femme de 27 ans morte devant les cameras

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
La star British de télé réalité Jade Goody a choisi de mediatiser sa maladie et sa mort et ce pour sortir ces "deux enfants du besoin". Cette mediatisation a divisé la presse britanique qui a qualifié ça de voyeurisme mal saint.
Peut être le seul avantage de cette mediatisation c'est que le depistage du cancer de l'uterus a augmenté de plus de 30%.

La star British de télé réalité Jade Goody a choisi de mediatiser sa maladie et sa mort et ce pour sortir ces "deux enfants du besoin". Cette mediatisation a divisé la presse britanique qui a qualifié ça de voyeurisme mal saint.
Peut être le seul avantage de cette mediatisation c'est que le depistage du cancer de l'uterus a augmenté de plus de 30%.

C'est pas la fille qui etait aussi raciste et elle a demandé des excuses?

C'est pas de son cas que je parle plutôt de cette mediatisation ? pour ou contre

Pour!Si ça ramene de la tune pour les gosse alors ok!!
ça change un peu,d'habitude faut etre belle et celebre pour etre mediatisé,la on a une morte vivante qui a fait son show d'adieu et qui a été regardé par des millions de personnes.
cool!!!

C'est pas la fille qui etait aussi raciste et elle a demandé des excuses?

oui apparement j'ai trouvé ça!
La jeune femme, qui assumait son inculture et ses déclarations à l'emporte-pièce, avait tenu des propos racistes envers l'actrice indienne Shilpa Shetty. Tollé en Inde comme au Royaume-Uni, qui l'oblige à présenter ses excuses.

oui apparement j'ai trouvé ça!
La jeune femme, qui assumait son inculture et ses déclarations à l'emporte-pièce, avait tenu des propos racistes envers l'actrice indienne Shilpa Shetty. Tollé en Inde comme au Royaume-Uni, qui l'oblige à présenter ses excuses.

Boffff c'est facile de s'excuser,mais bon comme elle vient de mourir,meme un raciste on dit le pardoner

nous sommes dans une sociéte de voyeuristes
suffit de voir comment tous les realityshow font fureur
ou encore comment les gens exposent leurs vies ici et ailleurs.......

Exactement!

en France ça reste relativement soft par rapport aux pays Anglo-saxons ou les Pays-bas, mais jusqu'à quand????

c'est du voyeurisme de bas étage, aucune morale, aucune éthique, aucun respect pour l'être humain, avoir montré en direct la mort de cette fille est immonde, ça ne sers absolument à rien, c'est du voyeurisme morbide....

j'espère que les gens vont protester pour que ce genre de conneries ne soit plus diffusés, c'est comme l'émission ou on enferme des enfants et on les laisse se débrouiller, quel est le but???

les gens devraient aussi se sentir responsables, si ces conneries marchent c'est parce qu'elles font de l'audience, les gens qui regardent ces conneries sont aussi responsables de ces dérives....

monde de fous....

Contre !! Faut-il tous nous faire médiatiser pour nos malheurs ? Y'a tellement pire dans d'autres pays alors pourquoi pleurer et être peiné sur le sort d'une personne qui avait l'air de vivre bien...

Cette femme s'est vendue à la vue de tous, elle s'est donné une image de "Sainte", mais Dieu seul sait...

C'est abusé et dire qu'elle s'est fait payé pr ca et + tard ses enfants vt matter la video de leur maman en train dagoniser d'un cancer...où va le monde

N'oubliez pas que vous parliez d'une personne qui est "morte"

Que dieu ait pitié de son âme !!

Elle avait sûrement ses raisons qui l'ont poussé à faire ça, après c'était sa vie et son choix, on ne va quand meme pas cracher sur les morts aussi ;)

Elle avait sûrement ses raisons qui l'ont poussé à faire ça, après c'était sa vie et son choix, on ne va quand meme pas cracher sur les morts aussi ;)

Le sujet ce n'est pas elle, on parle juste de cette façon de faire, ses raison à elle semblent être economique et ça peut se deffendre.
Tu sais que lorsqu'elle a appris avoir un cancer c'etait en direct sur le Loft !!

Je trouve ça deplaçé...et un manquement de respect aux personnes atteinte de la même maladie.

je suis desolée d'être aussi crue, si elle avait fait ça dans le but de "mediatiser la maladie "et recolter des fonds pour la recherche j'aurai compris....mais pour ces enfants, je trouve que c'est melanger le personnel au medical.
Ses enfants ont leur papa pour s'occuper d'eux financierement, et je ne sais pas si dans quelques années ils vont apprecier ce "geste" car la mort ça reste intime en tout etat de cause.

Certes, mais on parle plus des gens ki l'ont poussé a médiatiser son agonie...

Retour