Femme aux larges épaules et petit bassin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
ca fait beau ou pas ?!

En regardant charlène de monaco, je ne sais pas quoi penser, qu'est ce que vous en pensez les mecs ?!

c'est un peu la meme chose chez lalla salma.

en faite ca depend ca peut faire bien egalement. pour ceux qui connaissent la rouquine du FBI dans la série Mentaliste. ca lui va tres bien et elle est tres belle

C'est une ancienne nageuse... Il est donc normal qu'elle est les épaules "larges".

Par la force des bras... Je trouve cela jolie.

Elle est sculpturale.

jolie... berrrrrrk, elle est tout sauf jolie, charlène de monaco est tres belle et ses épaules sont un atout de seduction mais amélie mauresmo c'est une horreur, aucune feminité........

ca fait beau ou pas ?!

En regardant charlène de monaco, je ne sais pas quoi penser, qu'est ce que vous en pensez les mecs ?!

ça a son charme...la Charlène et la salma sont bien casées nan ? Alors ça veut dire que ça plaît à du monde .

Et puis une femme c'est plus que des épaules et un bassin !

ca fait beau ou pas ?!

Lalla salma de grandes épaules carrées et un bassin étroit ? c est plutot le contraire elle est fine du haut et large du bas
elle porte juste des épaulettes !!
sinon charlene est une nageuse ceci expliquant cela certains aiment d autres pas du tout

Retour