federation incompetente qui met 50 dhms pour le match maroc-tunisie!!!!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rappeur33
  • Date de début Date de début
tt le monde sait ke le match retour de la chan 2011 maroc -tunisie est crucial il en va de l avenir du foot marocain longtemps morose et moribond, si on se qualifie ce serait une bouffee d air , sinon c est un autre cataclysme qui se produira et le comlplexe tunisien continuera......
alors au lieu de faire de ce match gratuit pour le public pour k il entre nombreux on mets les billets de 20 a 50 dhms en pleine canicule a 17h et a casa
za3ma radi idkhlou 80.000 personnes?pfff
federation de *****

gratuit veut dire désorganiser

faut pas pousser le bouchon trop loin si non à Casa avec des sauvages il faudra envoyer l'armée pour les contrer

tt le monde sait ke le match retour de la chan 2011 maroc -tunisie est crucial il en va de l avenir du foot marocain longtemps morose et moribond, si on se qualifie ce serait une bouffee d air , sinon c est un autre cataclysme qui se produira et le comlplexe tunisien continuera......
alors au lieu de faire de ce match gratuit pour le public pour k il entre nombreux on mets les billets de 20 a 50 dhms en pleine canicule a 17h et a casa
za3ma radi idkhlou 80.000 personnes?pfff
federation de *****

quel complexe tunisien ?

Ce pays a une dent contre le football, je comprends pas.

Je m'inquiete pas ouled casa, ceux qui voudront rentrer gratuit rentreront mais sa serait sympa de les faire pas cher et surtout le soir pour que les gens se déplacent !

Mais on sait déja qu'on va entendre les oiseaux chanter comme dhab.

Le probléme c'est QU'ON VEUT UN ENTRAINEUR POUR L EQUIPE A DONNEZ NOUS NIMPORTE KI MAIS DONNEZ NOUS UN ENTRAINEUR C PAS POSSIBLE !!!!
TOUT LES PAYS FONT DES MATCHS AMICAUX SAUF LE MAROC

j ai dit ke le match doit etre gratuit pour tt le monde car c est tres important d avoir une bonne affluence du public pour gagner et dépasser un peu l etat de crise du foot marocain mais mm si c etait gratuiot cela veurt pas dire k il y aura du hooliganisme

on s est fait eliminer de la chan 2009 par la lybie 3-0 le scandale alors une autre elimination allh isster face a la tunisie ce serait le couteau ds la plaie

Retour