Bonjour depuis quelque mois je vis avec une fille avec qui je projette de me fiancé , mais ce qui me derange que ''moralement'' elle n'est pas tres stable , elle se dit deprimé depuis le debut de la relation .je lui ai dis que si elle n'etait pas heureuse le mieux serai qu'on arrete , elle m'a repondu que non que c'est juste parce qu'elle n'a pas l'habitude d'etre en couple , que c'est elle et que ca va lui passer... il y a des jours ou elle se reveille deprimé et commence a pleurer , et deviens super sensible a tout durant la journée , genre si je dis ''tu t'es mise dans une situation ridicule' ca peut la faire pleurer et l'ambiance devient insuportable .. des fois elle est un peu trop egoiste pour des choses simple , je pourrais me lever le matin revenir du travail allé faire les courses , les ranger et elle fait la tete parce qu'elle aura a cuisiner !
Ca commence a me fatiguer une telle situation , je l'aime, c'est la fille que j'ai toujours aimé avoir , on s'apprecie et quand elle est normal on passe de merveilleux moment mais c'est devenue de moins en moins supportable ..
Ca commence a me fatiguer une telle situation , je l'aime, c'est la fille que j'ai toujours aimé avoir , on s'apprecie et quand elle est normal on passe de merveilleux moment mais c'est devenue de moins en moins supportable ..