Femme irresponsable

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aminoun
  • Date de début Date de début
Salam

Voila mon souci, je suis marié depuis bientot 1 ans. Avec ma femme, on se dispute pratiquement tous les jours depuis des mois, pour des raisons souvent futiles. C'est elle qui la plus part du temps déclenche les disputes. Souvent, c'est l'argent le centre du problème, elle est très dépensière et moi plutot économe (sans être radin, je m'arrange juste pour pas être à découvert à la fin du mois). Elle travaille mais dilapide tous son argent, la plus part du temps je doit l'aider à finir son mois, je m'occupe de toutes les factures, des courses, je ne lui demande rien. Quand je refuse de l'aider pour ne pas nous mettre dans une situation financière délicate, elle s'enerve et m'insulte de radin égoiste. je fait tout pour la rendre heureuse (cadeau à l'aid, à la saint valentin, pour son anniversaire, pour notre anniversaire de mariage, on part souvent en WE dans de beaux hotel....). Le WE dernier, on devait aller faire les magasins pour qu'elle s'achete des vêtement en vue d'aller chez nos parents dans le nord (nos parents sont du nord et elle est venu dans le sud pour vivre avec moi après notre mariage), mais voila avant d'aller fair les magasins, elle voulait aller au marché à Marseille, je lui est dis OK mais à condition de rentrer entre temps à la maison pour pouvoir manger et se poser un peu, et la j'ai encore eu le droit à une dispute, elle m'a reproché de ne pas vouloir manger à l'extèrieur car c'est trop chère (ce qui est vrai), du coup, elle à décider de ne plus aller nul part et du coup on n'a pas pu aller faire les magasins et elle me désigne comme le fautif, celui à cause de qui elle ne pourra pas de rhabillé pour aller dans le Nord. Le lendemain, elle me demande si finalement je pouvait prendre une demi journée le mercredi pour qu'on puisse aller faire les magasins, evidement je ne pouvait pas car j'ai un metier à reponsabilité et je ne peut pas me permettre de m'absenter comme je veut, et la encore une scène de ménage comme koi je serai radin égoiste .....On doit partir demain dans le Nord, et j'avoue que je n'ai plus le moral pour y allé. cette histoire n'est qu'un exemple parmis d'autre, les disputes sont quotidiennes et la j'arrive au bout du rouleau. J'essai de lui donner la plus belle vie possible, mais j'ai l'impression que c'est une eternelle insatisfaite. Je ne doute pas de son amour car à côté de ca, elle m'offre des cadeaux, se comporte de manière exemplaire avec ma famille....Tous les avis sont les bienvenus.
 
Retour
Haut