Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce qu il y a dans le forum des femmes mariées qui bossent
je sais pas mais je trouvé c est hyper hard de gerer le tout travail mari foyer enfants
si y a des cas ici on vous attends
merci ; )
je sais pas mais je trouvé c est hyper hard de gerer le tout travail mari foyer enfants
merci
merci
té plius mariée???????Moi, sauf que je ne suis plus mariée, je peux quand même participer? promis je n'ai pas divorcer à cause de mon travail
merci
té plius mariée???????
t as pas de mari donc té pas concerné
Des femmes mariées qui bossent c'est la majorité en France...
oui je vois pas où est la difficulté quand les deux travaillent il y a une formule magique qu'on appelle l'équilibre et le partage des taches
marié, 3 enfants (dont 2 en bas ages), travail,moi je suis pas marié mais sa m'es arriver pleins de fois de m'occuper de mon apparte ( logique ) et de Mr
Et sa va Bon ya beaucoup de chose a faire mais sa va
oui je vois pas où est la difficulté quand les deux travaillent il y a une formule magique qu'on appelle l'équilibre et le partage des taches
Sauf qd ton mari a pris l'habitude de rentrer du boulot et de s'affaler sur le canap' pour regarder eurosport...
De nos jours c'est la clé magique !
oui mais ca dépend à quelle heure il rentre si c'est apres une longue et dure journée it's ok mais s'il rentre à 16h et que moi arrivée à 20h je le trouve dans la meme posture là c'est grave
Pareil pour la madame qui regarde "Amour, gloire et beauté"... )
mdrrrr tu crois qu'on a le temps nous!! entre la machine, le linge, la cuisine qui attend etc... on n'a pas une minute à nous
M'ouais c'est çà... Vous vous plaignez tout le temps : "suis fatiguée", "j'ai mal à la tête"...
Et crédule comme on est, on vous remplace... et c'est là que mme regarde ses séries débiles mdr
euh non moi j'aime pas la télé tfacon :langue: mr crédule!!!
Toi c'est plutôt Internet à ce que je vois...
oui à mon age on s'adapte aux nouveaux outils technologiques :langue:
merci
je suis mariée, je travaille. Nous avons convenu avant de nous marier que nous nous partageons les taches. Donc ca ne me change pas mon quotidientmoi j ai toujours travaille en etant marie cest pas si ddure il faut s organise mais le jour ou ma fille est ne jai arrete pas gerable et bocoup trop fatiguant pourquoi ten a marres ?
merci ; )
et le mari il est où en attendant?
il peut mettre la main à la pâte, lui aussi
comment ça se passe ? loloui je vois pas où est la difficulté quand les deux travaillent il y a une formule magique qu'on appelle l'équilibre et le partage des taches