Faut qu 'on m'explique!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fleurdelice
  • Date de début Date de début

Fleurdelice

tt le temps connectée.
en parlant avec des femmes qui sont veuves, divorcées, avec ,ont va dire ?de beaux restes, donc qui sont encore sur le marché du mariage ....

toutes sont unanimes: les hommes parlent avec elles justes une ou de fois et et vont direct à un sujet qui fâche vraiment :fou:
des hommes qui font leurs approche...pourquoi, les hommes pensent : femme divorcée , femme en manque d'homme et propose d'essayer la marchandise avant de l'acheter?....pour rester polie. :rolleyes:

Parce qu'il y'en a un surement qui à du se faire arnaquer avant, alors il faut gouter lbetikha avant de l'acheter :D

en parlant avec des femmes qui sont veuves, divorcées, avec ,ont va dire ?de beaux restes, donc qui sont encore sur le marché du mariage ....

toutes sont unanimes: les hommes parlent avec elles justes une ou de fois et et vont direct à un sujet qui fâche vraiment :fou:
des hommes qui font leurs approche...pourquoi, les hommes pensent : femme divorcée , femme en manque d'homme et propose d'essayer la marchandise avant de l'acheter?....pour rester polie. :rolleyes:

ça a tjrs été ainsi, "divorcée" rime souvent avec "femme facile" pour bpc!

toutes sont unanimes: les hommes parlent avec elles justes une ou de fois et et vont direct à un sujet qui fâche vraiment :fou :
des hommes qui font leurs approche...pourquoi, les hommes pensent : femme divorcée , femme en manque d'homme et propose d'essayer la marchandise avant de l'acheter?....pour rester polie. :rolleyes :

Femme divorcée pour certains esprit malades c'est une femme qui a déja gouté au plaisir charnel donc elle ne peut pas s'en passer, c'est pour ça que certain pensent qu'elle est plus vulnérables et surtout plus faciles à "avoir" !!

Quand à se marier avec elles, ben là meme si un homme voudrait d'elle, sa famille n'accepteront jamais que leurs fils se marie avec une divorcée mméme si lui est un handicapé mental :D

ça me rappelle une scène du film de "à la recherche du mari de ma femme" :D

Salam,

Tout simplement parce que pour tous les hommes,une femme divorcée n'est plus vierge,donc n'a plus à avoir peur d'avoir des rapports intimes sans être mariée.
Car pour les hommes (en général),les femmes qui préservent leur virginité jusqu'au mariage le font plus par honneur pour la famille et les quand dira t-on que par foi.

Allah oualem.

" Qui ne tente rien...n'a rien "...et il est vrai que sur ce plan là...la route étant déja "ouverte" ... ils se disent que la dame n'a rien à perdre ( et eux tout à y gagner ) !

Alors...mettre dés le départ les point sur les I...et les barres sur les T....

Pour une fois que c'est enfin la femme qui peut décider quand, où , coment et avec qui .... autant qu'elle l'applique !

" Qui ne tente rien...n'a rien "...et il est vrai que sur ce plan là...la route étant déja "ouverte" ... ils se disent que la dame n'a rien à perdre ( et eux tout à y gagner ) !

Alors...mettre dés le départ les point sur les I...et les barres sur les T....

Pour une fois que c'est enfin la femme qui peut décider quand, où , coment et avec qui .... autant qu'elle l'applique !

coucou ma belle aste, bien :)

c'est sur , et elles ne se gênent plus pour dire: mais tu t'es vu mon joli? tu rêves ya wahach :D
fini la femme chose, objet, truc qu'on prend et qu'on jette, c'est elles qui choisissent enfin ! à déplaire aux hommes, on inversent les rôles ! c'est eux qui deviennent des jouets, la femme à fini par se prendre en main.

fini le temps où on tâte les melons avant et manger un bout de la pastèque avant de l'acheter...le vendeur c'est la femme et elle vend à qui elle veut et au prix fort.
les femmes divorcées s'assument toutes seules et mieux qu'un homme peut le faire, et n'est plus à la recherche impérative d'un mari, protecteur.
elles laissent cet état d'esprit aux jeunes filles, et pour finir, elles ne sont pas à la recherche du sexe comme beaucoup d'hommes aiment le croire et ne sont plus dans la passivité de laisser un homme se faire la main sur elle.
l'homme propose et la femme dispose,
et un petit plus, elles connaissent bien les hommes , et si elles ont divorcées d'un *** c'est pas pour s'en taper d'autres.

C'est faux.!.une femme divorcée..c'est une femme coriace..faut lutter dur pour se l'approprier...
des tigresses..j'te dit !

Gros challenge quand même pour se les faire...mais bon...quand tu a mis ses defenses HS...
quand elles tombent enfin comme des mouches..tu receuilles la liqueur et tu l'a bois jusqu'a l'ivresse. Mdr !

Femme divorcée pour certains esprit malades c'est une femme qui a déja gouté au plaisir charnel donc elle ne peut pas s'en passer, c'est pour ça que certain pensent qu'elle est plus vulnérables et surtout plus faciles à "avoir" !!

Quand à se marier avec elles, ben là meme si un homme voudrait d'elle, sa famille n'accepteront jamais que leurs fils se marie avec une divorcée mméme si lui est un handicapé mental :D

ça me rappelle une scène du film de "à la recherche du mari de ma femme" :D

+1 mais ça c'est parce qu'ils ont ignorant , comme si une femme divorcée avait la peste

D'abord ce ne sont pas que les hommes, les femmes aussi pensent la même chose femmes divorcées ou veuves c'est une marie couche toi la.ça dénote que dans la pensée générale ce qui empêche une fille d'avoir des relations sexuelles ce n'est pas la religion mais la virginité.

Quoique ce soit un apriori il n'est pas forcément faux.

Les autres doivent rester vierges en attendant, en espérant, un mari.

Les hommes ayant fait un long siège pour conquérir la dame et l'ayant finalement soumise....la traitent de p.t..et la rejettent.
C'est la vie....

Le problème chez nous musulmans c'est que chacun regarde ce que fait son voisin, le fait de prendre une femme divorcée c'est déshonoré sa famille et ses proches en quelques sortes. Une mentalité du Moyen-Age si je puisse l'appeler ainsi. Tandis que l'homme lui 1 mois après, il court au bled s'en chercher une autre et là les voisins vont dire; ça c'est un homme, un vrai ! :D

Comme toute les femmes divorcées..ils y a celles qui le meritent et les autres dont c'est un accident.
A l'homme de faire le tri lorsqu'il fait ces emplettes..

coucou ma belle aste, bien : )

c'est sur , et elles ne se gênent plus pour dire: mais tu t'es vu mon joli? tu rêves ya wahach : D
fini la femme chose, objet, truc qu'on prend et qu'on jette, c'est elles qui choisissent enfin ! à déplaire aux hommes, on inversent les rôles ! c'est eux qui deviennent des jouets, la femme à fini par se prendre en main.

fini le temps où on tâte les melons avant et manger un bout de la pastèque avant de l'acheter...le vendeur c'est la femme et elle vend à qui elle veut et au prix fort.
les femmes divorcées s'assument toutes seules et mieux qu'un homme peut le faire, et n'est plus à la recherche impérative d'un mari, protecteur.
elles laissent cet état d'esprit aux jeunes filles, et pour finir, elles ne sont pas à la recherche du sexe comme beaucoup d'hommes aiment le croire et ne sont plus dans la passivité de laisser un homme se faire la main sur elle.
l'homme propose et la femme dispose,
et un petit plus, elles connaissent bien les hommes , et si elles ont divorcées d'un *** c'est pas pour s'en taper d'autres.
certaine peut être, mais pas toute.

Comme toute les femmes divorcées..ils y a celles qui le meritent et les autres dont c'est un accident.
A l'homme de faire le tri lorsqu'il fait ces emplettes..

parce que pour toi la femme c'est un bout de viande dans la vitrine du boucher:eek:?
TU VEUX que je te dise!!! ma3alatou Allah sur ceux qui pensent que la femmes est un objet, une chose, un truc...pufff quelle mentalité de m....

ça me fait rire ce genre de commentaire, si la femme est une p...l'homme il est quoi? un maquereau?...ah!c'est sur il l'est.
Je n'ai pas osé mettre de smiley, je suis juste capable de sourire. ;)
Quand il y a problème la faute est très souvent rejetée sur la femme:
grossesse non désirée, grossesse ne "venant pas" (infertilité), relations sexuelles "non réglementaires", avortements, mauvais comportement des enfants....
Quand divorce il y a, il y a forcément un homme ET une femme divorcée. Pourquoi cette femme divorcée pourrait être critiquée alors que l'homme passerait au travers?

Je n'ai pas osé mettre de smiley, je suis juste capable de sourire. ;)
Quand il y a problème la faute est très souvent rejetée sur la femme:
grossesse non désirée, grossesse ne "venant pas" (infertilité), relations sexuelles "non réglementaires", avortements, mauvais comportement des enfants....
Quand divorce il y a, il y a forcément un homme ET une femme divorcée. Pourquoi cette femme divorcée pourrait être critiquée alors que l'homme passerait au travers?

C'est dans les mentalités malheureusement, la femme est sytématiquement responsable de tout. On se méfit d'une femme divorcé, elle doit être mauvaise.

pfffff ! qu'est que j'ai pu entendre ça...je suis aussi passée par la ! vu que j'ai divorcée ! maintenant je fais plus attention ! mais je dis direct aux personnes si tu vx t'amuser..passe ta route je ne mange pas de ce pain là !!!

Je ne connais pas les statistiques, ni en Belgique, ni en France ni au Maghreb. Cependant je suppose que, ici, pour 10 mariages il y a au-moins 3 divorces.
Ça en fait des femmes divorcées!
Quel est leur avenir? Finir leur vie seules???????
Et leur ex conjoint?

Je ne connais pas les statistiques, ni en Belgique, ni en France ni au Maghreb. Cependant je suppose que, ici, pour 10 mariages il y a au-moins 3 divorces.
Ça en fait des femmes divorcées!
Quel est leur avenir? Finir leur vie seules???????
Et leur ex conjoint?

mieux vaut être seule que mal accompagnée....je vais dire encore, que mal mariée

mon ex???? mais que veut tu que cela me fasse? je vais tout de même pas pleurer sur son sort et encore moins lui trouver une autre femme...faudrait que je déteste cette femme et encore!!! j'aurais pitié c'est une soeur fileh.

c'est vrai, certains hommes pensent ça ...

"Femme divorcée pour certains esprit malades c'est une femme qui a déja gouté au plaisir charnel donc elle ne peut pas s'en passer, c'est pour ça que certain pensent qu'elle est plus vulnérables et surtout plus faciles à "avoir" !!"

Ben! C'est pas pareil pour les hommes divorcés? Qui voudrait me faire croire que les hommes divorcés ont oublié la chose? ;):)

Retour