion de toutes relations sexuelles encadrées par un mariage naturel homme_femme! d'où le titre de ce poste;)

à contrepartie; ça attire la jalousie des autres religions du fait que coté musulmans plus de pratiquants ;
Les belles images des fidèles lors du pèlerinages à la Mecque,venus de toute partie du monde sans exception(y'atounaka mine koulli fajjine 3amiq"
merci à toi M!

en afrique elles sont pleines a craquer , en amerique les eglises evangeliques
font un tabac
ya quand europe , ou l'atheisme a vider les eglises

Comme mirano le disait, les églises se vidaient déjà bien avant.

Et depuis quand le mariage préserve de la pédophilie ??
tu connais Marc Dutroux ? fourniret ? ils étaient bien mariés...

personne n'est oblige de devenir curés ils pouvaient se marier ,
et quitter l'eglise ,meme apres
non mais les pedophiles choisissent souvent des metiers
ou ils ont contactent avec des enfants
moniteurs ,enseignants , curés ,

il se peut que y nia pas que dans la religion dis musulman qui est des hypocrite :)

il est plus simple pour un pédophile de se faire passe pour un prêtre pour trouver son bonheur, que d'être prêtre et de tomber dans la pédophile,

qui sait si tout les imams sont des sait ni touche ???

il se peut que y nia pas que dans la religion dis musulman qui est des hypocrite :)

il est plus simple pour un pédophile de se faire passe pour un prêtre pour trouver son bonheur, que d'être prêtre et de tomber dans la pédophile,

un curé fait voeu de celibat mais pas de chasteté ,

pas besoin de dénigrer une autre religion
pour affirmer la sienne
on idolâtre un seul dieu c'est les façons qui diffèrent

3.64. Dis : «Ô gens des Écritures ! Mettons-nous d'accord sur une formule valable pour nous et pour vous, à savoir de n'adorer que Dieu Seul, de ne rien Lui associer et de ne pas nous prendre les uns les autres pour des maîtres en dehors de Dieu.»

oui , mais bon de grands scientifiques se convertissent grace aux preuves qu'ils trouvent..
au fait , c'est qui ce Dr Milan schultz ? :prudent:
Des uns vivent toujours au 7ème siècle et se croient que l’islam est toujours une religion qui peut attirer les masses, ce qui va certainement susciter la jalousie-envieuse de ses concurrents idéologiques, qu’ils soient juifs ou chrétiens. Mais l’islam pur du 7ème siècle n’est plus l’islam impur d’aujourd’hui. Avec les falsifications des hadiths et des interprétations des textes coraniques, les violations des libertés et des droits de l’Homme et les crimes contre l’humanité commis au nom de l'islam par les émirs des croyants censés être les porte-paroles d’Allah et les représentants de l’islam sur terre, le retard, les crises et les maux qui font des ravages dans le monde de l’islam qui va se convertir encore à l’islam ?

Si au 7ème siècle, l’islam a connu un succès grâce à la noblesse de son message et la grandeur de ses représentants (messager et califes bien-guidés), aujourd’hui, avec les horreurs qu’on trouve dans les hadiths et les interprétations des textes coraniques, sans parler de la petitesse et la saleté de ses représentants (émirs des croyants et leurs cheikhs), la pensée islamique ne peut connaître que l’échec.

Pas besoin de se faire imam pour ça : il suffit d'aller dans une zone où un imam trouve normal d'autoriser les mariages avec des gamines de 6 ans ou moins, et c'est tout bon !

Des uns vivent toujours au 7ème siècle et se croient que l’islam est toujours une religion qui peut attirer les masses, ce qui va certainement susciter la jalousie-envieuse de ses concurrents idéologiques, qu’ils soient juifs ou chrétiens. Mais l’islam pur du 7ème siècle n’est plus l’islam impur d’aujourd’hui. Avec les falsifications des hadiths et des interprétations des textes coraniques, les violations des libertés et des droits de l’Homme et les crimes contre l’humanité commis au nom de l'islam par les émirs des croyants censés être les porte-paroles d’Allah et les représentants de l’islam sur terre, le retard, les crises et les maux qui font des ravages dans le monde de l’islam qui va se convertir encore à l’islam ?

Si au 7ème siècle, l’islam a connu un succès grâce à la noblesse de son message et la grandeur de ses représentants (messager et califes bien-guidés), aujourd’hui, avec les horreurs qu’on trouve dans les hadiths et les interprétations des textes coraniques, sans parler de la petitesse et la saleté de ses représentants (émirs des croyants et leurs cheikhs), la pensée islamique ne peut connaître que l’échec.
donc on ne peut que saluer ceux qui se convertissent encore malgré cette décadence idéologique;ça aurait été encore en plus forte masse:eek:

donc on ne peut que saluer ceux qui se convertissent encore malgré cette décadence idéologique;ça aurait été encore en plus forte masse:eek:

Quid de ceux qui se convertissent à cause de cette décadence idéologique (violence, etc).

Car faut pas se leurrer : une partie des convertis ne l'est que par amour, ou bien parce que "les ennemis de mes ennemis sont mes amis".

J'y pense, tu sais pas qui est le "Dr Milan schultz" par hasard ?

Quid de ceux qui se convertissent à cause de cette décadence idéologique (violence, etc).

Car faut pas se leurrer : une partie des convertis ne l'est que par amour, ou bien parce que "les ennemis de mes ennemis sont mes amis".

J'y pense, tu sais pas qui est le "Dr Milan schultz" par hasard ?
aaaaaaaaaaah, ce grand scientifique :eek:

Ils se convertissent pour quelle raison ? Par conviction ou par contrainte ? Si tu enlèves le grand nombre des convertis qui adoptent l'islam pour se conformer aux exigences des parents de leurs femmes, combien ça va rester ? En plus, c'est qui ce grand scientifique Milan schultz ? Comment ça se fait qu'il soit grand au point qu'on ne trouve la moindre page wikipedia parlant de sa vie et ses oeuvres ? :eek:

Ils se convertissent pour quelle raison ? Par conviction ou par contrainte ? Si tu enlèves le grand nombre des convertis qui adoptent l'islam pour se conformer aux exigences des parents de leurs femmes, combien ça va rester ? En plus, c'est qui ce grand scientifique Milan schultz ? Comment ça se fait qu'il soit grand au point qu'on ne trouve la moindre page wikipedia parlant de sa vie et ses oeuvres ? :eek:

Enormement se convertissent par conviction, ils sont d'ailleurs majoritaire.

Faut arreter de véhiculer cette image du converti par necessité ou interet, elle ne sert qu'aux islamophobes aguérris.

merci à toi M!
C'est beau de fantasmer... mais il faut revenir sur terre de temps en temps et surtout s'informer avant de lâcher une connerie.

Primo, les églises –essentiellement catholiques– se sont vidées bien avant les premiers scandales de pédophilie. Cette dernière n'en est ni la cause, encore moins une conséquence.

Secundo, si les églises catholiques se vident en Allemagne, en France, en Belgique... il n'en va pas de même en Espagne, en Italie, en Pologne... Si l'on prend les églises chrétiennes (protestantes, orthodoxes, évangéliques, ...) à l'échelle planétaire, c'est le plein bonheur: elles font le plein en Grèce, à Malte, en Russie... en Afrique et sur tout le continent américain. Mieux, une mega-church se construit chaque semaine au Etats-Unis. Aux dernières nouvelles, la ferveur chrétienne s'accroît sur Terre et s'installe même au Maroc et en Algérie.

Tertio, quand la pression sociale aura cessé chez les musulmans et que l'esprit critique s'y sera développé à l'instar du Judaïsme et de la Chrétienté, l'on verra soudainement beaucoup moins d'individus se rendant à la mosquée et beaucoup plus d'apostats dégustant un bon jambon-fromage en plein ramadan.

merci à toi M!

Je rajoute pour les rageux/haineux:

"Ce n’est pas la peiiine, ce n’est pas la peiiiine
Tu peux pas imiteeeer, sois pas dégoûtééé
N'ai pas la haiiiine, n'ai pas la haiiine" ♪

Enormement se convertissent par conviction, ils sont d'ailleurs majoritaire.

Faut arreter de véhiculer cette image du converti par necessité ou interet, elle ne sert qu'aux islamophobes aguérris.
Je ne pense pas qu'ils soient majoritaires... La grande partie des convertis que j'ai croisé, se sont convertis pour se conformer aux exigences des parents de leurs femmes.

Quant aux islamophobes, je ne les calcule même... mais je calcule ceux qui donnent raison à leur islamophobie et leur offre les moyens pour se moquer de l'islam et des musulmans.

Je ne pense pas qu'ils soient majoritaires... La grande partie des convertis que j'ai croisé, se sont convertis pour se conformer aux exigences des parents de leurs femmes.

Quant aux islamophobes, je ne les calcule même... mais je calcule ceux qui donnent raison à leur islamophobie et leur offre les moyens pour se moquer de l'islam et des musulmans.

Tous les converti(e)s que je connais, tous...Se sont convertis par conviction.

De même, internet pullulent de commentaires et récits d'experience des nouveaux convertis : aucune trace d'interet/exigences.

Je ne dis pas qu'ils n'existent pas, c'est une réalité, mais les mettre en avant pourrait faire croire que la conversion par interet prime sur l'autre. Ce qui est faux.

En ce qui concerne les islamophobes, ils n'ont a mes yeux aucune crédibilité, c'est toujours un gars ou une femme avec une connaissance limité voir proche du 0 qui vient déballer sa haine.
Une personne qui n'a ni étudié, ni essayer de comprendre.
Nourri par les médias.

Tous les converti(e)s que je connais, tous...Se sont convertis par conviction.

De même, internet pullulent de commentaires et récits d'experience des nouveaux convertis : aucune trace d'interet/exigences.

Je ne dis pas qu'ils n'existent pas, c'est une réalité, mais les mettre en avant pourrait faire croire que la conversion par interet prime sur l'autre. Ce qui est faux.

En ce qui concerne les islamophobes, ils n'ont a mes yeux aucune crédibilité, c'est toujours un gars ou une femme avec une connaissance limité voir proche du 0 qui vient déballer sa haine.
Une personne qui n'a ni étudié, ni essayer de comprendre.
Nourri par les médias.
En absence d'une étude voire des statistiques dans ce sens, toutes les lectures restent des conjectures... Possible tu as raison... Possible, c'est moi qui ai raison.

L'islamophobe, il ne faut pas le sous-estimer. Il y'a des islamophobes qui ont un bagage islamique que la grande partie des musulmans ne l'a pas. Il faut également chercher la compréhension de l'islamophobie et ce qui anime aujourd'hui cette tendance... dans ce sens, tu trouveras qu'un grand nombre d'islamophobes ne deviennent pas islamophobes car en islam boire l'alcool et forniquer sont des pratiques haram, mais dans le cadre de leurs recherches, la légitimation de l'islamisation des non-musulmans par la force, l'assassinat des apostats, la lapidation des adultères, l'autorisation du mariage des fillettes et des adolescentes, et d'autres saleté et horreurs légitimées au nom de l'islam les ont fait fuir de l'islam et ont développé chez eux une phobie de l'islam et des musulmans.

Le fait que la grande partie des porte-paroles de l'islam rendent légitimes ces saletés et ces horreurs n'aide pas et ne fait que développer cette phobie et ce rejet de l'islam... Le silence des musulmans face à des hadiths, des tafassirs, et des fatwas qui font honte à l'islam pousse à croire que ces musulmans sont pour ces saletés et ces horreurs.

Retour