Faux coran est met en vente sur amazon!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aziz2008
  • Date de début Date de début
S'il vous plait passer ce message à tous les gens qui vous connaissez!

Un faux Coran américain

Amazon.com: The True Furqan (9781579211752): Al Saffee: Books
هذا الموقع يباع فيه نسخة محرّفة كاملة عن القرآن الكريم تم تأليفه من قبل اليهود والأمريكان الحاقدين
Le nouveau Coran américain, un dangeureux tour d'un nouveau Coran est distribué au Koweït intitulé " The true Furqan

المشكلة العظمى أن هذا الكتاب بدأ انتشاره في الكويت بإسم (الفرقان الحق
)



Méfiez-vous des sites Web suivants:

انتبهوا من هذه المواقع على الأنترنت
:

1. www.answering-islam.org
2. www.aboutislam.com
3. www.thequran.com

4. www.allahassurance.com

Ces sites ont été développés par les Juifs

هذه المواقع تم تصميمها من قبل اليهود
...

Qui intentionnellement propagent de fausses informations sur le Coran, le hadith et l'islam?
وهم ينشرون معلومات خاطئة جدّاً عن القرآن والسنة والأحاديث النبويّة الشريفةوالإسل

S'il vous plaît diffuser cette information à tout les frères et soeurs musulmans à travers le monde

أستحلفكم بالله أن تنشروا هذه الرسالة لكل المسلمين في العالم

Vérifiez toujours la source de tout site Web islamique, même si elle est très convaincante

تأكد دائماً من مصدر المواقع التي تتحدث عن الإسلام
Vous ne pouvez ignorer cela, envoyer le à autant de musulmans que vous pouvez

أستحلفكم بالله أن لا تهملوا هذه الرسالة، إنصر الإسلام ولو برسالة

اللهــم هل بلــغت اللهم فاشهد
 
................/..............

Ces sites ont été développés par les Juifs

هذه المواقع تم تصميمها من قبل اليهود
...

Qui intentionnellement propagent de fausses informations sur le Coran, le hadith et l'islam?
وهم ينشرون معلومات خاطئة جدّاً عن القرآن والسنة والأحاديث النبويّة الشريفةوالإسل


Fallait bien trouver un bouc émissaire non ? :rolleyes:

MDR, toujours les juifs en ligne de mire !!!!!! :D
 
Je me suis fait exactement la même remarque haha!

moi aussi...

tout est de la faute des juifs...

Même le titanic a été coulé par un juif...

un certain Iceberg ...

tu vois? Encore une juif! :D

C'est un exemple typique de psychose collective dans la mesure où cette paranoïa est partagée par bien des gens.

C'est de l'antisémitisme pur, gratuit et obscur.

Et ces gens vont ensuite accuser le démon occidental de raciste parce qu'il émet une toute petite réserve sur le port du voile...

Vivement le Jugement Dernier pour que Dieu applique enfin le 11e commandement: "les saletés devront payer" ;)
 
MDR :D
Ralala ces juifs!

Toutefois, ça met en lumière un fait troublant que les musulmans ignorent: il y a une prophétie dans la Torah qui dit que pas une seule journée ne s'écoulera sans qu'on parle des juifs...

C'est un si petit peuple et pourtant, les gens en parlent beaucoup, en bien ou en mal.
 
;)
S'il vous plait passer ce message à tous les gens qui vous connaissez!

Un faux Coran américain

Amazon.com: The True Furqan (9781579211752): Al Saffee: Books
هذا الموقع يباع فيه نسخة محرّفة كاملة عن القرآن الكريم تم تأليفه من قبل اليهود والأمريكان الحاقدين
Le nouveau Coran américain, un dangeureux tour d'un nouveau Coran est distribué au Koweït intitulé " The true Furqan

المشكلة العظمى أن هذا الكتاب بدأ انتشاره في الكويت بإسم (الفرقان الحق
)



Méfiez-vous des sites Web suivants:

انتبهوا من هذه المواقع على الأنترنت
:

1. www.answering-islam.org
2. www.aboutislam.com
3. www.thequran.com

4. www.allahassurance.com

Ces sites ont été développés par les Juifs

هذه المواقع تم تصميمها من قبل اليهود
...

Qui intentionnellement propagent de fausses informations sur le Coran, le hadith et l'islam?
وهم ينشرون معلومات خاطئة جدّاً عن القرآن والسنة والأحاديث النبويّة الشريفةوالإسل

S'il vous plaît diffuser cette information à tout les frères et soeurs musulmans à travers le monde

أستحلفكم بالله أن تنشروا هذه الرسالة لكل المسلمين في العالم

Vérifiez toujours la source de tout site Web islamique, même si elle est très convaincante

تأكد دائماً من مصدر المواقع التي تتحدث عن الإسلام
Vous ne pouvez ignorer cela, envoyer le à autant de musulmans que vous pouvez

أستحلفكم بالله أن لا تهملوا هذه الرسالة، إنصر الإسلام ولو برسالة

اللهــم هل بلــغت اللهم فاشهد

barak'allahou fik pour la mise en garde de ce faux Coran ;)
 
tous ceux qui sont interessés a en avoir des vrais n'ont qu'à faire appal à Kadafi pour en avoir à huis clos en soirée privée :D (cf les jeunes italiennes :langue:)
 
vous êtes la que pour dire des conneries les gens..aziz a fait une mise en garde tant mieux pour ceux qui y croient,sinon les autres à quoi ça sert de parler?
 
Toutefois, ça met en lumière un fait troublant que les musulmans ignorent: il y a une prophétie dans la Torah qui dit que pas une seule journée ne s'écoulera sans qu'on parle des juifs...

C'est un si petit peuple et pourtant, les gens en parlent beaucoup, en bien ou en mal.

Cherches pas ils ne détrônerons jamais les musulmans qui sont les stars internationales incontestées du moment!

Si petit peuple pas si sûre...ça ne m'étonnerais pas qu'il y est eu des fausses déclarations auprès des différents services de recencement :langue:
 
Cherches pas ils ne détrônerons jamais les musulmans qui sont les stars internationales incontestées du moment!

Si petit peuple pas si sûre...ça ne m'étonnerais pas qu'il y est eu des fausses déclarations auprès des différents services de recencement :langue:

selon les Nations Unies, le peuple juif regroupe environ 17 millions de personnes, réparties dans différents pays dont environ 5.5 millions en Israël.

Si quelqu'un désire contester ces chiffres et faire du révisionnisme islamisant, libre à lui, mais ça restera dans le domaine du fantasme et du mensonge.

Ça correspond à ce que j'appelle un petit peuple au niveau du nombre.
 
vous êtes la que pour dire des conneries les gens..aziz a fait une mise en garde tant mieux pour ceux qui y croient,sinon les autres à quoi ça sert de parler?

tu dis ça sérieusement?

autrement dit, le mensonge, la diffamation et la propagande haineuse est acceptée si ça cadre avec tes intérêts personnels?
 
Fallait bien trouver un bouc émissaire non ? :rolleyes:

MDR, toujours les juifs en ligne de mire !!!!!! :D

Je m'amuse car sa mise en garde est amusante.

Toujours et sans exception ! C'est le constat généralisé !

je voie que chaque personne a son point de vue, mais pour moi j'ai passé le message et vous avez le droit de dire n'importe quoi car c'est qui sera juger le jour de kiyama.

pour les personnnes qui se trouvent ça amusante, ne vous s'inquiète pas car le dieu ne compte pas sur vous pour proteger le courant parceque:
le dieu qui a transmet le Coran (Addikr) et qui le protégera (inna nahno nazalna addikra wa inna laho lahafidoune).
 
je voie que chaque personne a son point de vue, mais pour moi j'ai passé le message et vous avez le droit de dire n'importe quoi car c'est qui sera juger le jour de kiyama.

pour les personnnes qui se trouvent ça amusante, ne vous s'inquiète pas car le dieu ne compte pas sur vous pour proteger le courant parceque:
le dieu qui a transmet le Coran (Addikr) et qui le protégera (inna nahno nazalna addikra wa inna laho lahafidoune).

Oui tu as passé ton message mais c'est un message risible.

Si encore tu avais dit des "évangélistes".... cela aurait bien plus exact !

Et si Dieu a son mot a dire il te reprocherait de faire de fausses affirmations quant aux auteurs de ce livre..... et tu serais le premier a te faire taper sur les doigts !!!
 
je voie que chaque personne a son point de vue, mais pour moi j'ai passé le message et vous avez le droit de dire n'importe quoi car c'est qui sera juger le jour de kiyama.

pour les personnnes qui se trouvent ça amusante, ne vous s'inquiète pas car le dieu ne compte pas sur vous pour proteger le courant parceque:
le dieu qui a transmet le Coran (Addikr) et qui le protégera (inna nahno nazalna addikra wa inna laho lahafidoune).

le protègera?
Est-ce qu'il a été protégé par Uthman?
Est-ce que les diacritiques existaient à la première version du Coran?

l'Histoire de la protection du coran commencer très mal.
 
moi aussi...

tout est de la faute des juifs...

Même le titanic a été coulé par un juif...

un certain Iceberg ...

tu vois? Encore une juif! :D

C'est un exemple typique de psychose collective dans la mesure où cette paranoïa est partagée par bien des gens.

C'est de l'antisémitisme pur, gratuit et obscur.

Et ces gens vont ensuite accuser le démon occidental de raciste parce qu'il émet une toute petite réserve sur le port du voile...

Vivement le Jugement Dernier pour que Dieu applique enfin le 11e commandement: "les saletés devront payer" ;)


Vous faites une fixation sur les auteurs et vous ignorez le vif du message. Quelle perspicacité!
 
S'il vous plait passer ce message à tous les gens qui vous connaissez!

Un faux Coran américain

Amazon.com: The True Furqan (9781579211752): Al Saffee: Books
هذا الموقع يباع فيه نسخة محرّفة كاملة عن القرآن الكريم تم تأليفه من قبل اليهود والأمريكان الحاقدي

C'est seulement maintenant que tu te réveilles? Ton information a fait le tour de tous les forums musulmans... il y a des années.

De plus ce n'est pas un faux Coran puisqu'il expose le christianisme. La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est que sa présentation ressemble vaguement à un Coran. Il est en lecture gratuite sur Internet, pas besoin de l'acheter chez Amazon.
 
C'est seulement maintenant que tu te réveilles? Ton information a fait le tour de tous les forums musulmans... il y a des années.

De plus ce n'est pas un faux Coran puisqu'il expose le christianisme. La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est que sa présentation ressemble vaguement à un Coran. Il est en lecture gratuite sur Internet, pas besoin de l'acheter chez Amazon.


Sur internet ???? C'est sans doute le Mossad qui l'a mis en ligne :D
 
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie :

Si déjà il existe des "faux coran" que les savants sont infoutu de stopé parlons même pas des faux hadiths...

Sans oublier le fait que les musulman acutel sont "souvent" (y comprit moi !) en contradiction avec le coran sans le savoir...ce qui trahi notre manque de culture sur ce sujet ! pas étonnant qu'il y est des faux coran.
 
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie :

Si déjà il existe des "faux coran" que les savants sont infoutu de stopé parlons même pas des faux hadiths...

Sans oublier le fait que les musulman acutel sont "souvent" (y comprit moi !) en contradiction avec le coran sans le savoir...ce qui trahi notre manque de culture sur ce sujet ! pas étonnant qu'il y est des faux coran.

Comment, il n'y a pas qu'un seule version du Coran? (mis à par le coran avec ou sans les diacritiques évidemment)
 
Comment, il n'y a pas qu'un seule version du Coran? (mis à par le coran avec ou sans les diacritiques évidemment)

Le meilleur moyen de prémunir les musulmans contre de faux coran c'est de le leur faire lire et qu'ils le comprennent or il préfère laisser les savants faire tous a leur place c'est plus simple...c'est que je voulais dire.

En gros la pluralité des idées sur une interprétation peut expliquer et répondre a certaines question et imprécision.

Desolé je doit y aller ! a demain l'ami.
 
Le meilleur moyen de prémunir les musulmans contre de faux coran c'est de le leur faire lire et qu'ils le comprennent or il préfère laisser les savants faire tous a leur place c'est plus simple...c'est que je voulais dire.

En gros la pluralité des idées sur une interprétation peut expliquer et répondre a certaines question et imprécision.

Desolé je doit y aller ! a demain l'ami.

Bonne nuit et merci!
 
Retour
Haut