Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les femmes ont perdu leur feminité de nos jours?
ql sont les signes ?
ps : une fille vulgaire a t elle perdu une partie de sa feminité ? comment une fille peut etre vulgaire ?
est ce que une fille qui ne dit rien et se comporte tres bien en souriant malgrè que son mec fait des fautes graves ou la néglige est une fille féminine???
ce que j remarquer aussi pour certainne hedra deyale zena9i pfffffffffffffffff
Cet femme comment peut élever ces enfants? atfale lyawe rijalou lmoust9bale?
fina houma benate l9a3e oulba3e ouchm3a mane dera3e assale ou lmfsale
Hadi 3alamte sa3a
est ce que une fille qui ne dit rien et se comporte tres bien en souriant malgrè que son mec fait des fautes graves ou la néglige est une fille féminine???
j"ai pas bien compris
je voulais dire que garder le sourire et se comporter bien est aussi une partie de féminté
j"ai pas bien compris
je voulais dire que garder le sourire et se comporter bien est aussi une partie de féminté
moi je di que oui
les gars aiment ca mais eux aussi faut faire autant !
les femmes ont perdu leur feminité de nos jours?
ql sont les signes ?
ps : une fille vulgaire a t elle perdu une partie de sa feminité ? comment une fille peut etre vulgaire ?
Une fille vulgaire quand tu la voit souvent introduire des gros mot genre : pu**in, en**é etc, dans son language là on parle d'une racaille tu crashes sur terre à l'entendre parler pire qu'un mec.
Mais ya des filles tbarkllah mrabiate mezian.
surtout mli tatgoul : afiiiiiiiiiiiiin assat
j"ai pas bien compris
la feminité c'est le comportement morphologique psychologik et comportemental dc qlqpar oui
Une fille vulgaire quand tu la voit souvent introduire des gros mot genre : pu**in, en**é etc, dans son language là on parle d'une racaille tu crashes sur terre à l'entendre parler pire qu'un mec.
Mais ya des filles tbarkllah mrabiate mezian.
Tu peut rajouter dans la liste :
"wesheUUuuuu..", "tsssss", "barre oit" , "jm'en bas la race"
Tu peut rajouter dans la liste :
"wesheUUuuuu..", "tsssss", "barre oit" , "jm'en bas la race"
*****, c'est foutu j'suis pas féminine
aaah, ne me dits pas que toi, razmoket, tu parles comme ça hchouma 3lik lol
C'est vraiment navrant de croiser des filles comme ça, si on peut encore appeler ça des filles.
loll wi, c'est moche je sais, non mais pas à longueur de journée, c quand j'suis mnervi zehma( histoire de me rassurer)
j'avoues!
les filles ont pas le droit de dire un gros mot une fois de temps en temps ???
eh merdeeeeeuh !!!
:roll eyes::langue:
houu cook elle pas féminine
ben c'est deja moche venant d'un gars alors une fille t'as envie de la tarter ( j'parle pour moi hin :
alors je suis pas féminie du tout moi !!!
dès qu'un truc va de travers "fais ***** !"
en voiture .... laisse tomber pas la peine de donner desdetails, je cri et je fais des signes grossiers !!
haha
m'en fou de la feminité
je suis une femme
ça suffit ! :rol leyes:: D
hahaha mdrr tu ma trop fait "planer"
je t'imagine bien la a faire des signes grossier :
ps: j'espere que tu va bien )
mdrr, t'en fait pas toi c'est pas pareil bon j'essaye de te rattraper lol
c'est vrai que sa a changer, mais qu'est ce que tu veut c'est le monde d'aujourd'hui qu'il la décidé ainsi
YouTube- on verra demon one feat diam's
alors je suis pas féminie du tout moi !!!
dès qu'un truc va de travers "fais ***** !"
en voiture .... laisse tomber pas la peine de donner desdetails, je cri et je fais des signes grossiers !!
haha
m'en fou de la feminité
je suis une femme
ça suffit ! : D
jt'ai fais planer ???
ghaaaam aux termes que tu utilises
ou tu vas devenir un homme comme ça d'un coup ..... : D
mdrrrrr c'est incompatible avec ma tête yak ???? tu sais ce qu'on dit sur les apparences ... j'en suis l'illustration !!! :cool :
ps : hamdulillah je vais très bien !!
y chem ? facance bientot fini !!! hihi
a ben tant mieux j'ai servie a quelque chose aujourd'hui jme sens mieuxouuf me voila rassurée grace à toi!!! avoues que c pareil pour toi wai
mardum j'ai pas de son
ben la hrissa woula le piment dans la bouche et hop tu sors nichane!!
La féminité va de paire ac la grossièreté
: D
ayaww donc faut que je fasse attention la sa va plus mdrr mais serieux j'utilise toujour planer je suis un homme alors :=D
mdrr grave sa passe pas du tout, alors pas du tout, mais comme tu dit les apparence sont trompeuse :langueee:
oui hamdoulilah rafak
grave je suis degouter lol, on plus j'ai galère ces vacances :=(
a ben tant mieux j'ai servie a quelque chose aujourd'hui jme sens mieux : D
tkt pas elle est pas terrible la chanson lol
fin d'avertissement.. startreekk!!
Une fille c'est sensuel, fragile, délicat, pure, précieux et classe...Et sa sent toujours bon.
Par pitié, laissez la vulgarité et le coté animal aux hommes lol.
t'as oublié patiente, souriante, supporte son mec ne l'énèrve pas, prête toujours à pardonner................... hadi ra barbie machi une fille
fragile????? pas toujours parfois
Une fille c'est sensuel, fragile, délicat, pure, précieux et classe...Et sa sent toujours bon.
Par pitié, laissez la vulgarité et le coté animal aux hommes lol.
Ta vu je suis libre