La femme de macron c'est un complot!

Mdr :D je suis tombé par hasard sur une photo de la femme de baby killer, le super acteur qui va incarner le pouvoir, le chef de l'administration secteur France, l'agent des banques qui a réussi à faire croire à une masse de débile qu'il est de gauche, le type il a une femme mon frère on dirait un homme ou une vieille pied noir, tata sef ou cagole qui veut absolument ressembler à sa petite nièce. elle a 76ans, elle fait peur aux enfants et on veut nous faire croire que c'est la première dame de France :D
Non mais quand t'es président de l'administration France, tu peux avoir n'importe quelle femme vulgaire que tu veux, pire dans ce genre de pays suffit d'etre patron d'un tabac st t'as un succès fou auprès de milliers de femmes, alors si t'es à la rothschield, chef d'un parti, président de la ripoublik, alors la, meme un gros chamallow tout rose comme hollande ou un nain gris comme sarko ils ont un succès de malade et cela s’explique facilement: la femme matérialiste réagi selon des principes biologiques, comme les hérissons ou les crabes, leurs femelles durant la saisons des amours choisissent le mâle le plus fort, le chef de la meute, celui que la nature a prévu comme le reproducteur le plus pertinent pour l'espèce, celui dont les gènes doivent etre transmis....c'est pareil pour ce genre de femme, elles voient dans le patron ou le chef, le type le plus parfait pour leurs objectifs animalier et elle tombent amoureuse du prince charmant, surtout du prince, c'est à dire celui qui a deja du pouvoir et deviendra roi, le charmant, c'est pour les cadeaux de luxe et qu'il soit un minium acceptable visuellement et encore.
Quand on a compris comment marche leurs monde, la femme de Macron, une sorte de momie que meme les trucages les plus raffinés et les plus cher du marché ne l'aident pas à faire disparaitre son terrorisme visuel(ça doit etre chaud de la voir à 4h du mat) , c'est un blème dans le raisonnement, alors soit le mec il gay comme le dit la rumeur ce qui expliquerait bien des choses, soit il a comme les autres présidents des maitresses, soit c'est un gros tordu, mais un truc horrible qu'il partage avec sa femme. Bref le système qui l'a mis en place doit bien le tenir, avec photos, vidéos, des infos prêtes à sortir dès qu'il bouge une oreille ou essaye de jouer au héro et le super Macron deviendra aux yeux de tous un petit taré narcissique que la "rue renversera".
Macron c'est le casting du siècle!
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mdr :D je suis tombé par hasard sur une photo de la femme de baby killer, le super acteur qui va incarner le pouvoir, le chef de l'administration secteur France, l'agent des banques qui a réussi à faire croire à une masse de débile qu'il est de gauche, le type il a une femme mon frère on dirait un homme ou une vieille pied noir, tata sef ou cagole qui veut absolument ressembler à sa petite nièce. elle a 76ans, elle fait peur aux enfants et on veut nous faire croire que c'est la première dame de France :D
Non mais quand t'es président de l'administration France, tu peux avoir n'importe quelle femme vulgaire que tu veux, pire dans ce genre de pays suffit d'etre patron d'un tabac st t'as un succès fou auprès de milliers de femmes, alors si t'es à la rothschield, chef d'un parti, président de la ripoublik, alors la, meme un gros chamallow tout rose comme hollande ou un nain gris comme sarko ils ont un succès de malade et cela s’explique facilement: la femme matérialiste réagi selon des principes biologiques, comme les hérissons ou les crabes, leurs femelles durant la saisons des amours choisissent le mâle le plus fort, le chef de la meute, celui que la nature a prévu comme le reproducteur le plus pertinent pour l'espèce, celui dont les gènes doivent etre transmis....c'est pareil pour ce genre de femme, elles voient dans le patron ou le chef, le type le plus parfait pour leurs objectifs animalier et elle tombent amoureuse du prince charmant, surtout du prince, c'est à dire celui qui a deja du pouvoir et deviendra roi, le charmant, c'est pour les cadeaux de luxe et qu'il soit un minium acceptable visuellement et encore.
Quand on a compris comment marche leurs monde, la femme de Macron, une sorte de momie que meme les trucages les plus raffinés et les plus cher du marché ne l'aident pas à faire disparaitre son terrorisme visuel(ça doit etre chaud de la voir à 4h du mat) , c'est un blème dans le raisonnement, alors soit le mec il gay comme le dit la rumeur ce qui expliquerait bien des choses, soit il a comme les autres présidents des maitresses, soit c'est un gros tordu, mais un truc horrible qu'il partage avec sa femme. Bref le système qui l'a mis en place doit bien le tenir, avec photos, vidéos, des infos prêtes à sortir dès qu'il bouge une oreille ou essaye de jouer au héro et le super Macron deviendra aux yeux de tous un petit taré narcissique que la "rue renversera".
Macron c'est le casting du siècle!
Salam morjani,
Encore une occasion de rater. Tu frises avec les limites de la décence.
 
Salam morjani,
Encore une occasion de rater. Tu frises avec les limites de la décence.
Mon texte peut choquer des gens dans certain age pas habituer à la façon de parler de notre génération, mais saches qu'il n y a rien de méchant, le fond est une modeste critique de la politique spectacle et une vision de l'amour, la forme vise un personnage dont on est très loin et que les masse médias caricature encore plus violemment. Alors, au lieu de faire betement le pépé humanitaire et passer ton temps à troller les threads, va faire qlq chose de plus sympa de ta vie :)
 
Mon texte peut choquer des gens dans certain age pas habituer à la façon de parler de notre génération, mais saches qu'il n y a rien de méchant, le fond est une modeste critique de la politique spectacle, la forme vise un personnage dont on est très loin et que les masse médias caricature encore plus violemment. Alors, au lieu de faire betement le pépé humanitaire et passer son temps à troller les threads, va faire qlq chose de plus sympa de ta vie :)
Il existe des ados éduqués à ne pas se moquer de la création d'Allah ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mon texte peut choquer des gens dans certain age pas habituer à la façon de parler de notre génération, mais saches qu'il n y a rien de méchant, le fond est une modeste critique de la politique spectacle et une vision de l'amour, la forme vise un personnage dont on est très loin et que les masse médias caricature encore plus violemment. Alors, au lieu de faire betement le pépé humanitaire et passer ton temps à troller les threads, va faire qlq chose de plus sympa de ta vie :)
ça serait du gâchis de ne pas partager avec toi mon expérience ^^ t'es mimi :)
 
Avant que des personnes maligne ou d'autres générations ou qui veulent jouer aux moralisateurs réagissent sans comprendre le second degré et le tarach. qu'ici le fond du sujet c'est la critique de la politique spectacle et une vision de l'amour, rien de méchant. Aucune lettre de mon texte ne touchera à jamais la femme de Macron qui vit à des années lumière de ce pauvre thread, la meuf elle est sur une autre planète, il est donc ridicule de jouer au choqué ou à l'indigné, c'est débile.
 
Avant que des personnes maligne ou d'autres générations ou qui veulent jouer aux moralisateurs réagissent sans comprendre le second degré et le tarach. qu'ici le fond du sujet c'est la critique de la politique spectacle et une vision de l'amour, rien de méchant. Aucune lettre de mon texte ne touchera à jamais la femme de Macron qui vit à des années lumière de ce pauvre thread, la meuf elle est sur une autre planète, il est donc ridicule de jouer au choqué ou à l'indigné, c'est débile.
Un enfant de petite section éduqué correctement a déjà intériorisé combien se moquer du physique des autres est mal ... Celui de grande section saura te dire que l'on ne parle pas dans le dos des autres. Alors non, il n'est pas question de génération.
Pose-toi donc plutôt les bonnes questions.
 
Un enfant de petite section .
Y a rien de plus immonde que l'hypocrisie d'une personne qui joue la pieuse, la mère supérieure, ou la saine croyante (alors qu'elle s'en fout) pour mieux cracher son venin.
On ne peut pas etre bete à ce point pour croire qu'un petit texte (dont le but est la critique de la politique spectacle) au second degré sur bladi ira jsuqu'à toucher la femme de Macron, mais on peut etre mauvais au point d'en faire l'affaire du siècle et d'essayer de l'user contre son auteur.
Tout ça ne se passe que entre toi et toi, en vérité tu fais de la peine!
 
Que tu n'aimes pas Macron et le critique sur son programme et sa personnalité, c'est une chose.

Mais critiquer son épouse tant sur son âge que sur son physique, c'est de la petitesse pure.

Au fond, sur les relations amoureuses, tu dois être plus matérialiste que Macron!
Bon t'es pas de ma génération donc tu passes à coté de la forme, mais meme si tu prends malheureusement le texte au premier degré tu peux comprends qu'une critique ne vaut que si elle atteint sa cible. Notre forum est énorme, mais pas au point de toucher Macron et détruire sa vie. Donc relaxe, t’inquiète pas pour les personnages que je cite, ils sont à des années lumières de me calculer ;)
 
Le problème @morjani c'est que tu te moques du physique de sa femme, ça reste incorrect.

Le seul truc dont tu peux objectivement parler c'est qu'elle a eu des relations avec son élève et que c'est absolument intolérable. Mieux vaut ne pas trop fouiller dans le reste .
Y a bien pire c'est claire et je ne veux pas en parler car j'en suis pas sure et puis c'est très grave, par contre se moquer de la forme d'un personnage à des années lumières d'un thread de bladi n'est rien que du second degré, c'est pas la femme réelle que je vise, elle est intouchable, mais une actrice d'un film dont le but est par contre ultra violent et bien réel.
 
Y a rien de plus immonde que l'hypocrisie d'une personne qui joue la pieuse, la mère supérieure, ou la saine croyante (alors qu'elle s'en fout) pour mieux cracher son venin.
On ne peut pas etre bete à ce point pour croire qu'un petit texte (dont le but est la critique de la politique spectacle) au second degré sur bladi ira jsuqu'à toucher la femme de Macron, mais on peut etre mauvais au point d'en faire l'affaire du siècle et d'essayer de l'user contre son auteur.
Tout ça ne se passe que entre toi et toi, en vérité tu fais de la peine!
Merci pour ta calomnie, tu deviens un expert ... ni la religion, ni les questions d'éducation ne m’intéressent si tu le souhaites : )
Donc selon toi, tant que la personne n'est pas au courant, tu peux te vautrer dans la médisance ... Ok.
Au fait, le Prophète (sws) a épousé des femmes bien plus âgées que lui et médire non seulement équivaut à déguster un cadavre en plus de te faire risquer une longue chute en enfer...
 
Roooo la relou2000! trank je te calcule pas, alors relaxe, personne ne va mourir :D
Remontons un peu plus le temps ... monsieur le gérontophobe :

On informa Hasân el-Basrî, rahimahouLlah, qu'un homme fit de la médisance à son sujet, il lui envoya alors un plateau de dattes fraîches et dit :

" Par ta médisance à mon sujet, tu m'as offert tes bonnes actions pour lesquelles je te gratifie "

L'homme eut honte et ne parla plus jamais de lui en mal.


Ibn Al-Jawzî [Hassan Al Basrî ] p.29
 
Bon t'es pas de ma génération donc tu passes à coté de la forme, mais meme si tu prends malheureusement le texte au premier degré tu peux comprends qu'une critique ne vaut que si elle atteint sa cible. Notre forum est énorme, mais pas au point de toucher Macron et détruire sa vie. Donc relaxe, t’inquiète pas pour les personnages que je cite, ils sont à des années lumières de me calculer ;)

De quelle génération parles-tu? o_O

C'est sa femme que tu touches. Tu sais le net est accessible à tous, dont tes écrits.

D'ailleurs, elle a exprimé ses souffrances quant aux attaques des médias, humoristes... la concernant. Donc bon...

La mesquinerie ne rend pas noble!
 
De quelle génération parles-tu? o_O

C'est sa femme que tu touches. Tu sais le net est accessible à tous, dont tes écrits.

D'ailleurs, elle a exprimé ses souffrances quant aux attaques des médias, humoristes... la concernant. Donc bon...

La mesquinerie ne rend pas noble!
Voila, tu relativises, c'est deja une preuve d’intelligence, maintenant va plus loin et réalise que ce texte non seulement n'avait pas pour but de parler de cette femme, mais meme si tu le prend au premier degré, il n'a pas l'importance que tu lui donne aux yeux de la première dame de France je te rassure. Si c'était le cas je ne l'aurais jamais écrit, alors on relaxe :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est si impensable qu'un homme puisse se mettre avec une femme plus âgée?
Je ne les aimes pas par contre je trouve que leur amour (s'il est vrai) est beau.

Ce qui reste tout de même choquant c'est qu'il s'agissait de son élève.
C'est pas tant la différence d'âge que me choque que l'aspect "enfant de choeur" de Macron à côté de la femme d'âge mûr accro aux UV. Ça me donne l'impression que c'est un homo refoulé quant à elle, je juge pas son dévolu sur un mec plus jeune qu'elle, pour une fois que l'histoire va dans ce sens, après le fait qu'il était son élève, ça rend l'histoire moins romantique.
 
C'est pas tant la différence d'âge que me choque que l'aspect "enfant de choeur" de Macron à côté de la femme d'âge mûr accro aux UV. Ça me donne l'impression que c'est un homo refoulé quant à elle, je juge pas son dévolu sur un mec plus jeune qu'elle, pour une fois que l'histoire va dans ce sens, après le fait qu'il était son élève, ça rend l'histoire moins romantique.

Là parodie de l'émission Quotidien me fait rire , même si un peu grotesque ( c'est d'ailleirs peut ça qui
est drôle)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
A

AncienMembre

Non connecté
Quel débilité ce sujet...ça vole pas haut et ça veut parler politique?

Heureusement que t'es là pour remonter le niveau Un Grand Merci à toi ))
....ça veut parler politique, c'est surtout toi ici qui le pense, qui ici s'imagine un instant parler politique ?? on parle avec légèreté d'un couple qui instrumentalise sa relation (=nous prend pour des ****), je n'ai donc zéro états-d 'âme à évoquer ce qu'ils m'inspirent sans prétendre penser vrai, juste à tout instant de ma life et je n'ai aucune chaire ni en sciences politiques ni en sciences islamiques, à bon entendeur !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui mais ils étaient "amoureux" quand il était encore son élève, elle a même dit qu'elle ne l'a jamais considéré comme un "élève", bref c'est pas net et complètement malsain et perso je trouve pas ça normal qu'on médiatise ceci comme si c'était anodin .
C’est tellement sensible, qu’il vaut mieux les laisser à leur histoire sans s’en mêler. Elle n’a rien fait de répréhensible, sinon tous les gens qui veulent sa chute n’auraient pas manqué de s’en servir contre eux. Voyons ça comme des choses trop intimes pour être exposées, et laissons les à leur intimité.

D’après des gens qui la connaissent, elle est une femme intéressante et intelligente. Alors god bless them …
 
Haut