Felipe, le nouveau roi d'espagne consacrera sa première visite officielle à l'étranger au maroc.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Truand
  • Date de début Date de début
Felipe, le nouveau roi d'Espagne consacrera sa première visite officielle à l'étranger au Maroc.

Le nouveau roi d'Espagne consacrera sa première visite officielle à l'étranger au Maroc. Felipe est attendu en juillet prochain à Rabat, a appris Le360 de sources concordantes. Le nouveau roi d'Espagne sera intronisé le 19 juin prochain, après que son père Juan Carlos ait abdiqué pour des raisons notamment de santé. La maison royale d'Espagne a publié un communiqué où elle a annoncé la visite "prochainement" au Maroc du futur roi d'Espagne.

Felipe, le nouveau roi d'Espagne consacrera sa première visite officielle à l'étranger au Maroc.

Le nouveau roi d'Espagne consacrera sa première visite officielle à l'étranger au Maroc. Felipe est attendu en juillet prochain à Rabat, a appris Le360 de sources concordantes. Le nouveau roi d'Espagne sera intronisé le 19 juin prochain, après que son père Juan Carlos ait abdiqué pour des raisons notamment de santé. La maison royale d'Espagne a publié un communiqué où elle a annoncé la visite "prochainement" au Maroc du futur roi d'Espagne.

Il vient rendre Sebta et Mellilla.
Ouf;);)

On va pouvoir comparer les deux monarques contemporains. :)

du moment qu'il ne demande la grâce des prisonniers espagnols qui ont commet des actes de pédophilie.
il est le bienvenu et il a ma bénédiction :D

les espagnols sont descendu dans la rue pour demander à la monarchie : 2ir7al ( qu'elle dégage). il n'est pas trop tard pour sortir du moyen âge et abolir les super privilèges et faire la chasse au gaspillage pharamineux que la monarchie coûte par rapport à ce qu'elle apporte.

Oui car parait il c'est un fan du Barçà , ce qui est un sacrilége pour....un roi d'Espagne.

Son pére est un "fanatique" du RM et......on le comprend !

Hala Madrid :)
En fait, j'étais en train de lire un article sur l'ilôt Leïla, les réflexes coloniaux des espagnols me mettent dans tous mes états :D
Mais sinon, je veux bien te suivre sur le "Hala Madrid" :p

Le Maroc ne sera peut être pas la première destination...

http://www.yabiladi.com/articles/details/26544/maroc-parmi-premieres-destinations-nouveau.html

Tiens, il est désormais le roi Felipe VI. :D

Felipe VI vs Mohamed VI, un roi symbolique d'une monarchie démocratique au nord de la méditerranée, et un roi absolu d'une monarchie totalitaire en dessous de la méditerranée, vous pensez que c'est un blem géographique? :D

manque plus qu'un 3 ème monarque ajoute le chiffre 6 et on a le : 666 le nombre de la Bête....

bah moi je préfère le 555 on fait du bon thé au moins!

Mais si, j'ai mi un petit schéma. :)

kolchi fi un chef de gouvernement qui co-préside au Maroc et président de gouvernement qui préside en ESpagne.

un chef et un président de gouvernement ce n'est pas pareil, un chef est le frère jumeaux d'un serpent, tous les 2 ils rampent et ils n'ont pas de cou*lles. mais quand ils tombent sur plus faible que lui, ils l'avalent vivant ( yaklouh 7ay bi sebatou) :D

Dernière édition:
Retour