Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il était temps d'y penser
Bein demande à tes parents
Moi c'est ma soeur qui me l'a fait, sur tax on web.
Oubliez pas demain c'est la derniere limite
moi je ne sais comment la remplir
Pas en Belgique tu as jusqu'a demain , cachet de la post comme preuvesur papier c cloturer dps fin mai débu juin.
il te reste internet!
lol mes parents ils l'ont donné aux comptables pour le faire
mais moi j'essaye de le faire taxonweb mais j'ai pas de code d'acces et je ne sais comment me le procurer
sur papier c cloturer dps fin mai débu juin.
il te reste internet!
Pas en Belgique tu as jusqu'a demain , cachet de la post comme preuve
Mais tu dois faire une demande de token, tu dois remplir les 3 chiffres là le numéro de carte d'identité, le numéro de registre national et le numero de carte SIS, et puis ils t'envoient dans les 4-5jours, les token à la maison et de là tu peux le remplir.
Mais là je sais pas cmt tu vas faire, enfin je sais pas le tax on web, ça se cloture quand.
trop tard je suis dans la *****
je vais essayer une personne pour m'aider
Va dans les bureaux, là de je sais pas où
Ils aident à remplir les déclarations!!
vu que c'est la veille de la remise j'ai pas envie de me taper des heures de filles que pour une ligne
je crois que je ne vais meme pas la remettre , je suis encore etudiant il vont pas me mettre une amende sur du vent
bin j'ai pas remis depuis 3 ansMais franchement c'est hyper simple justement demande à tes parents, ils sauront
Enfin soit bon courage et j'éspère que tu la remettera à tps, vaut mieux pas risquer
a la tour des finances?? et c'est quoi les documents neccessaires??Bd Pacheco nr 13 près du passage 44, ils te le font gratuitement et pas besoin de l' envoyer, elle reste chez eux amène juste les documents nécessaires.
bin j'ai pas remis depuis 3 ans
a la tour des finances?? et c'est quoi les documents neccessaires??
je suis etudiant et j'ai meme pas de fiches de payeBen ta fiche de rémunération 2008 lol, pas très au courant toi.
normalement meme si tu ne touches rien tu dois la remplirBah dans ce cas renseignes toi chez eux,si il est nécessaire de la remplir
normalement meme si tu ne touches rien tu dois la remplir
Non quand j' étais étudiant j' avais téléphoné chez eux, ils m' ont dit que ce n' étais pas nécessaire mais renseignes toi quand même ça ne coute rien, il y a un numéro spéciale.
tes etudiant tu dos pas la remplir sauf si ta bosser durant l' année en tant qu' etudiant les code d' acces tu dois les demander via le site et il te lenverons par la poste en un mot tu es ds la M... lol
bin non j'employerai la veille methode sinon
celle du papier avec le cachet de la poste
pq tu la pas fait avant ?? olalala toujours tt a la derniere minute
bin non j'employerai la veille methode sinon
celle du papier avec le cachet de la poste
Pas besoin de cachet de la poste si tu te déplaces à la tour, j' ai l' impression de me répéter
je sais mais en faite je reponds au messages separement donc j'ai des reponses differents
car je suis un homme
mais surtout je mettais pas dis comment c'est incomprehensible leur feuilles