Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est pas si compliqué que ça
pourtant c'est vrais les femmes sont differente est elles n'en pas d'orgasme par les memes pratique , que faire leur poser la question a chaque fois ?, essayer et deviner soi meme .....
pourtant c'est vrais les femmes sont differente est elles n'en pas d'orgasme par les memes pratique , que faire leur poser la question a chaque fois ?, essayer et deviner soi meme .....
C est ce qui fait notre unicité
donc il faut aprendre a faire l'amour avec
la femme clitoridienne
la femme vaginale
la femme qui prefere tous ca avec douceur est celle qui prefere tous ca avec agressivité
Tu peux leurs poser la question dès ton premier RDV...
comme ; alor avaginal ou cl........
la femme clitoridienne
la femme vaginale
la femme qui prefere tous ca avec douceur est celle qui prefere tous ca avec agressivité
la femme clitoridienne
la femme vaginale
ls
Je te jure, moi lol le cuni oui le reste non!Sinon tu te tapes une fille différente tous les combien de jours?
Sinon tu te tapes une fille différente tous les combien de jours?
le probleme c'est que je ne sait pas si elles sont differente ou pas
Ah... dans ce cas faut arrêter l'alcool
oui oui ça j'ai compris je plaisantais mais t'as pas compris ma vanne pourrie
Bah tu leur demandera. Sinon arrête de te poser trop de questions et tu fais comme ça vient. Puis elles sont pas muettes les filles tu sais...
puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain est si les femmes avec qui en a coucher ne font que simuler :fo u:
t'énerve pas je t'ai rien fais moi oh
Si elles font QUE simuler c'est que t'es mauvais ?
finalement les femmes sont un mistere
bon je reste comme je suis moi
Embrassade sur le cou la bouche les seins le ventre et sur les cuisse, avec des caresse ,,est quand elle se relâche je commence en essayant d'être attentif a ses gestes point barre ,,
Quelle soit vaginal clitoridienne ou blabla ou autre, est je ne suis pas prêt a changer
T'as raison reste fidèle à toi même !
la femme est un scorpion dont la morsure est agréable
la femme est un scorpion dont la morsure est agréable
C'est si joliment dit...
Moi j'aurai dit un serpent
ajouter a ca , le point g,,,,,est les hommes retournerons vers la masturbation ,,,je pense que les femmes se tape la tete des hommes
C digne d'un site classé X ce sujet!
******* > haram en Islam
Relations extra conjugales > haram en Islam
Allez voir un sexologue si vous avez des problèmes de sexe, ce sont des professionnels!
Conversation entre un homme et une femme non marié de ce high level > haram
Le sujet ramadan 2012 est ouvert et de l'autre coté du forum ça parle c*l...
Bizarre ici!
C digne d'un site classé X ce sujet!
xxxxxxxxxx > haram en Islam
Relations extra conjugales > haram en Islam
Allez voir un sexologue si vous avez des problèmes de sexe, ce sont des professionnels!
Conversation entre un homme et une femme non marié de ce high level > haram
Le sujet ramadan 2012 est ouvert et de l'autre coté du forum ça parle c*l...
Bizarre ici!
mais non,c'est tout a fait normal rien de mechant au contraire c'est mieux pour la femme et pour l'homme musulman
la femme clitoridienne
la femme vaginale
lXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX