zakasoft VIB 26 Fév. 2009 #3 boudinar a dit: le hitisme [dm]x1p6rv[/dm] Cliquez pour agrandir... Comment il est nul On dirait qu'il récite un texte aucune valeur ajoutée de comédien...franchement tout ce qu'il dit je pourrais le raconter en mieux.
boudinar a dit: le hitisme [dm]x1p6rv[/dm] Cliquez pour agrandir... Comment il est nul On dirait qu'il récite un texte aucune valeur ajoutée de comédien...franchement tout ce qu'il dit je pourrais le raconter en mieux.
boudinar ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ VIB 27 Fév. 2009 #4 Aicha64 a dit: excellent comique .. merci pour ce bon moment ! Aicha Cliquez pour agrandir... de rien zakasoft a dit: Comment il est nul On dirait qu'il récite un texte aucune valeur ajoutée de comédien...franchement tout ce qu'il dit je pourrais le raconter en mieux. Cliquez pour agrandir... oui oui bien sur...,
Aicha64 a dit: excellent comique .. merci pour ce bon moment ! Aicha Cliquez pour agrandir... de rien zakasoft a dit: Comment il est nul On dirait qu'il récite un texte aucune valeur ajoutée de comédien...franchement tout ce qu'il dit je pourrais le raconter en mieux. Cliquez pour agrandir... oui oui bien sur...,