Fayçal El-Mignon : « À l’étranger, il y a des artistes Algériens qui trahissent l’Algérie »

En effet, le chanteur a affirmé que « à l’étranger, nombreux sont les artistes qui tournent le dos à l’Algérie et trahissent nos valeurs ». « Vous savez, il y a des choses qui ne peuvent pas être révélées. Je peux juste dire que c’est une énorme chose, la trahison est sans précédent », a-t-il ajouté en réponse à une question sur ce qu’il qualifie de « trahison ». « J’ai refusé de chanter dans des endroits peu recommandables. Beaucoup de pays m’ont proposé des sommes faramineuses pour le faire, j’ai refusé, car cela n’était pas en adéquation avec notre Algérianité » a affirmé le chanteur pour indiquer qu’il n’a jamais trahi ses valeurs algériennes.

 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Le Canada « J’ai refusé de chanter dans des endroits peu recommandables. Beaucoup de pays m’ont proposé des sommes faramineuses pour le faire, j’ai refusé,
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
C'est quoi une valeur algérienne. Je sais qu'il y a une sauce mais j'ignorais l'existence de valeur. Je suis curieux.
 
Haut