Feilles d'impot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
lol mes parents ils l'ont donné aux comptables pour le faire
mais moi j'essaye de le faire taxonweb mais j'ai pas de code d'acces et je ne sais comment me le procurer

Mais tu dois faire une demande de token, tu dois remplir les 3 chiffres là le numéro de carte d'identité, le numéro de registre national et le numero de carte SIS, et puis ils t'envoient dans les 4-5jours, les token à la maison et de là tu peux le remplir.

Mais là je sais pas cmt tu vas faire, enfin je sais pas le tax on web, ça se cloture quand.

sur papier c cloturer dps fin mai débu juin.
il te reste internet!

Pour la France ?
En Belgique, c'est le 30 juin.

Mais tu dois faire une demande de token, tu dois remplir les 3 chiffres là le numéro de carte d'identité, le numéro de registre national et le numero de carte SIS, et puis ils t'envoient dans les 4-5jours, les token à la maison et de là tu peux le remplir.

Mais là je sais pas cmt tu vas faire, enfin je sais pas le tax on web, ça se cloture quand.

trop tard je suis dans la *****:D
je vais essayer une personne pour m'aider;)

Va dans les bureaux, là de je sais pas où :D
Ils aident à remplir les déclarations!!

vu que c'est la veille de la remise j'ai pas envie de me taper des heures de filles que pour une ligne
je crois que je ne vais meme pas la remettre , je suis encore etudiant il vont pas me mettre une amende sur du vent:D

vu que c'est la veille de la remise j'ai pas envie de me taper des heures de filles que pour une ligne
je crois que je ne vais meme pas la remettre , je suis encore etudiant il vont pas me mettre une amende sur du vent

Mais franchement c'est hyper simple justement demande à tes parents, ils sauront :D

Enfin soit bon courage et j'éspère que tu la remettera à tps, vaut mieux pas risquer :eek:

Bd Pacheco nr 13 près du passage 44, ils te le font gratuitement et pas besoin de l' envoyer, elle reste chez eux amène juste les documents nécessaires.

Mais franchement c'est hyper simple justement demande à tes parents, ils sauront

Enfin soit bon courage et j'éspère que tu la remettera à tps, vaut mieux pas risquer :eek:
bin j'ai pas remis depuis 3 ans:rolleyes:

Bd Pacheco nr 13 près du passage 44, ils te le font gratuitement et pas besoin de l' envoyer, elle reste chez eux amène juste les documents nécessaires.
a la tour des finances?? et c'est quoi les documents neccessaires??

tes etudiant tu dos pas la remplir sauf si ta bosser durant l' année en tant qu' etudiant les code d' acces tu dois les demander via le site et il te lenverons par la poste en un mot tu es ds la M... lol

A tes risques & périls.

Croisons les doigts pour que tu disposes également d'un avocat pro deo en cas de recours suite à des pénalités financières ;-)

Le cas échéant, improvise toi avocat pro domo!

... COMMENCE DEJA A T'ENTRAINER POUR JUIN 2010...

Tu fais des études mais t'es pas foutu de penser à remplir une fiche d'impots... C'est là qu'on voit que nos parents sont quand meme drolement malins..

Retour