Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR
ça veut dire quoi tmtc ?? D
Bon qui regarde cette serie??
elle passe tout les lundis soir sur m6.... j'ai commencer a suivre et.... j'ai honte mais j'aime bien :eeeek:
ps: tmtc Swinae
olalaaa :eek :
"toi moi toi ca": D
ps: nan jrigole c'est " toi meme tu sais" lol
Moi je le regardais quand ça passait sur la TNT.
Moi aussi j'aime bien.
Y'a des rebondissement et ça me rappelle un peu les feux de l'amour.
Je parle pas le langage SMS désolé
mais merci qd meme !
Ah c'est comme les feux de l'amour !! faut prévenir chéhérazade alors MDR
Moi aussi j'aime bien.
zerma bon jallais pas nous hechem qd meme!!! lolJe parle pas le langage SMS désolé :
mais merci qd meme ! :
Moi aussi j'aime bien.
comment on a honte de regarder ca n'empechemoi je regarde hchouma mdr ca passe sur teva hier j'ai regarder c'était vers 00h20 après desperate housewives :ruge:
c'est impeu nul mais comme tu dit dek ta commencer sayai tu peu plus t'en passer lolc'est bien ce truc quand je vois des extrait ca donne pas trop envie :roleyes:
mais bon c'est souvent comme ca après tu regardes un épisode, 2 et ca y est tu suis et tu deviens accroc :ee
Salut Maissa et Swinae ca va ?
c'est pour ses deux là que je regarde moi des malades franchement!! lol avec leur changement de bébé ect mdrr c'était grave camoi je regarde !!! :col: ça passe tard sur M6 c'est un peu dommage
c'est trash , mais il se passe toujours quelque chose !
mais depuis que la méchante Taniaest partie , ça devient un peu ennuyeux !
Leïla Rouass est pas mal non plus dans son rôle de diva de Bollywwod un peu has been et désaxée !
sérieux ?
je n'ai jamais regardé les feux de l'amour mais il me semble quand même que ça n'a rien à voir :langue:
Sérieux là vous m'avez donné envie de regarder :ek:
@ Maissa Ca va hamdoullah )
mais si, quand je regarde les feux de l'amour ya toujours des trahisons, tout le monde couche avec tout le monde, ça s'engueule, ça complote, comme dans la série les femmes footballeurs, ça complote surtout avec la méchante tania.
c'est pour ses deux là que je regarde moi des malades franchement!! lol avec leur changement de bébé ect mdrr c'était grave ca
mais si, quand je regarde les feux de l'amour ya toujours des trahisons, tout le monde couche avec tout le monde, ça s'engueule, ça complote, comme dans la série les femmes footballeurs, ça complote surtout avec la méchante tania.
oui c'est vrai tt le monde couche avec tt le monde lol mais les feux de l'amour c'est 3robi ca c'est moderne zerma :langue: lol
oui c'est vrai ce sont les plus déjantées de la série!
mais Tania des fois on a envie de l'étrangler tellement elle était immonde !!:ek:
on été meme pas encore née=D!!ah ouai, ça date quand même de 1980 les feux de l'amour.
Je prefère me poser sur mon canapé et enchainer les films indous durant toute une journée :
Je prefère me poser sur mon canapé et enchainer les films indous durant toute une journée
c'est clair,elle fait flipper....elle me fait penser a eddie brit defois
lol
attends , Eddie Brit c'est un ange à côté!!
et le footballeur homo qui rentre dans une secte pour redevenir hétéro ...mais continue de fantasmer sur le mari d'Amber...
et le footballeur homo qui rentre dans une secte pour redevenir hétéro ...mais continue de fantasmer sur le mari d'Amber...D
c un truc de dingue cette série
c un truc de dingue cette série :
c'est clair!
en plus le couple Conrad/Amber rapelle vaguement un autre couple réel et célèbre avec le mari un footballeur blond convoité par la gente féminine et la femme ex chanteuse un peu à côté de la plaque et fashion victime...si vous voyez de qui je veux parler :
je suis sûre que ça a inspiré le scénariste !
et le footballeur homo qui rentre dans une secte pour redevenir hétéro ...mais continue de fantasmer sur le mari d'Amber...
grave!!
david et victoria beeckam jsais pas pkoi t'avais honte de le dire hein :
oui c'est vrai qu'elle et tania, c'est rien. ya pas photo.
Cette série c'est du grand n'importe quoi à la wanagaine. mdrrr
Et c pour cela que jkiffe, on ne sait jamais à quoi s'attendre.
non je voulais garder le suspens mdrrr:
mais sérieux moi la première fois que j'ai vu la série c'est ce couple là qui m'est venu à l'esprit:rollyes:
parcontre moi jai pas suivie la saison 1 juste deux trois episode,mais la saison deux est super lol
jsais pas faire ca moi
mais maintenant que tania est partit de la serie ca va etre nul,elle mettait vraiment de l'ambiance
parcontre moi jai pas suivie la saison 1 juste deux trois episode,mais la saison deux est super lol
jsais pas faire ca moi
mais maintenant que tania est partit de la serie ca va etre nul,elle mettait vraiment de l'ambiance