Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Explique en plus mieuxen jetant un coup d'oeil sur les histoires de coeur. j'ai constaté que les femmes se prennent pour des victimes des traitements de l'homme.
malheureusement pour ces dames. on constate que c'est l'homme la victime de son choix.
avez vous constater la meme chose ou je reve?
en jetant un coup d'oeil sur les histoires de coeur. j'ai constaté que les femmes se prennent pour des victimes des traitements de l'homme.
malheureusement pour ces dames. on constate que c'est l'homme la victime de son choix.
en jetant un coup d'oeil sur les histoires de coeur. j'ai constaté que les femmes se prennent pour des victimes des traitements de l'homme.
Tu rêves !
La question n'est pas de savoir lequel de l'homme ou de la femme est "victime". Les histoires de femmes sont plus nombreuses pour diverses raisons. D'une part, cette tendance se justifie par le fait qu'une femme fera plus naturellement la démarche de venir extérioriser son mal-être sur un forum afin de se confier, de trouver une écoute et de recueillir par la même occasion des témoignages sur sa situation et des conseils qui lui permettront sans doute de faire le vide et de réfléchir plus posément.
A contrario, la plupart des hommes ne réagissent pas de la même manière face à des difficultés de couples par exemple et auront plus tendance à garder leur souffrance enfouie où en parler à leur entourage le plus proche. Cela explique en partie qu'il y ait plus de témoignages de femmes que d'hommes.
D'autre part, l'éducation joue un rôle non négligeable dans la vie de couple et sachant que souvent, l'éducation a été différente selon qu'il s'agisse de l'homme ou de la femme, les conséquences peuvent en être fâcheuses, ce qui contribue à envenimer de plus belle la situation et engendrer de réelles tension au sein du couple. Ainsi, beaucoup d'hommes ont été élevés dans un contexte d'individualisme libertaire voire laxiste à outrance quand les femmes ne jouissaient pas toujours de la même liberté au sein de la même famille. Toutes ces différences sont souvent amenées à rejaillir au sein du couple jusqu'à le mener parfois vers l'implosion.
Ceci est un avis honnete.
encore un qui se pose en victime pose les deux yeux et tu constatera que c est tout le contraire
ça depend du couple et des circonstances,les écoles de pensée se sont divisés et les opinions ont divergées.en jetant un coup d'oeil sur les histoires de coeur. j'ai constaté que les femmes se prennent pour des victimes des traitements de l'homme.
ça depend du couple et des circonstances,les écoles de pensée se sont divisés et les opinions ont divergées.
tt a fait d'accordLa question n'est pas de savoir lequel de l'homme ou de la femme est "victime". Les histoires de femmes sont plus nombreuses pour diverses raisons. D'une part, cette tendance se justifie par le fait qu'une femme fera plus naturellement la démarche de venir extérioriser son mal-être sur un forum afin de se confier, de trouver une écoute et de recueillir par la même occasion des témoignages sur sa situation et des conseils qui lui permettront sans doute de faire le vide et de réfléchir plus posément.
A contrario, la plupart des hommes ne réagissent pas de la même manière face à des difficultés de couples par exemple et auront plus tendance à garder leur souffrance enfouie où en parler à leur entourage le plus proche. Cela explique en partie qu'il y ait plus de témoignages de femmes que d'hommes.
D'autre part, l'éducation joue un rôle non négligeable dans la vie de couple et sachant que souvent, l'éducation a été différente selon qu'il s'agisse de l'homme ou de la femme, les conséquences peuvent en être fâcheuses, ce qui contribue à envenimer de plus belle la situation et engendrer de réelles tension au sein du couple. Ainsi, beaucoup d'hommes ont été élevés dans un contexte d'individualisme libertaire voire laxiste à outrance quand les femmes ne jouissaient pas toujours de la même liberté au sein de la même famille. Toutes ces différences sont souvent amenées à rejaillir au sein du couple jusqu'à le mener parfois vers l'implosion.
tu te trompe, je pense que c'est le contraireun homme donne tout ce qu'il a pour rendre sa femme heureuse. mais la femme lui manque une case car il y'a toujour sa maman derriere pour foutre la zizanie. et souvent ca marche.
la femme de nos jours fait passer ces copines avant le mari.alors que l'homme fait passer la vie de couple en priorité.
et si t'es pas content trouve toi une autre femme.
ça depend du couple et des circonstances,les écoles de pensée se sont divisés et les opinions ont divergées.
Tu as raison,ça dépend de la personnalité des deux partenaires.Il y'a des femmes formidables qui facilitent la vie à des hommes qui ne méritent pas et vice versa