Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est le rapport avec le féminisme ?Salam,
Regardez ce témoignage d'un enfant du divorce
Un enfant du divorce décide d'écrire une lettre à ses parents pour expliquer ce qu'il ressent face à la situation de sa famille.
Le féminisme c est une abomination dont tu mesura les conséquences là avec les prochaine générationQuel est le rapport avec le féminisme ?
Tu sous entends que c'est forcément à cause de la femme
Sinon t'as d'autres centres d'intérêt dans la vie ?![]()
Vu qu'on part sur le principe que la femme veut une égalité avec l'homme donc ça vaut essentiellement pour le travail et c'est ce qu'elle revendique le plus *elles.Quel est le rapport avec le féminisme ?
Tu sous entends que c'est forcément à cause de la femme
Sinon t'as d'autres centres d'intérêt dans la vie ?![]()
Tu as tout à fait raison c est un mode de vie qui la pousse pas vers réussite de son foyer mais c'est sa raison de vivreVu qu'on part sur le principe que la femme veut une égalité avec l'homme donc ça vaut essentiellement pour le travail et c'est ce qu'elle revendique le plus *elles.
Or on sait que pour le même job une femme et sous payé par rapport à un homme donc pour le même nombres d'heures, la femme récolte moins.
Donc elle va devoir faire des heures supplémentaires pour être au niveau d'un homme et "faire ses preuves" sauf qu'une journée c'est toujours 24 h ça bouge pas donc moins de temps à passer à la maison, sans compter que pour certaines, boulot = liberation de la maison.
Et vu que monsieur voit d'autres femmes au taff, et madame voit d autres hommes au boulot, forcement quand ils se revoient à la maison, ils sont "déçus" parce qu'ils ont vu qu il y'avait mieux ailleurs.
Ajoute à ça que la femme est prédisposé sensible et l'homme prédisposé "macho", tu te retrouves avec un couple qui est presque jamais à la maison, les enfants qui sont toute la journee à l'école ou à la crèche ils voient plus les profs que leurs parents.
Au final le foyer familial s'effrite et chacun ne pense qu'a ses interets, à ses passions et bim divorce.
Et malheureusement ça ne vas pas en rester là, après il y'a des pauvres enfants qui souffrent à cause des parents égoïstes.
C'est celaAinsi donc le mariage ne fonctionne que par la soumission de la femme.
Salam,
Un enfant du divorce décide d'écrire une lettre à ses parents pour expliquer ce qu'il ressent face à la situation de sa famille.
Encore faudrait-il s'entendre sur la définition que chacun donne à féminisme... car les "anti" ont tendance à caricaturer...Le féminisme c est une abomination dont tu mesura les conséquences là avec les prochaine génération
Pourquoi alterner?Tu as tout à fait raison c est un mode de vie qui la pousse pas vers réussite de son foyer mais c'est sa raison de vivre
Le mieux c'est de alterner travail pas travail mais c'est triste on chasse la femme de la maison tu es comme un trésor car t'es idées en voie de disparition @Second loool
et que est ce que tu propose ?d interdire le divorce?Salam,
C'est la caricature des imbéciles, une femme qui à envie de s'épanouir professionnellement ne c'est pas fait retourner le cerveau par les féministes, ça n'a aucun rapport avec le féminisme, le féminisme c'est permettre aux femmes d'accéder aux même droits que les hommes ce qui est normal, encore une fois d'innombrable femmes ont alliées travail et vie au foyer depuis des siècles, alors le problème de ces anti ne vient pas de là, les anti sont plutôt des types qui ont l'idée de soumettre la femmes, c'est un problème d'égo, c'est déjà un manque de respect envers leurs mères et les femmes de leur entourageEncore faudrait-il s'entendre sur la définition que chacun donne à féminisme... car les "anti" ont tendance à caricaturer...![]()
Remarque impertinenteet que est ce que tu propose ?d interdire le divorce?
Il est bien là le plus gros soucis... Les uns et les autres disent et veulent la même chose mais n'arrivent pas à communiquer, parce que justement chacun a sa propre définition des mots.Encore faudrait-il s'entendre sur la définition que chacun donne à féminisme... car les "anti" ont tendance à caricaturer...![]()
Tu es le seul à avoir raisonRemarque impertinente
Ce qui serait plus logique ça serait de demander de resserrer les motifs du divorce par exemple
n'importe quoi, je vois pas le rapport avec la femme ??,le bon exemple donc ne surtout pas t'écouter et les compères de ton espèce ça c'est sûre et certain, pour commencer vous ne savais pas ce que c'est le féminisme, c'est dons votre imagination que vous en trouver la définition, et je suis un homme un vrais, c'est pour cela que je soutiendrais toujours les femmes qui se battent pour avoir les même droits que la gente masculine, j'ai des filles qui deviendrons grande et je veux pas qu'elle soit considérer comme des citoyennes de seconde zone ou qu'elle gagne moins qu'un bonhomme pour le même posteLes femme doivent sbar comme celles (les bon exemple)qui les ont précedée
Exactement, une femme restera toujours une femme et tant mieux, on ne veut pas de femmes qui se plaignent de leurs conditions biologique féminine et c'est là toute la différence, le féminisme entre parentaise médiatique et pour ceux qui voudrais le déformer c'est faire disparaitre la différenciation du chromosome X et Y ceux qui différencie les femmes des hommes, le féminisme comme moi je le conçoit c'est faire disparaitre les supériorité entre les hommes sur la femmes sur le plan relationnel et sociologique car il n'a plus lieu d'être et mettre en avant leurs complémentaritéIl y a féminisme et féminisme
Droit au travail , salaire égal , droit de vote , compte bancaire , lutte contre la violence conjugale , contre la discrimination par exemple au travail en cas de grossesse etc etc ..
Tout ça ok
Et il y a le féminisme qui nie la femme en tant que femme , qui veut effacer tte différence avec l homme au point de dire que la grossesse ou l allaitement sont des injustices faites aux femmes ( style Badinter qui dit que l allaitement est une régression)
Ça c'est n importe quoi ... Et ce féminisme est nefaste pour les femmes
Bonjourn'importe quoi, je vois pas le rapport avec la femme ??,le bon exemple donc ne surtout pas t'écouter et les compères de ton espèce ça c'est sûre et certain, pour commencer vous ne savais pas ce que c'est le féminisme, c'est dons votre imagination que vous en trouver la définition, et je suis un homme un vrais, c'est pour cela que je soutiendrais toujours les femmes qui se battent pour avoir les même droits que la gente masculine, j'ai des filles qui deviendrons grande et je veux pas qu'elle soit considérer comme des citoyennes de seconde zone ou qu'elle gagne moins qu'un bonhomme pour le même poste
Il y a toujours eu des femmes qui ont montré que vivre en bonne intelligence en couple avec un homme n'est pas nécessairement synonyme de "soumission". C'est de ces femmes là que tu demandes de prendre exemple?Les femme doivent sbar comme celles (les bon exemple)qui les ont précedée
Quel est le rapport entre le feminisme, la famille et le divorce ? Sais-tu au moins ce qu'est le feminisme ?Salam,
C'est pour ça qu' "il" est toujours celibataire...Tu es le seul à avoir raison![]()
Non il ne le sait sans doute pas, de plus il n'est sans doute pas marié et n'a aucune idée de ce qu'est de partager sa vie avec une femme, résultat du compte il ne connais pas les femmes, ce qu'il connais c'est des clichés ou des conversations entres ses potes sur le sujet des femmesQuel est le rapport entre le feminisme, la famille et le divorce ? Sais-tu au moins ce qu'est le feminisme ?
A moi même @tachfinBonjourà qui ai je l honneur :') ?
Ahhhhhh tu veux qu elles vivent comme nos grand-mère enfermé a la maison et dire âmene a tout ce que lui ditLes femme doivent sbar comme celles (les bon exemple)qui les ont précedée
Ça veut rien dire ce que tu écris là.La brique de la societe c'est le foyer et le pilier meme du foyer c'est la femme manipule la femme comme tu veux et tu maitriseras la société