Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus madalena ,je ne vois pas de raison de s'acharner sur cette marque de jus que je bois pas d'ailleurs.salam
je sais pas ce que vous avez avec ces pub!^^
salam
je sais pas ce que vous avez avec ces pub!^^
Moi non plus madalena ,je ne vois pas de raison de s'acharner sur cette marque de jus que je bois pas d'ailleurs.![]()
Moi non plus madalena ,je ne vois pas de raison de s'acharner sur cette marque de jus que je bois pas d'ailleurs.
Il faut d'abord savoir choisir sa boite de production "Super Valencia" !!!!?
J'adore une autre marque et puis je bois en même temps du pur jus naturel préparé à la maison.salam
pourquoi tu ne la bois pas?![]()
Salam !
les erreurs de raccord dans cette pub sont affolantes d'amateurisme !! Ce n'est pas beau ! Cette marque n'as pas réussi le tournage d'une Pub de 40 secondes !!! ça remet en question la qualité de leur produit !![]()
Toi tu travailles pour la concurrence, chez tropicana ou joker?
J'adore une autre marque et puis je bois en même temps du pur jus naturel préparé à la maison.![]()
salam
ah ok! les pub sont mal fait..mais ça veut pas dire que le jus est mauvais?
Oui lhamdoullah qu'on a tout au Maroc ,on se régale en douceurs et en tout en ce mois du ramadan.Les fruits de saison sont frais et disponibles partout où tu vas.salam
oui ça doit être mieux![]()
Si t'as pas d'amis achète toi Curly !! vas-y dors toi !