Les adeptes du monokini s'essaient en Tunisie
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Isl...tient-et-il-n-est-l-honneur-de-personne.dhtml
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Isl...tient-et-il-n-est-l-honneur-de-personne.dhtml
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi il y a du scotch sur les tetons ?
Mdrrrrr
C'est pas du scotch,
c'est flouté za3ma
Les adeptes du monokini s'essaient en Tunisie
c'est les gueules qu'il fallait flouter... maintenant elles sont encore plus en danger car leur visage sera connu de tous les individus qui croiseront leur route... et parmi eux peut se trouver un excité
la presse est vraiment inconsciente !
C'est leur but je pense
Comme ca ils pourront dire: "regardez ces sauvages, il faut les combattre"
La révolution des Titties a commencé?
Les bzouz de la discorde ont fini par éclater en maghrébie
C'est leur but je pense
Comme ca ils pourront dire: "regardez ces sauvages, il faut les combattre"
si leur seule reponse est la violence alors oui ce sont des sauvages.
Salam, bonjour,
Le plus choquant c'est pas les seins à l'air ... c'est celle qui fume la cigarette ... : (
tawmat
si leur seule reponse est la violence alors oui ce sont des sauvages.
La révolution des Titties a commencé?
Les bzouz de la discorde ont fini par éclater en maghrébie : D
Mdr : D
Moi je trouve que le plus choquant
c'est qu'elles n'ont pas l'air vieilles
Mais elles ont déja les seins qui tombent
Alors que ce sont des petits seins en + !!!
j'avoue j'ai pensé pareil... elles ont les eins qui tombent alors que c'est tout petits, c chelou
elles doivent pas mettre de soutiamates
c'est un peu provocateur mais je suis d'accord avec leur slogan : mon corps m'appartient et il n'est l'honneur de personne
les soutiens gorges ont rien à voir c'est la forme de leur poitrine qui est comme aucun soutiens gorges ne pourra changer ça
dailleurs en parlant de ça sachez mesdames et mesdemoiselles qu'en ne mettant pas de soutiens gorges votre poitrine remontera d'elle même : D c'est pas une blague
sérieux ?les soutiens gorges ont rien à voir c'est la forme de leur poitrine qui est comme aucun soutiens gorges ne pourra changer ça
dailleurs en parlant de ça sachez mesdames et mesdemoiselles qu'en ne mettant pas de soutiens gorges votre poitrine remontera d'elle même c'est pas une blague
Alors ca j'y crois pas une seconde
Encore une idée de ces messieurs les pervers
pour nous voir déambuler sans soutifs
sérieux ?
jsuis tellement ouf que jvais tenter l'expérience (pour ce que j'ai mis en gras)
mdrrrrrrr
les espagnols disent tetas.... ça ma toujours fait rire ce mot :waz aa:
la révolucion de las tetas est en marche
Ils disent Tetonas aussi
C'est la révolution bzouzienne pour la liberté des femmes!
A quand la révolution pubienne... pour la liberté des femmes!
aji: tu te sens plus libre toi maintenant que les femens ont montré leur bzouz à la terre entière?
nan j'attends qu'elles montrent leur pussy pour me sentir ENFIN libre
maaouuuuu
Ils disent Tetonas aussi
C'est la révolution bzouzienne pour la liberté des femmes!
A quand la révolution pubienne... pour la liberté des femmes!
aji: tu te sens plus libre toi maintenant que les femens ont montré leur bzouz à la terre entière?
les feministes parlaient de plus épiler les parties intimes pour se libérer du joug masculin