Femme mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
est ce qu il y a dans le forum des femmes mariées qui bossent

je sais pas mais je trouvé c est hyper hard de gerer le tout travail mari foyer enfants

si y a des cas ici on vous attends

merci ;)

moi je suis pas marié mais sa m'es arriver pleins de fois de m'occuper de mon apparte ( logique ) et de Mr
Et sa va Bon ya beaucoup de chose a faire mais sa va

je sais pas mais je trouvé c est hyper hard de gerer le tout travail mari foyer enfants

merci ; )

Moi, sauf que je ne suis plus mariée, je peux quand même participer?:confus: promis je n'ai pas divorcer à cause de mon travail:D

merci ;)

et le mari il est où en attendant?

il peut mettre la main à la pâte, lui aussi

merci ;)

le truc pour bien gérer tout ça c'est quand même de trouver un boulot pas loin de chez toi, ou alors de déménager près de ton boulot ou de celui de ton mari. tu y gagnes vraiment, et les (beaux) parents sont pas loin c'est carrément le luxe

moi je suis pas marié mais sa m'es arriver pleins de fois de m'occuper de mon apparte ( logique ) et de Mr
Et sa va Bon ya beaucoup de chose a faire mais sa va
marié, 3 enfants (dont 2 en bas ages), travail,
Il suffit juste de bien s'organiser!! mais faut reconnaitre que j'ai un mari qui s'investi et m'aide beaucoups à la maison, on se partage les taches et tout roule !!!

voili voila!!

mdrrrr tu crois qu'on a le temps nous!! :fou: entre la machine, le linge, la cuisine qui attend etc... on n'a pas une minute à nous

M'ouais c'est çà... Vous vous plaignez tout le temps : "suis fatiguée", "j'ai mal à la tête"... ;)

Et crédule comme on est, on vous remplace... et c'est là que mme regarde ses séries débiles mdr

moi j ai toujours travaille en etant marie cest pas si ddure il faut s organise mais le jour ou ma fille est ne jai arrete pas gerable et bocoup trop fatiguant pourquoi ten a marres ?

moi j ai toujours travaille en etant marie cest pas si ddure il faut s organise mais le jour ou ma fille est ne jai arrete pas gerable et bocoup trop fatiguant pourquoi ten a marres ?
je suis mariée, je travaille. Nous avons convenu avant de nous marier que nous nous partageons les taches. Donc ca ne me change pas mon quotidient

Moi perso, jetais dans cette situation, je bossais et jfinissai tard je faisais des journées de 10h et c'est moi qui gérait tout, mon mari ne m'a jamais aidé et en plus javais 1h30 de trajet a faire tous les jours. Un conseil mettez bien des règles au début de votre mariage, que chacun de vous qui travaillez fasse sa part de ménage, je vois pas pourquoi aujourd'hui nous les femmes on devrait travailler et tout gérer toute seule a la maison

merci ; )

Gérer le mari ? :confus: qu'est ce que ça veut dire ? Le mien se gère tout seul et il aide même à gérer la maison :langue:

J'ai fait le choix de ne pas travailler pendant les premières années de mes enfants. Maintenant que tout le monde est autonome, je peux travailler sans porter préjudice à ma petite famille .

Retour