Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amélie Mauresmo ...
Amélie Mauresmo ...
en faite ca depend ca peut faire bien egalement. pour ceux qui connaissent la rouquine du FBI dans la série Mentaliste. ca lui va tres bien et elle est tres belle
C'est une ancienne nageuse... Il est donc normal qu'elle est les épaules "larges".
Par la force des bras... Je trouve cela jolie.
Elle est sculpturale.
ca fait beau ou pas ?!
En regardant charlène de monaco, je ne sais pas quoi penser, qu'est ce que vous en pensez les mecs ?!
ca fait beau ou pas ?!
En regardant charlène de monaco, je ne sais pas quoi penser, qu'est ce que vous en pensez les mecs ?!
c'est un peu la meme chose chez lalla salma.
ca fait beau ou pas ?!
ca fait beau ou pas ?!
ca fait beau ou pas ?!
je trouve pas ça beau car elle ressemble à un homme
la forme parfaite pour une femme c'est en 8 d'ailleurs la plupart ont cette morphologie
sinon ça http://labluetouffe2.l.a.pic.centerblog.net/s2ludeml.jpg ben ..... no comment
jolie... berrrrrrk, elle est tout sauf jolie, charlène de monaco est tres belle et ses épaules sont un atout de seduction mais amélie mauresmo c'est une horreur, aucune feminité........
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrC'est un montage ca, c'est pas possible ?!
Elle a une barbe de 2 jours... ca sent l'arnaque.
franchement j'aime pas... ya pas mieux qu'une féminité complete.
ca fait beau ou pas ?!
ca fait beau ou pas ?!
ca fait beau ou pas ?!
Lalla salma de grandes épaules carrées et un bassin étroit ? c est plutot le contraire elle est fine du haut et large du bas
elle porte juste des épaulettes !!
Lalla salma de grandes épaules carrées et un bassin étroit ? c est plutot le contraire elle est fine du haut et large du bas
elle porte juste des épaulettes !!