on en a pas assez de lieu de cultes nous les musulmans![]()
tkt pas besoin de se justifier, c'était juste pour dire qu'il ne faut pas se baser sur le nombre de personnes que tu vois prier en public pour évaluer l'importance du nombre de fidèles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on en a pas assez de lieu de cultes nous les musulmans![]()
malheureusement ______________________tkt pas besoin de se justifier, c'était juste pour dire qu'il ne faut pas se baser sur le nombre de personnes que tu vois prier en public pour évaluer l'importance du nombre de fidèles.
Tous les converti(e)s que je connais, tous...Se sont convertis par conviction.
De même, internet pullulent de commentaires et récits d'experience des nouveaux convertis : aucune trace d'interet/exigences.
Je ne dis pas qu'ils n'existent pas, c'est une réalité, mais les mettre en avant pourrait faire croire que la conversion par interet prime sur l'autre. Ce qui est faux.
En ce qui concerne les islamophobes, ils n'ont a mes yeux aucune crédibilité, c'est toujours un gars ou une femme avec une connaissance limité voir proche du 0 qui vient déballer sa haine.
Une personne qui n'a ni étudié, ni essayer de comprendre.
Nourri par les médias.
on deviendra tolérant quand vous nous foutez la paix!!Lorsque quelqu'un ne fait pas l'effort d'être compris, je ne fais pas l'effort de le comprendre. Si tu n'es pas capable de t'intéresser à l'image que ta religion donne d'elle même à l'extérieur de sa communauté de fidèles, ne t'étonnes de rien.
L'islam a en effet une image déplorable qui ne correspond pas à ce que tu voudrais. Mais entre le terrorisme, l'islam politique iranien, les fatwas lamentables, la difficulté à se conformer à la laïcité, et j'en passe, ou l'islam tolérant est il visible ?
D'ailleurs on cherche en vain des porte-parole légitimes. Avec des religieux auto-proclamés, c'est évidement le plus rigide qui parait le plus moral en interne. On voit ou ça vous a menés.
on deviendra tolérant quand vous nous foutez la paix!!
arrêtez vos injustices dans le monde entier contre les musulmans![]()
oui ,ça pour les femmes ,mais pour les hommes c'est beaucoup mieux en jamaa!
en Islam,la salat en jamaa(ensemble) est multipliée par 25 comme récompenses!
donc on ne peut que saluer ceux qui se convertissent encore malgré cette décadence idéologique;ça aurait été encore en plus forte masse![]()
C'est une obsession chez toi les convertis dis donc.
Pas du tout.oh![]()
je suis devenue aussi importante
![]()
C'est clair !
D'ailleurs, tu crois que Dr Milan Schultz était converti ?![]()
et le Dr ian Webber c'est qui ?![]()
C'est clair !
D'ailleurs, tu crois que Dr Milan Schultz était converti ?![]()
Huh ? Elle nous en a sorti un nouveau ?
Jamais entendu parler. Les conversions ne me posent aucun problème. Croire que "l'Islam vaincra" par les conversions comme on le lit parfois ici est le fantasme partagé des islamistes et des islamophobes.
Ce qui me dérange plutôt, ou qui m'interroge, c'est cette tendance à se féliciter bruyamment de chaque conversion à l'islam alors que les conversions de l'islam vers une autre religion ne sont pas tolérées dans le monde musulman. Il y a là un problème de réciprocité.
Je me dis qu'une personne qui passe son temps à mettre en avant les conversions, en particulier de gens célèbres, comme on utilise des vedettes de seconde zone dans les publicités pour des paquets de lessive ou des comptes à la poste, cette personne donc ne doit pas avoir une foi si solide que ça si elle a besoin de se rassurer en permanence.
c'est quoi ça c'est quelle surat????????????????????25.7 pour etre exacte
c'est un concours a celui qui multiplie le mieux ?
si vous faites les choses pour recevoir en retour vous ne recevrez rien
c'est pas un concours a celui qui sera le plus hypocrite l'islam
hahahaha!!quelle obsession ??c'est vous qui êtes obsédés!!!me connaissant, moi qui me déclare athée et non-croyant ,si je dis que je suis converti , ils vont sauter de joie aussi ?
hahahaha!!quelle obsession ??c'est vous qui êtes obsédés!!!
jusqu'à mettre Dr Milan schultz ??sous ton pseudo![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu penses que tous les docteur scientifique tu les trouverai sur google???
ça te plait pas??
supprimons le 7tta houa !
supprimons même le poste si ça t'enchante..l'Islam continue à son chemin malgré tout,et sans mon poste
INNA ALLAHO MOUTIMMOUNE NOURAHOU WALAW KARIHA ALMOUCHRIKOUNE
je monterais au plafond si tu étais scientifiquetu m'as toujours pas répondu .... si je te dis que je suis converti , tu saute au plafond par ceque il y a un converti de plus ?
je monterais au plafond si tu étais scientifique
mais même si tu me le dis je serais prudente cette fois du fait que t'as pas de biographie sur google
merci pour ton conseil précieux ,je serai désormais prudente pour les nouveaux convertis
attends ..après la salat,je saurai surement quoi te répondreoublie le scientifique et google ... sachant ce que tu sais de moi là , si je te dis , je suis converti ... ça te fait quoi ?
je vois que tu m'avais vraiment attendu sur le compte d'autre chose importante en Islam...sinon j'aurais voulu demander ta main !fonce fonce , je m'en voudrais de retarder ce moment ..
je vois que tu m'avais vraiment attendu sur le compte d'autre chose importante en Islam...sinon j'aurais voulu demander ta main !
![]()
elle veut t'épouser pour te convertirj'ai pas compris![]()
mais noooooooon!! c'est qu'il est converti là!!!elle veut t'épouser pour te convertir![]()
elle veut t'épouser pour te convertir![]()
mais noooooooon!! c'est qu'il est converti là!!!
sait vrais que si on était croyant et que on passe a haché .... (a sure mon 3afrite ma devancer ) à athée et est convertinon , mais si je suis deja converti ?
sait vrais que si on était croyant et que on passe a haché .... (a sure mon 3afrite ma devancer ) à athée et est converti
pas compris un like tu veutpas compris non plus ...![]()
..et si t'avais pas attendu connectéalors ça veut dire quoi ? que si je te dis que je suis converti tu vas demander ma main ?![]()
..et si t'avais pas attendu connecté![]()