Féminisme : le destructeur de famille.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Salam,

Regardez ce témoignage d'un enfant du divorce

Un enfant du divorce décide d'écrire une lettre à ses parents pour expliquer ce qu'il ressent face à la situation de sa famille.

Quel est le rapport avec le féminisme ?

Tu sous entends que c'est forcément à cause de la femme

Sinon t'as d'autres centres d'intérêt dans la vie ? 😅
Vu qu'on part sur le principe que la femme veut une égalité avec l'homme donc ça vaut essentiellement pour le travail et c'est ce qu'elle revendique le plus *elles.

Or on sait que pour le même job une femme et sous payé par rapport à un homme donc pour le même nombres d'heures, la femme récolte moins.

Donc elle va devoir faire des heures supplémentaires pour être au niveau d'un homme et "faire ses preuves" sauf qu'une journée c'est toujours 24 h ça bouge pas donc moins de temps à passer à la maison, sans compter que pour certaines, boulot = liberation de la maison.

Et vu que monsieur voit d'autres femmes au taff, et madame voit d autres hommes au boulot, forcement quand ils se revoient à la maison, ils sont "déçus" parce qu'ils ont vu qu il y'avait mieux ailleurs.

Ajoute à ça que la femme est prédisposé sensible et l'homme prédisposé "macho", tu te retrouves avec un couple qui est presque jamais à la maison, les enfants qui sont toute la journee à l'école ou à la crèche ils voient plus les profs que leurs parents.

Au final le foyer familial s'effrite et chacun ne pense qu'a ses interets, à ses passions et bim divorce.

Et malheureusement ça ne vas pas en rester là, après il y'a des pauvres enfants qui souffrent à cause des parents égoïstes.

Dernière édition:
Vu qu'on part sur le principe que la femme veut une égalité avec l'homme donc ça vaut essentiellement pour le travail et c'est ce qu'elle revendique le plus *elles.

Or on sait que pour le même job une femme et sous payé par rapport à un homme donc pour le même nombres d'heures, la femme récolte moins.

Donc elle va devoir faire des heures supplémentaires pour être au niveau d'un homme et "faire ses preuves" sauf qu'une journée c'est toujours 24 h ça bouge pas donc moins de temps à passer à la maison, sans compter que pour certaines, boulot = liberation de la maison.

Et vu que monsieur voit d'autres femmes au taff, et madame voit d autres hommes au boulot, forcement quand ils se revoient à la maison, ils sont "déçus" parce qu'ils ont vu qu il y'avait mieux ailleurs.

Ajoute à ça que la femme est prédisposé sensible et l'homme prédisposé "macho", tu te retrouves avec un couple qui est presque jamais à la maison, les enfants qui sont toute la journee à l'école ou à la crèche ils voient plus les profs que leurs parents.

Au final le foyer familial s'effrite et chacun ne pense qu'a ses interets, à ses passions et bim divorce.

Et malheureusement ça ne vas pas en rester là, après il y'a des pauvres enfants qui souffrent à cause des parents égoïstes.
Tu as tout à fait raison c est un mode de vie qui la pousse pas vers réussite de son foyer mais c'est sa raison de vivre
Le mieux c'est de alterner travail pas travail mais c'est triste on chasse la femme de la maison tu es comme un trésor car t'es idées en voie de disparition @Second loool

Ainsi donc le mariage ne fonctionne que par la soumission de la femme.

Salam,

Un enfant du divorce décide d'écrire une lettre à ses parents pour expliquer ce qu'il ressent face à la situation de sa famille.

Tu ne peux pas, à partir d'un témoignage, tirer une conclusion générale...

Si un couple ne s'entend plus, ne se supporte plus, il est préférable pour eux de se séparer et de préserver les enfants.
Ensembles ou pas, l'enfant se construira sainement si y a pas de conflits entre ses parents et si chacun rempli son rôle correctement. Féminisme ou pas féminisme...

Tu as tout à fait raison c est un mode de vie qui la pousse pas vers réussite de son foyer mais c'est sa raison de vivre
Le mieux c'est de alterner travail pas travail mais c'est triste on chasse la femme de la maison tu es comme un trésor car t'es idées en voie de disparition @Second loool
Pourquoi alterner?
Faut interdire purement et simplement à la femme de travailler, épicétou...
Tant qu'on y est... 🤷‍♂️🤦‍♂️

Encore faudrait-il s'entendre sur la définition que chacun donne à féminisme... car les "anti" ont tendance à caricaturer... :)
C'est la caricature des imbéciles, une femme qui à envie de s'épanouir professionnellement ne c'est pas fait retourner le cerveau par les féministes, ça n'a aucun rapport avec le féminisme, le féminisme c'est permettre aux femmes d'accéder aux même droits que les hommes ce qui est normal, encore une fois d'innombrable femmes ont alliées travail et vie au foyer depuis des siècles, alors le problème de ces anti ne vient pas de là, les anti sont plutôt des types qui ont l'idée de soumettre la femmes, c'est un problème d'égo, c'est déjà un manque de respect envers leurs mères et les femmes de leur entourage

Encore faudrait-il s'entendre sur la définition que chacun donne à féminisme... car les "anti" ont tendance à caricaturer... :)
Il est bien là le plus gros soucis... Les uns et les autres disent et veulent la même chose mais n'arrivent pas à communiquer, parce que justement chacun a sa propre définition des mots.

Les femme doivent sbar comme celles (les bon exemple)qui les ont précedée
n'importe quoi, je vois pas le rapport avec la femme ??,le bon exemple donc ne surtout pas t'écouter et les compères de ton espèce ça c'est sûre et certain, pour commencer vous ne savais pas ce que c'est le féminisme, c'est dons votre imagination que vous en trouver la définition, et je suis un homme un vrais, c'est pour cela que je soutiendrais toujours les femmes qui se battent pour avoir les même droits que la gente masculine, j'ai des filles qui deviendrons grande et je veux pas qu'elle soit considérer comme des citoyennes de seconde zone ou qu'elle gagne moins qu'un bonhomme pour le même poste

Dernière édition:
Il y a féminisme et féminisme

Droit au travail , salaire égal , droit de vote , compte bancaire , lutte contre la violence conjugale , contre la discrimination par exemple au travail en cas de grossesse etc etc ..
Tout ça ok

Et il y a le féminisme qui nie la femme en tant que femme , qui veut effacer tte différence avec l homme au point de dire que la grossesse ou l allaitement sont des injustices faites aux femmes ( style Badinter qui dit que l allaitement est une régression)

Ça c'est n importe quoi ... Et ce féminisme est nefaste pour les femmes

Il y a féminisme et féminisme

Droit au travail , salaire égal , droit de vote , compte bancaire , lutte contre la violence conjugale , contre la discrimination par exemple au travail en cas de grossesse etc etc ..
Tout ça ok

Et il y a le féminisme qui nie la femme en tant que femme , qui veut effacer tte différence avec l homme au point de dire que la grossesse ou l allaitement sont des injustices faites aux femmes ( style Badinter qui dit que l allaitement est une régression)

Ça c'est n importe quoi ... Et ce féminisme est nefaste pour les femmes
Exactement, une femme restera toujours une femme et tant mieux, on ne veut pas de femmes qui se plaignent de leurs conditions biologique féminine et c'est là toute la différence, le féminisme entre parentaise médiatique et pour ceux qui voudrais le déformer c'est faire disparaitre la différenciation du chromosome X et Y ceux qui différencie les femmes des hommes, le féminisme comme moi je le conçoit c'est faire disparaitre les supériorité entre les hommes sur la femmes sur le plan relationnel et sociologique car il n'a plus lieu d'être et mettre en avant leurs complémentarité

n'importe quoi, je vois pas le rapport avec la femme ??,le bon exemple donc ne surtout pas t'écouter et les compères de ton espèce ça c'est sûre et certain, pour commencer vous ne savais pas ce que c'est le féminisme, c'est dons votre imagination que vous en trouver la définition, et je suis un homme un vrais, c'est pour cela que je soutiendrais toujours les femmes qui se battent pour avoir les même droits que la gente masculine, j'ai des filles qui deviendrons grande et je veux pas qu'elle soit considérer comme des citoyennes de seconde zone ou qu'elle gagne moins qu'un bonhomme pour le même poste
Bonjour 👋 à qui ai je l honneur :') ?

Les femme doivent sbar comme celles (les bon exemple)qui les ont précedée
Il y a toujours eu des femmes qui ont montré que vivre en bonne intelligence en couple avec un homme n'est pas nécessairement synonyme de "soumission". C'est de ces femmes là que tu demandes de prendre exemple? :)

En outre, s'il fallait TOUJOURS prendre exemple sur ceux qui nous ont précédés, il n'y aurait, par exemple, ni musulmans ni chrétiens, ni monothéistes, vu qu'avant Mohamed, avant jésus, et/ou avant le mythique Abraham, il n'y en avait pas.
Juste pour dire que ce n'est pas toujours ni en tout qu'il faut prendre exemple sur ceux qui nous ont précédés... qu'en penses-tu?

Salam,

Quel est le rapport entre le feminisme, la famille et le divorce ? Sais-tu au moins ce qu'est le feminisme ?

Quel est le rapport entre le feminisme, la famille et le divorce ? Sais-tu au moins ce qu'est le feminisme ?
Non il ne le sait sans doute pas, de plus il n'est sans doute pas marié et n'a aucune idée de ce qu'est de partager sa vie avec une femme, résultat du compte il ne connais pas les femmes, ce qu'il connais c'est des clichés ou des conversations entres ses potes sur le sujet des femmes

La brique de la societe c'est le foyer et le pilier meme du foyer c'est la femme manipule la femme comme tu veux et tu maitriseras la société

La brique de la societe c'est le foyer et le pilier meme du foyer c'est la femme manipule la femme comme tu veux et tu maitriseras la société
Ça veut rien dire ce que tu écris là.
Tu aurais tout aussi bien écrire "manipule l'homme comme tu veux et tu maîtriseras la société".
Une famille, ce n'est pas qu'une personne. :)

D'autre part, "manipule LA femme" ou "manipule L'homme" ce sont des phrases bateau qui généralisent bêtement, car l'Homme (avec grand H) étant ondoyant et divers, tu ne manipules pas tout un groupe d'un claquement de doigts... la preuve... tu essayes de manipuler les femmes, et je ne les vois pas réagir à tes arguties de manière monolithique... :D

Retour